Problème de retrait avec Play2Win [Résolu]

Bonjour,

J’ai moi même un problème avec Play2win, cela fait plus d’un mois que j’attends un règlement de leur part, mes documents ont été validés et depuis 2 semaines on me dit que le règlement sera fait fin de semaine et toujours rien.
Maintenant ils ne répondent plus à mes mails, je ne sais plus quoi faire d’autant plus que j’ai fait une seconde demande de retrait…
les conditions indiquent 2 à 18 jours pour les règlements je me rends compte que c’est faux.
Pouvez-vous m’aider?

Bonjour Mowgli999,

la bienvenue sur ce forum.
Avant de contacter le support, attendons que Benjamin, qui représente Play2Win, se manifeste (ce qu’il fait toujours lorsqu’un joueur a quelques petits soucis) ;o)
Il pourra très certainement apporter un début de réponse à cette situation…

Malheureusement, nous constatons qu’en ce moment, les retards de paiement tendent à se généraliser (et je ne parle pas que de Play2Win).

Si tes documents ont été validés, je suppose que c’est un premier retrait. Tu as précisé que tu attendais un second retrait : nous conseillons toujours d’attendre la réception du premier paiement avant de poursuivre l’aventure sur un casino en ligne, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Pourquoi ? Parce que si les conditions conviennent, pas de souci, mais si ça pose problème, inutile de tendre le bâton pour se faire battre ;o)

Je n’ai jamais rencontré ce genre de problème avec d’autres sites et effectivement au départ ils répondaient à mes mails et me contactaient aussi par téléphone…
Maintenant je réalise que j’aurai dû faire attention en tout cas ce n’est pas normal de devoir faire des pieds et des mains pour obtenir un retrait surtout pour un site qui figure en tête de pas mal de sites de recherche “Casino en ligne”…

Je ne sais pas à quelle fréquence tu les contactais, mais beaucoup de casinos en ligne n’apprécient pas que les joueurs essayent de les joindre tous les jours pour un même problème…
Pour les e-casinos figurant en tête de liste des sites spécialisés, ce peut être une piste, mais pas la seule (car critères de sélection parfois aléatoires) : avant de jeter son dévolu sur un établissement qui semble faire l’unanimité, il suffit simplement de faire une recherche en tapant le nom du casino en ligne + avis (+ joueurs, éventuellement, mais ça restreint la recherche)… et là, on peut avoir de drôles de surprises.
Les forums de joueurs sont aussi une autre piste, car là, on peut réellement juger du sérieux (ou pas) d’un casino en ligne à travers les plaintes parfois répétitives enregistrées… et même si toutes ne sont pas très objectives, on peut quand même se faire une idée globale sur le sujet.

Bonjour mowgli999 et Ginie,

Merci à Ginie de me presente toujours car je suis toujours présent en cas de litige.
Pour mowgli999, je ne suis pas son gestionnaire de compte mais je prends votre dossier en main à présent.
Je vous donnerai plus d’informations courant journée sur sa demande de retrait.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de Compte - Play2Win

Bonjour Benjamin,

merci de votre intervention ;o)

Mowgli, il suffit de prendre ton mal en patience, mais ça ne devrait plus être très long maintenant ^^

Non je ne l’ai contactais pas, ils me contactaient par téléphone pour les promos, les bonus etc… et pas qu’une fois!
Après il est clair qu’internet a ses limites, il ne vaut mieux pas s’aventurer ou on ne connais pas !

Re,

Mowgli999 ne vous inquiètez pas le problème sera regle rapidement.
Avec moi dès qu’il y a un problème il y a une solution.
Je vous tiendrai informé dans la journée.

Cordialement
Benjamin Barton

Bravo - cela rassure d’avoir Benjamin sur ce site pour aider les joueurs…

Tout à fait d’accord avec toi Zebulon… surtout que Benjamin est toujours très réactif et attentif aux problèmes de nos membres.

oui c’est vrai!!

Re bonjour a tous,

Il y a bien eu une erreur de la part du service financier, mowgli999 auroit dû recevoir lundi dernier sa demande de retrait de 200 euros.
Mowgli999 est donc maintenant prioritaire sur la liste des retraits.
Il recevra donc son versement lundi prochain (10/11/2014).

Son gestionnaire de compte l’appellera lundi pour confirme que le virement sera bien parti.
D ici là on se tient toujours au courant sur le forum.

Bonne journee a tous

Benjamin Barton
Gestionnaire de Compte - Play2Win

Re-Bonjour
Merci pour l’information j’attends Lundi. J’espère sincèrement que je vais pas avoir a me battre aussi pour le second retrait!
Merci pour votre aide.

Merci Benjamin ;o)

Suite donc au prochain numéro !

Bravo!!!

bouh!!!
caca!!!
beurk!!!
C’était la pensée du jour…
Cordialement lol

C’était la phase de régression d’Opmo ;o)

Réjouis-toi pour Mowgli ^^

Mais c’est vrai que Benjamin a dû, ces dernières semaines, récupérer pas mal d’ “oublis” du service financier…

Oui pardon en effet j’ai une légère tendance psychosomatique à la régression en ce moment…
Je vais tenter le diable pour Mowgli…
Aller je saute!!!

“Merci benjamin pour votre aide”

Bonjour a tous,

Le virement de 200 euros a bien ete effectue hier comme prevu hier a mowgli999.

Bonne journee a tous
Cordialement
Benjamin Barton

Bonjour Benjamin,

merci pour votre intervention.
Mowgli, merci de confirmer quand tu auras reçu tes gains ;o)

Bon 11 novembre à toutes et tous ^^