Problème de retrait avec Play2Win et Suprême Play [Fermé]

Aujourd’hui 13 octobre, j’attends (patiemment) un retrait de chacun de ces casinos daté du 9 septembre.
Nous sommes loin des 2 à 18 jours ouvrables annoncés.
De plus, en lisant les forums sur ce site, je vois qu’ils prennent des frais de banque.
J’attends en tout 250€ de P2W et 695€ de SP.
Si je perçois mes gains, je me permettrais de vous dire combien j’ai reçu, çà peut toujours servir à d’autre…pour aller jouer ailleurs.
Captures d’écrans à votre disposition.
Notre Benjamin est aux abonnés absent, en ce qui me concerne.
Impossible de le joindre, et il ne m’appelle pas, malgré les messages laissés par ses collègues.
Affaire à suivre.
Cordialement.

Bonjour Patounet,

généralement, Benjamin se manifeste assez rapidement sur ce forum, donc j’espère que ton post n’échappera pas à la règle ;o)
Peut-être n’est-il pas disponible actuellement ?
Laissons-lui un peu de temps pour s’exprimer sur ce sujet (je sais que tu as dû faire preuve de beaucoup de patience, depuis début septembre… j’en ai conscience).
Si tu parles de lui ainsi (“notre” Benjamin), je peux supposer que c’est ton chargé de compte ?
Est-ce que tu as déjà eu, auparavant, des problèmes de retrait avec ces 2 casinos en ligne ?
Existerait-il des motifs susceptibles d’engendrer une annulation ?

Bonjour Patounet,

Je me permets d’intervenir pour te confirmer que Win2Play prends 23 euros de frais par virement.
Concernant le délai, ça me parait effectivement long, pour ma part j’ai été viré en quelques jours seulement…
Essaye de voir ici avec Benjamin, qui pourra certainement accélérer les choses.

Suprême Play je ne connais pas, je ne peux pas te dire…

Bonjour,
je viens de réessayer de joindre Benjamin par téléphone mais il est débordé et ne peut me prendre. La jeune femme qui m’a répondu sur le support me conseille de lui envoyer un mail, mais j’en ai déjà envoyé qui sont restés sans suite, alors un de plus ou de moins !
Si son travail consiste à gérer les innombrables problèmes générés par ces deux casinos, je comprend aisément la charge qui lui incombe. Il suffit de lire les nombreux forums consacré à ces casinos.
Je n’ai jamais eu de problème auparavant parce que je me suis inscrit en juillet, et ce sont là mes premiers retraits, qui datent, je le rappelle, des 9 et 11 septembre…mais 2014, quand même, n’abusons pas !
Pas de problème non plus parce que je ne prend jamais ni bonus ni promo.
De plus, payer avec un mois de retard et prendre 23€ de frais par virement, on ne peut pas dire que ces casinos traitent avec respect leurs clients.
J’invite ceux qui veulent jouer avec des gens sérieux à aller planter leurs carottes dans d’autres casinos que ceux-ci !
A vous lire,
Bien cordialement.

PS: Ha! j’allais oublier: pour me récompenser de mes retraits (non payés), Suprême Play passe le jeu maxi de la table à…devinez??? 5€!!!

^^
Au moins, tu as su garder ton humour, ce qui est tout à ton honneur ;o)

Effectivement, il y a apparemment un souci depuis la quinzaine dernière, car le service financier semble être beaucoup plus “tête en l’air” en ce moment, avec quelques oublis de paiement ^^
Donc si c’est bel et bien le cas, Benjamin doit inévitablement être débordé, puisqu’il essuie les pots cassés.
Ce qui m’inquiète, car habituellement ses interventions sont rapides et les situations se dénouent généralement vite et bien.
Assiste-t-on à un changement de cap radical ?

Oui Opmo, je sais ce que tu te retiens de dire… mais jusque là, les cas ont toujours été gérés positivement par Benjamin. Alors nous sommes d’accord, dans l’idéal, il ne devrait y avoir aucun couac, mais bon, on connaît le secteur, hein…

Ps : au moins, le fait que tu n’aies pas accepté de bonus simplifie la situation, puisque le service ne pourra pas arguer d’une mauvaise utilisation de l’offre.

bonjour a tous,

je vais reprendre le sujet du début pour vous expliquer la situation.

Patounet77 a une demande de retrait sur play2Win de 350 Euros, puis sur SupremePlay de 695 Euros.

Jai à plusieurs reprises cette semaine et encore aujourd’hui essaye de contacter Patounet77 par téléphone sans jamais avoir reussi à l’avoir.

Voici la situation sur play2Win.
Aucun document n’a été envoye au service financier donc aucune demande de retrait traitee déjà.
De plus il y a un problème car Patounet77 est un joueur de roulette et utilise la méthode de comptage qui est bien sur comme toujours la "martingale ".
Donc il devrait non seulement envoyer ses documents puis par la suite le service des fraudes le contactera par téléphone pour lui expliquer ce qui va se passer sur son compte.

Voici maintenant la situation sur SuprêmePlay.
Les documents de Patounet77 ont bien ete valides, et comme sur Play2Win le service des fraudes n’arrive toujours pas à l’avoir au téléphone pour lui expliquer aussi que sa façon de jouer est illégale sur le casino.

Tant que le service des fraudes n’arrivera pas à avoir Patounet77 au téléphone, la demande de retrait restera en attente.

Merci Patounet77 de nous donner vos disponibilités pour que le service des fraudes vous explique en détail le problème avec votre compte puis merci de nous faire parvenir vos documents sur play2Win aussi.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte - Play2Win/SupremePlay

Patounet, la balle est dans ton camp si tu souhaites être contacté… mais je suppose que tu te doutes déjà de l’issue de ces deux retraits, si une technique de comptage a été détectée (peut-être est-ce la raison pour laquelle tu n’as pas renvoyé tes documents à Play2Win d’ailleurs ?).
Quant à cette fameuse martingale, sujet de nombreuses polémiques, l’interdiction de son utilisation est malheureusement incluse dans la plupart des casinos en ligne (pour ne pas dire tous). À tort ou à raison, ce n’est pas à moi de juger : ça fait partie des règles de jeu qu’on est censé lire et accepter avant de jouer.
Des précisions à apporter ou des rectifications à faire, peut-être ?

Bonjour,
Tout d’abord, je réponds sur la mauvaise foi de Benjamin, qui a essayé de me joindre aujourd’hui à 12h21, à 12h33 et 12h53, (je ne suis pas disponible entre 12h et 14h), et non pas, comme il le prétend, à plusieurs reprises cette semaine.
Ni lui, ni un service quelconque n’a cherché à me joindre cette semaine !

Cette entrée en matière me laisse présager l’issue de la discussion.

Sur Play2Win, effectivement, je m’aperçois que je n’ai pas retourné les documents aux fins de validation de mon inscription. Ceci dit, sur d’autres casinos, dont ceux qu’ils gèrent, cela faisait l’objet de relances par mails et mes inscriptions étaient toujours validées.

Sachez aussi que dans tous les casinos, les retraits sont impossibles tant que la validation n’est pas acceptée, hors, même s’il manquait mon dossier sur Play2Win, mes retraits étaient validés.

D’autre part, j’ai cherché sur Internet ce qu’est la méthode de comptage. J’ai trouvé en ce qui concerne les cartes, mais pas la roulette.

Je ne sais donc pas ce qu’est la méthode de comptage.

Le 24 juillet, j’ai reçu de Tradition Casino un message signé Arnaud S. me signifiant que le service financier avait détecté que ma façon de jouer était une martingale. En effet, je multipliais ma perte par deux à chaque fois jusqu’au gain…ou jusqu’à la grosse perte.

De ce mail, j’ai informé par fil Benjamin pour lui expliquer que je jouais “involontairement” avec une martingale également sur ses casinos pour qu’il me donne la marche à suivre, soit annuler mon compte ou autre, CAR JE NE VOULAIS PAS D’ENNUIS ULTERIEUREMENT !!!
Il m’a dit que comme il n’y avait pas de gain, le problème était résolu, à charge pour moi, évidemment, de jouer autrement, ce que j’ai fait.

Pour avoir fait des captures d’écran, je tiens à votre dispositions toutes mes mises, depuis début juillet, sur ces deux casinos concernés, pour vous démontrer que mes gains “sans martingale” datent d’après mon appel téléphonique à Benjamin, qui, à l’époque, me prenait au téléphone.

Pendant que je vous fais mon récit, je reçois un appel téléphonique de Vanessa (je balance) qui me dit que ce n’est pas correct de balancer dans les forums!!!

Ben voyons ! Cà fait une semaine que je suis “trimballé” au téléphone, qu’on ne répond pas aux mails, qu’on m’annonce (par forum, ici même et non directement) que je suis un tricheur, et c’est moi le malotru !!! Et tout çà un mois et demi après ma demande de retrait, quelle réactivité, on rêve !

Elle m’informe également que je vais être remboursé de deux de mes dépôts, soit 200€, au lieu de 650€ de gains sur Suprême Play. Pour Play2Win, on verra quand j’aurais renvoyé mes documents.

Et savez-vous le pourquoi de ce litige? Parce que j’ai misé 500€ sur P2W et j’ai “gagné” 350€ que je veux retirer. De même, j’ai misé 500€ sur SP et j’ai gagné 650€ que je veux retirer, et il me reste en caisse 138€, captures d’écrans à l’appui.
Un casino qui se bat pour ne pas payer une misère ne peut pas être appelé casino.
Un casino qui pique l’argent des gens sans espoir de le revoir s’appelle centre des impôts !

Je suis à la disposition de qui veut des preuves de tout ce que j’écris.
Bien amicalement.

Bonjour Patounet,

cette polémique de la martingale a fait, fait encore et fera toujours couler beaucoup d’encre…
Personnellement, je ne suis pas persuadée qu’elle privilégie autant que cela les joueurs (tout au moins permet-elle de limiter la casse, l’avantage restant néanmoins incontestablement au casino en ligne), mais bon… Ça fait partie des interdictions de jeu énumérées dans le règlement de quasiment tous, donc il faut s’y plier ou arrêter de jouer.

Pour la prise de contact, il y a apparemment un souci d’horaires (voire davantage)… est-ce qu’il n’est pas possible de fixer une heure qui vous satisfasse tous les deux ?

Donc, pour résumer la situation : tu as utilisé une martingale sans le savoir, as prévenu Play2Win/Benjamin quand tu t’es rendu compte que c’était une technique interdite, puis tu as continué de jouer en faisant attention qu’on ne puisse plus prétexter une stratégie de jeu quelconque au cas où…
Ensuite, tu as fait un gain en jouant normalement, mais on te refuse le retrait en ressortant cette histoire antérieure de martingale. C’est bien ça ?
Donc ma question est : tu es sûr de toi en affirmant que tes gains ne sont absolument pas liés à une technique de jeu illicite ?
Je m’explique : lorsque tu t’es remis à jouer “normalement”, est-ce que ton compte-joueur était à 0 ou restait-il encore un peu d’argent issu de tes mises avec martingale ?

Si je te pose la question, c’est que nous avons déjà eu un cas similaire avec un bonus utilisé en partie, suivi d’un dépôt puis d’une limitation de retrait des gains (car quand le dépôt a été effectué, il restait quelques euros dus au bonus… le casino a donc considéré que ce gain avait été acquis grâce à leur offre).

Bonjour Ginie,
Je ne joue pas avec une martingale depuis mon appel téléphonique avec Benjamin fin juillet.
De plus, même s’il restait trois sous dans mes caisses respectives au moment de cette conversation, mes compteurs sont tombés à zéro ensuite parce que j’ai crédité à nouveau mes comptes (100€ chacun) le 9 août pour P2W et le 23 août pour SP.
La thèse de gains avec martingale ne tient pas la route.
Donc, la polémique “martingale”: enterrée.

Pour la prise de contact, il n’y a pas de souci d’horaires. Benjamin a répondu dans ton forum à 10h44. On a cherché à me contacter ENSUITE, à 12h21, 12h33 et 12h53, et j’ai eu Vanessa dans l’après-midi. (Elle était bien remontée parce que j’ai écrit dans ton forum !)
Contrairement à ce qu’il y dit, il n’a pas, ni lui ni personne d’autre, essayé de me joindre à plusieurs reprises dans la semaine. Un tel aplomb mérite la médaille du meilleur menteur.
Mais, comme m’a dit Vanessa au téléphone, “c’est votre parole contre la nôtre !”
Imparable.

Pour le reste, tu as bien compris, pas de bonus, pas de jeu illicite.

Pour revenir sur la réponse de Benjamin, il faudrait qu’il se méfie des termes qu’il emploie. En effet, il nous fait part que je joue de façon frauduleuse, et par quatre fois, cite le service des fraudes à mon encontre.
C’est martelé pour que tout le monde comprenne bien !

Alors Benjamin, je vais vous faire la réponse du berger à la bergère:
Je suis retraité de la fonction publique depuis dix mois seulement. J’avais une fonction assez élevée qui me permettait de payer 28 000€ d’impôts sur le revenu par an.
J’ai travaillé 30 ans avec les plus grands de ce monde: s’ils savaient qu’ils fréquentaient un fraudeur pour une poignée d’euros !
Cette situation matérielle ne signifie pas que j’ai l’intention de “subventionner” les casinos que vous gérez. Et au centime près, je compte récupérer mes pauvres gains. J’ai perdu 600€ sur 21Grand, pas de problème, quand je perds, je perds, mais quand je gagne, je gagne.

Je pense que vous ne savez pas ce qu’est un service des fraudes, voulez-vous l’apprendre ?

Pour l’information de ceux qui nous lisent, hélas parce qu’il ont sûrement un problème aussi, les documents que me réclame Benjamin (avec raison) sont les mêmes qu’il a en sa possession pour l’ouverture de comptes sur 21Grand et SuprêmePlay, gérés par lui-même, himself, et qui ont été validés. Peut-être par le service des fraudes ? Mais s’il insiste, je ne ferais pas la mauvaise tête.

Ne vous fiez pas à mon pseudonyme de Patounet: je le dois à mes petits-enfants avec qui je suis gentil.

Pour terminer, il serait souhaitable de “libérer” notre modérateur: alors Benjamin, je vous propose la chose suivante: vous me réglez intégralement, et de suite, les gains qui me sont dus sur les deux casinos, ainsi que le solde qui est en caisse sur P2W, soit 138€, et vous fermez mes comptes, y compris celui de 21Grand.

Ensuite, vous n’entendrez plus parler de moi.

A bon entendeur,
Bien courtoisement.

Quand à toi, modérateur, toute ma considération.
Bien amicalement.
Patrick

En fin de compte, c’est ta volonté à vouloir être trop honnête qui serait la cause de tes “ennuis”… car si tu n’avais pas téléphoné et aurais repris tes mises comme si de rien n’était (en évitant tout simplement de réutiliser une martingale), il n’y aurait sans doute pas eu de souci (à moins que le service financier ne remonte particulièrement loin dans l’historique de jeu pour chercher la petite bête dans l’espoir de pouvoir annuler des gains).

Je disserte sur l’antériorité de la martingale et de ton solde, mais si ça se trouve, c’est on ne peut plus basique : pour le casino en ligne (prévenu par tes bons soins… je tiens quand même à le préciser car pour moi c’est la preuve de ton honnêteté : d’ailleurs, quel fraudeur s’amuserait à prévenir son arnaqué ?), tu as utilisé une martingale, peu importe la date, donc tu es coupable d’avoir enfreint leur règlement… point final.
Mais dans ce cas, pourquoi t’avoir laissé continuer à déposer, à jouer et surtout pourquoi n’avoir pas clôturé ton compte ? Je ne comprends vraiment pas…

Est-ce que tu aurais d’autres traces de tes échanges que des appels téléphoniques (comme des mails qui te permettraient de confirmer ta bonne foi/volonté) ?
Par contre, je suis intéressée par ton historique de jeu : si tu souhaites toujours me le faire parvenir (ici ou sur le mail de contact CasinoFrance), j’éplucherais tes mises avec plaisir (c’est toujours utile de constater par soi-même ce qu’un casino en ligne considère comme une martingale, car j’avoue que parfois ce n’est absolument pas flagrant) ^^

Quant aux conseillers clientèle et autres chargés de compte, ils apprécient généralement peu ce forum… on comprend aisément pourquoi. Et ce n’est ni la première réaction “hostile” que nous essuyons, ni ne sera sans doute la dernière.

Tes deux retraits, à quelques dizaines d’euros près, correspondent aux dépôts effectués ces derniers mois auprès d’eux, si j’ai bien compris… ta “proposition d’arrangement” me paraît donc un bon compromis. D’autant que tu as demandé concrètement en juillet si tu devais clore ou non ton compte : tu n’as pris personne en défaut et t’es renseigné afin justement d’éviter tout problème postérieur…

Bref, bonne soirée à tous, et bien amicalement Patounet.

Bonjour Ginie,
Je t’ai contacté par l’intermédiaire du mail de contact de casinofrance afin que tu me dises comment t’envoyer en PJ les copies de mes mails avec Benjamin, ainsi que mes historiques de jeux.
Je ne désire pas que ces documents paraissent dans le forum.
Bien amicalement.

Bonjour Patounet,

pas de souci… je comprends tout à fait ton point de vue sur la question et ton désir d’intimité.
Je viens de t’envoyer une réponse ;o)

À bientôt !

Bien reçu ;o)
J’épluche ton historique de jeu, vois si on peut assimiler ça à une martingale puis te fais parvenir mon avis sur la question ^^
Si j’ai le moindre doute sur le sujet, je ferai appel aux habitués en leur expliquant brièvement, si tu me l’autorises, la manière dont tes mises ont été effectuées (avec des exemples neutres)… car il existe une multitude de martingales (ce qui est bien pratique d’ailleurs pour les casinos en ligne, on se comprend).

Ps : forcément, en affirmant qu’avec la soudaine mise à 5€, tu allais changer de crèmerie, tu as tendu le bâton pour te faire battre ;o)
Mais ça ne justifie en rien une annulation de gains si ce n’est pas justifié.

Je suis en train d’analyser toutes tes mises et essaies de dégager de possibles récurrences, ne t’inquiète pas ^^
J’ai observé quelques successions qui pourraient faire penser à une stratégie de jeu, mais comme c’est toujours sur du très court terme et que tu changes rapidement de “style”, j’envisage difficilement qu’on puisse t’imputer l’utilisation d’une martingale (mais ce n’est pas impossible… si on veut pinailler).
Je ne suis pas une professionnelle ni une experte dans ce domaine, mais nous sommes d’accord qu’une martingale est avant tout basée sur la régularité d’une technique X ou Y… or tu n’es absolument pas régulier dans ta manière de parier.
De plus, si j’ai bien observé ton historique, tu pouvais miser à partir de 1€ jusqu’au 5 septembre, puis ensuite on a fixé ta mise de base à 5€… ce qui rend (volontairement ?) l’utilisation d’une martingale très onéreuse (quand on a pour habitude de doubler les mises perdantes, ça chiffre vite !).

Bref, je continue d’éplucher tout ça.

Mais je ne m’éclipserai pas avant d’avoir cité Albert Einstein : « Le seul moyen de gagner à la roulette consiste à voler l’argent au croupier lorsque celui-ci a le dos tourné ». Une maxime chère à Phil ;o)

Bonjour Ginie,
Sur mon historique, effectivement, au début je jouais des mises d’un euro. C’était pour prendre mes marques, je ne jouais jamais, pas le temps.
Les limites de tables variaient de 100 à 500€. C’est quand j’ai gagné et demandé des retraits que mes limites de tables sont descendues à 5€.
Bon week-end à l’équipe.

Bonsoir Patounet,

je tiens à m’excuser pour mon absence d’aujourd’hui : j’avais prévu la matinée pour décaper 3 malheureux battants de fenêtre avec leur encadrement, et j’ai finalement fini en fin de journée…
Je te réponds demain sans faute, car je suis en train d’approfondir la question (j’analyse tous les systèmes de martingale les plus connus dans le milieu… histoire de voir si certains seraient susceptibles de servir d’alibi pour une annulation de gains).

Bonne soirée à tous ;o)

Bonjour a tous,

Excusez-moi pour le retard.
Jai essayé de joindre Patounet77 sans suite.
Jai demande une re-verification des mises car j’ai trouve des anomalies sur le compte rendu du service des fraudes.
Je vous tiens au courant dès demain.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte - Play2Win / SupremePlay

Bonjour Benjamin,

il me semble avoir lu que Patounet ne sera pas disponible avant lundi (inclus ?).
J’espère que cette situation va se décanter, car comme je l’ai souligné auparavant, je ne connais aucun arnaqueur qui prend la peine de prévenir la personne qu’il a l’intention d’arnaquer…
Et si pour moi le système de martingale est flagrant avant fin juillet, je n’ai pas l’impression qu’une fois au courant de cette irrégularité de jeu, Patounet ait persisté dans ce sens.

Cordialement,
Ginie.

Bonjour Ginie et bon dimanche,

Merci pour l’information.
J’essayerai de vous tenir au courant alors demain sur le forum puis je contacterai Patounet77 Mardi alors.

Bon dimanche a vous

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte - Play2Win / SupremePlay