problème de retrait avec Eypobet [Résolu]

Bonjour j’ai gagné 1600 euros sur Epypobet la semaine dernière vendredi. J’ai envoyé tout de suite les documents. On m’a dit que le retrait serait effectif dès lundi. Rien. Je les ai eu mardi sur chat ils m’ont dit qu’il serait effectif d’ici 48H. Toujours rien. Et aujourd’hui je n’arrive même plus à les contacter. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi mon pseudo jcd671

Coucou

j’avais eu a peu pres le meme gain sur eypobet. En general ils traitent les retraits assez rapidement, mais là pour le coup ils ont mis 1 semaine et demi a traiter mon retrait. On va dire que ca reste raisonnable mais c’est vrai que venant de leur part ca m’a etonné et donc un peu décu.
J’espere que ce sera plus rapide pour toi.

toujours pas de retrait aujourd’hui je commence à désespérer d’autant que bizarrement je n’arrive plus à accéder au chat

Bonjour jcd671,

effectivement, c’est un problème qui semble devenir récurrent. Pourtant, EypoBet n’a auparavant jamais fait parler de lui pour des retraits à rallonge…
Bon, comme le souligne Lovagyal, cela reste raisonnable, comparé à d’autres casinos en ligne qui font traîner les choses pendant 60 voire 90 jours ouvrables.
Mais comme ils nous ont habitué à des virements plutôt rapides, je comprend ton inquiétude (même si ta demande ne date “que” de vendredi dernier).
Problème technique temporaire ou modification de leur règlement/politique ? Je vais me renseigner pour en savoir davantage sur le sujet, car deux joueurs en si peu de temps, pour moi, ce n’est plus une simple coïncidence…

Merci beaucoup Ginie. Super sympa

Je suppose que si tu as dû renvoyer des documents, c’est que c’était un premier retrait…

Exactement c’est un premier retrait. J’ai envoyé les documents dès que j’ai fait le retrait.

Oups, j’ai oublié de te préciser Jcd : il n’y a encore pas si longtemps que cela (mais il semblerait qu’il y ait à ce sujet une évolution progressive), l’assistance chat n’était disponible qu’à des heures restreintes (du genre 10h-20h et pas le week-end si échange en français)… Tu as peut-être tenté une prise de contact trop tard hier soir ou trop tôt ce matin ?
Par contre, le téléphone offre davantage de disponibilité puisqu’on pourrait apparemment les contacter 24h24 et 7j/7…

non c’était à 18h

Avez-vous eu des nouvelles de leur part?

Par contre pour les dépôts c’est toujours très rapide. Ca devrait être la même chose dans les deux sens…

Pas encore car j’attendais d’avoir quelques précisions pour les contacter.
En ce qui concerne les délais de paiement, EypoBet précise que par Visa/MasterCard, un délai de 7 jours (ouvrables ?) peut être nécessaire avant que le dépôt apparaisse sur le relevé…
Quel mode de paiement as-tu choisi ?

“Je rêve d’un monde où les retraits seraient aussi rapides que les dépôts” ;o)

Au fait, une question bête : tes documents ont déjà été validés ? Car tant que ton compte ne sera pas vérifié, le service financier n’enverra aucun paiement…
(et ça arrive aussi parfois que quelques jours soient nécessaires pour traiter cette simple vérification administrative… donc autant de jours en plus avant de débloquer le retrait)

Au chat il y a trois jours ils m’ont dit que mes documents avaient été validés et que j’en avais pour 48H pour avoir le retrait mais depuis rien de rien… Merci de faire pression sur eux parce que c’est vraiment pas cool…

Toujours pas de retrait ce jour. Vous pensez que j’obtiendrai mes 1600 euros je commence à être inquiet…

J’essaie de les joindre depuis le début de la matinée… impossible. Pas de réponse à mes mails. ça devient vraiment louche.

Bonjour jcd671,

Je viens également de les contacter afin d’avoir des informations concernant le statut de ton paiement. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles. Si entretemps tu as une réponse, tiens-nous au courant :wink:

Merci beaucoup Phil.

Si j’ai des nouvelles je ne manquerai pas de vous contacter.

Merci.

Jean-Christophe

Salut
Ouaiii… Ca avait bien démarré mais la apparrement ca commence a plus etre trop ca…
jcd671 je pense que tu devrais etre payé quand meme.
Mais je dis quand meme méfiance car j aurai tendance a parier a une fermeture pour les joueurs Francais dans les prochains jours… J éspère me tromper biensure.

Toujours pas d’argent sur ton compte, jcd ?
Pour le chat, apparemment c’est un petit souci récurrent chez eux : il lui arrive d’être indisponible assez longtemps, ce qui est quand même ennuyeux quand on a un souci…
Opmo, oiseau de mauvais augure, va !
J’espère que la série noire est belle et bien terminée !