Probleme de retrait avec le casino happyhugo

Bonjour,

J’ai ouvert un compte récemment sur happyhugo , j’ai gagné et fait un premier retrait de 200€ , apres avoir fournis des documents demandés, le retrait s’est bien passé , j’ai encore gagné et demandé un autre retrait de 220€ , retrait par carte bleue refusé , retrait sur compte bancaire refusé , j’ai le message “Il n’est pas possible de faire une demande de retrait en ce moment. Veuillez contacter le support pour toute information complémentaire.”
Curieusement , je n’ai plus la possibilité de contact par chat , j’ai donc envoyé un email pour leur demandé ce que je devais faire pour effectuer un retrait , en principe ils ont deja tout les documents nécessaires vu que j’ai deja effectué un retrait…je reste dans l’attente de leur réponse et je vous dirais quand j’aurais une suite, si quelqu’un peut les contacter sur le chat et leur demander quoi faire pour que je puisse effectuer mon retrait, ça serait bien aussi , mon pseudo est yj01

Hello,

je peux te confirmer qu’il n’y a aucun soucis avec ce casino et qu’il est sérieux et fiable.

j’ai déposé 50€ mardi avec leur bonus de 100% sans conditions, j’ai demandé un retrait à 10h30 le matin, j’ai envoyé les documents dans la foulée.

A midi mon retrait (par virement) était approuvé, et chose complètement folle, à minuit l’argent était sur mmon compte en banque !

J’avais jamais un paiement vu aussi rapide par virement bancaire !

donc pas de soucis, tout va se régler pour toi :wink:

L’offre de bienvenue c’est 100% (bonus sans conditions)

autrement gain retirable à tout moment déduit du montant du bonus

@loddomensch, j’ai l’impression que tu t’interroges :wink:
(ou alors j’interprète mal)
J’avoue que ça me titille aussi un peu, tout ça…
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai l’impression d’être face à un site fait à la va-vite… ou encore en construction.
Question design, l’aspect amateur est peut-être réfléchi, mais c’est assez déconcertant.
(sans doute l’habitude d’avoir des plateformes beaucoup plus peaufinées au niveau des graphismes et des fonctionnalités)
J’aime beaucoup l’idée du petit robot Hugo qui accompagne le joueur tout au long de ses séances de jeu, c’est sympa et original, je ne le nie pas… mais il y a un truc qui me dérange, sans que j’arrive à mettre le doigt dessus.
Je vais creuser davantage, parce que je n’aime pas rester sur cette impression en demi-teinte.
(par contre, attention : parfois certains nouveaux paient leurs premiers gagnants pour se faire une réputation sur les forums puis rapidement après c’est la cata, une fois qu’ils ont bien appâté le perdreau de l’année ^^)

Bon, pour le bonus de bienvenue, c’est effectivement très alléchant (1 000€ sans condition sur les 5 premiers dépôts, j’applaudis des deux mains et même des pieds… mais je me demande aussi dans la foulée où est l’embrouille, parce qu’un montant-bonus aussi important sans condition de mise ni limitation des gains, c’est inhabituel sauf cas particuliers peu reluisants).

En fait, tu trouves tous les détails dans la rubrique Club Hugo :

  • 1er dépôt = 100% jusqu’à 200€
  • 2ème dépôt = 50% jusqu’à 200€
  • 3ème dépôt / 4ème dépôt / 5ème dépôt = 25% chacun jusqu’à 200€

Ce qui fait bien un total de 1 000€ sur les 5 premiers dépôts.

Attention : “Un seul bonus de bienvenue est autorisé par joueur, compte, adresse, ordinateur et adresse IP. HappyHugo se réserve le droit de fermer tout compte considéré comme un double compte et confisquer les fonds détenus par ce compte.”

Moi, ce qui me titille, c’est cette clause dénichée dans les Termes & Conditions :

“Le bonus est non encaissable, ce qui signifie qu’il sera déduit du montant total des gains au moment du traitement du retrait. Dans certain cas, HappyHugo se réserve le droit d’accéder à un certain montant de chiffre d’affaires avant que le retrait puisse être effectué.”

On doit en déduire quoi ?

Sinon, c’est très alléchant sur le papier, sauf pour les amateurs de e-portefeuilles : “Les dépôts par Skrill et Neteller ne sont pas admissibles pour nos dépôts de bonus.”

Bonjour GInie salut a tous
Je explose mon cadeau d’anniversaire 400€ et plus le cadeau de Wild sultan 50€ très aimable
Mais je ne sais pas se que se passe je mise que 1-2€
Wildwater nettent je ne plus de chance bonne journée

Alors je sais pas si tu as raison Ginie mais j’ai demandé un retrait de 350 avec un dépot de 50 + leur bonus de 100% et j’ai été payé dans la journée. Par contre j’ai demandé 350€ et j’ai eu 350, j’ai pas été imputé de mon bonus de 50€ sur mon retrait.

mais effectivement, il se peut que ca paie aussi vite parceque c’est le 1er retrait, et que par la suite ca sera plus long.
D’un autre coté ce sont des netent donc logiquement de confiance.
C’est arrivé d’etre payé en quelques minutes sur wild sultan en faisant un retrait par neteller.

J’attends plusieurs retours d’habitués avant de m’emballer :wink:
Je suis peut-être trop méfiante, mais les bonus de bienvenue à 4 chiffres sans condition de mise, moi, ça me titille les cellules grises (on a déjà eu à faire à plusieurs spécimens très généreux mais qui payaient rarement ou alors juste le tout premier retrait… et de préférence modeste) ^^

Pour le retrait du bonus, ça se joue peut-être aux dés ?
En tout cas, c’est spécifié dans leur règlement, donc si tu as eu l’intégralité des gains, c’est que tu as eu beaucoup de chance ou alors c’est qu’ils voulaient soudoyer un nouvel inscrit :wink:

oui peut etre :slight_smile:
en tout cas je n’ai pas encore rejouer depuis, mais je vous tiendrai informer de mon prochain retrait (s’il y existe) et de la rapidité du paiement :wink:

Suite de ma demande de retrait : j’ai reçu un autre email de happyhugo dont l’essentiel est :
"Nous avons bien reçus vos documents, cependant dans le but de terminer la vérification de votre compte, il nous manque encore les documents suivants :

  • Une copie d’écran de votre compte Neteller contenant votre identifiant Neteller et votre adresse email"
    Je leur ai envoyé la copie d’ecran demandée , et j’ai reçu un autre email :
    “Veuillez noter que notre service financier pourra à l’avenir vous demander des documents supplémentaires mis à jour ou en cas de besoins. En cas de changement d’adresse, veuillez également nous en informer. Si votre demande de retrait était en attente, cette dernière pourra ainsi être traitée par notre service financier au plus vite”
    Pas trés clair ce courrier…et ma demande de virement est toujours en attente !

J’y compte bien, @TiTof :wink:

@yj01, à partir du vendredi après-midi, sur certains casinos, c’est le début du weekend, donc faut pas pousser mémé dans les orties ^^
Bon, c’est le mail basique et au moins, eux, ils communiquent rapidement quand un document est manquant, ce qui n’est pas le cas de tous :wink:
Par contre, je suppose que ce second mail a été envoyé pour t’avertir de la bonne réception de ta capture d’écran, non ? Il t’ont confirmé que tout était maintenant ok, question documents ?

Un petit coucou a tous.ginie sais d ou :). Pour la clause du chiffre d affaire d Hugo ça a l air de dire que ci il y a un gros gains il attende d avoir de la trésorerie pour pouvoir payer .??? Ça y ressemble.bonne journée a tous.

PS .pour mon paiement que j ai demander mardi sur qui tu sais… car ils ont débloquer ce bonus qui genais j attend toujours apparement du retard dû au sous effectif.l agent m a promis d être payer sous 24h hier mais rien pour l instant je pense lundi.car week end .pas terrible pour une première expérience chez eux…

Bonsoir,
Pour mes documents tout semble ok
j’ai eu quelqu’un (Julien) sur le chat en ligne hier qui m’a assuré que je devais etre payé d’ici 48h , je reste donc en attente…

@opty25, c’est ainsi que je l’interprète aussi… mais en pire… parce qu’ils ne précisent pas “gros retrait”… donc on peut se poser des questions : si un joueur remporte un joli gain et est payé parce que la trésorerie le permet (mais tout juste), ça veut dire que les gagnant suivants, même modestes, devront attendre qu’ils renflouent leur caisse ? J’avoue que c’est une clause assez inédite… mais qui devrait faire des émules !
Bon, en même temps, s’ils n’ont pas les sous en banque pour payer, mieux vaut qu’ils fassent patienter un peu le joueur plutôt que de déposer le bilan, hein… sinon ce sera l’adieu aux pépètes pour tous ceux qui patientent.
Pour ton paiement, ça commence effectivement à faire long… si lundi tu ne l’as pas reçu, je recontacte l’intervenant. Le weekend, effectivement, il ne faut pas trop compter là dessus :wink: Quant au sous-effectif estival, rencontré sur pas mal de casinos, j’espère que tout rentrera dans l’ordre avec la rentrée la semaine prochaine :wink:

@yj01, j’espère que demain, tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle :wink:
En général, ils font gaffe à leurs débuts, histoire de ne pas effrayer la clientèle (donc c’est sur le moyen terme que j’attends de voir) !

Je suis assez nouveau sur ce forum , je voit que vous avez de l’expérience et vos messages sont trés interessants Ginie , j’ai bien fait de venir ici…La bonne nouvelle est arrivé ! le retrait n’est plus en attente et j’ai reçu un email de confirmation (retrait approuvé etc…) , il reste juste le temps du transfert qui devrait plus trop tarder… j’avoue que je m’inquiétait et du coup j’avais demande le retrait de tout ce que j’avais (depot de 200 € + gain de 220 € donc 420 €) , le casino a fait son job finalement

Tu as dû pousser un gros ouf de soulagement, @yj01 :wink:
Le délai de transfert des gains devrait être rapide (bien plus que cette attente pour la validation du retrait, en tout cas ^^) et tu vas bientôt pouvoir admirer tes pépètes sur ton compte bancaire !
Bref, plus de peur que de mal, même si c’est toujours très stressant, de devoir patienter en se posant toutes sortes de questions…

J’ai eu une réponse du casino vers 15 h , l’essentiel de la réponse :

“Une fois votre carte de credit verifiee et approuvee par notre service financier, vous pourrez proceder a votre demande de retrait par virement bancaire !
Le service financier vous informera sous peu de la vérification de vos documents.”

Je suis donc dans l’attente de la suite…