Problème de retrait avec eurofortune [Résolu]

Bonjour à toute l’équipe et à tous!

Que je vous explique ma petite histoire:
Joueur sur la plate-forme Eurofortune, mon premier retrait complété vers le 19 janvier après plus d’un mois d’attente s’est déroulé correctement, montant s’élevant à 1000€.
Jusqu’à là, tout va bien.
Je me suis aperçu quelques jours après que je ne pouvais retirer d’avantage, “en raison de limite de retrait” (fixée à 1000€ par transaction).
Bon.
J’envoie un mail ou deux à mon gestionnaire de compte, sans réponse de sa part.
Malgré tout je continue à jouer et aujourd’hui je me retrouve avec une balance de 2250€ que je ne peux pas retirer, le probleme de “limite de retrait” persistant.
Malgré de nombreux coups de fils à l’issue desquels ont me disait à chaque fois qu’un message serait laissé à mon gestionnaire de compte, et que celui-ci me rappellera dans l’aprèm, rien.
Manifestement, personne ne pouvait grand chose pour moi.
Il se trouve qu’aujourd’hui, après un court entretien avec l’assistance du chat, ce dernier à réussi à joindre mon “gestionnaire de compte” en 15 mn et celui-ci à débloqué cette limite de retrait qui persistait quand meme depuis plus de 20 jours.
Et là ça devient marrant: Je m’aperçoit que ma limite de retrait est désormais fixée à 250€ et plus à 1000€.
Donc en gros, si je ne réussi qu’à obtenir un retrait qu’en un mois à chaque fois, il me faudra en gros 9 mois pour recuperer mes gains.
Et lors de mon seul et unique retrait effectué, un prélevement de 40€ a été soustrait de mes 1000€, donc je vous laisse imaginer pour 250€ x 9 moins 40€ de frais pour chaque transaction, en esperant qu’ils ne soient pas aussi élevés…
Je ne joue plus trop ces derniers temps car je ne peux plus jouer que 5€ par emplacement au mieux des 100€ sur les jeux de tables. Apparemment, il est possible en fonction des joueurs, de changer les mises qui gagnent un peut trop. (Et qui perdent, j’ai quand meme déposé 1400€ en cumulés sur le casino).

En esperant bientôt voir mon sujet clos avec un petit “RESOLU” avec un petit coup de pouce de votre équipe :slight_smile:

Cordialement!

Bonjour Onkzor,

effectivement, 250€ par retrait (enfin, moins, vu les frais de prélèvement), c’est quand même abusé, surtout s’ils te ponctionnent 40€ à chaque fois.
Comme tu as pu le remarquer, Nico intervient pour EuroFortune de manière récurrente… si tu pouvais donc nous donner ton identifiant-joueur pour ce casino, il lui serait ainsi plus facile de consulter ton dossier ;o)

J’espère également qu’on pourra rapidement clore ce post, mais en ce moment, certains petits soucis traînent en longueur…

Bonsoir, merci pour votre réactivité :slight_smile:
Mon pseu est “Mco2k14”
A bientôt !

Bonjour a tous,

Je prends votre dossier en main Onkzor.
Je vous tiens au courant rapidement dès que j’aurai plus d’informations sur votre compte joueur.

Bonne journee
Nico

Merci !
@Onkzor : tu devrais rapidement être fixé ;o)

Re,

Je viens d’avoir des nouvelles fraiches. apparemment ce que Mco2k14 a oublié de mentionner est sa conversation hier sur le tchat avec l’agent qui lui a dit textuellement que étant donne l’heure tardive le gestionnaire de compte et le service financier n’est plus au bureau et qu’il fallait patienter jusqu’à demain matin pour que ça soit régler tout simplement.
Chose qui vient d’être fait, Mco2k14 peut maintenant effectuer son retrait en toute tranquillité, donc aucune raison de s’alarmer il fallait juste s’armer d’un peu de patiente :wink:

Cordialement,
Nico

Merci pour ces précisions Nico.

@Onkzor : tu confirmes que la situation s’est décantée ? ^^
Préviens-nous de la bonne réception de tes gains, s’il-te-plaît, que nous puissions clore ce post ;o)

Hello Nico et Ginie.
je voulais vous informer que le montant du retrait s’élevait maintenant à 1000€ donc c’est une bonne nouvelle!
En esperant ne pas avoir un délai trop long et ne pas rencontrer encore des problemes liés à des limites de retrait pas la suite.
@Nico, je n’avais pas oublié de mentionner ma conversation sur le chat aujourd’hui (“il se trouve qu’aujourd’hui, après un court entretien avec l’assistance du chat, ce dernier à réussi à joindre mon gestionnaire de compte par mail”…) mais au vue du pavé que j’ai posté, tout n’est pas forcément limpide!
En tout cas merci, je vous tiens au courant de la suite des événements.

Merci Onkzor ;o)
J’espère que tu vas rapidement pouvoir admirer ton prochain versement sur ton compte ^^

Bonsoir Onkzor,

As-tu reçu ton paiement finalement ?

Bonjour,

Le virement de Mco2k14 a été effectué le 23/02/2015, merci de nous confirmé la bonne réception.
Mco2k14 a effectué une autre demande de retrait le 12/02/2015, il faudra donc patienté d’après nos termes et conditions de retrait.

A bientot
Nico

Onkzor, ce serait sympa de confirmer la bonne réception de tes gains ;o)

Bon, je crois qu’après 1 semaine de silence, nous pouvons considérer ce post comme résolu !
Le cas contraire, je pense qu’Onkzor se serait manifesté ;o)