problème de retrait casino21

Bonjour a tous, quelqu’un a t-il un recours pour pouvoir retirer mon gain chez casino 21?! Je vous explique un petit peu ,le 17/11 j’ai misé 150€ sur se site, et je suis monté a 1200€, en discutant sur le tchat on m’informe que j’ai le droit de retirer pour le moment que 1000€ du coup j’ai continué de jouer, je suis redescendu a 600, je me suis donc arreté et j’ai demander le retrait (jusque la tout va bien) bien evidemment une fois les 18jours ouvrée je me reconnecte et ils me demande de faire un dépot pour que sa aille plus vite ( chose que je n’ai bien evidemment pas accepter) du coup lundi je me suis permise d’envoyer un mail, et on m’as repondu le virement arrivera dans quelques jours… sauf qu’aujourd’hui en me connectant sur le site je voie le solde de mon jeux a 600€ ( somme que j’ai demander en virement) je suis allée dans le tchat et le “manager” qui ne se gène pas de nous envoyer balader d’ailleurs, me dis qu’ils ont changé d’avis et qu’ils ont annulé mon retrait. pour le remettre en route il faut que je fasse un depot de la mise de depart (150€) et que je re-joue. En lisant un peu les autres annonces je voie que je ne suis pas la seule mais a t-on un recourt pour recupérer notre gain ?
Je viens d’ailleurs de recevoir un mail comme quoi il avait remarquer mon autre publication sur un forum et quil desactive mon compte. avec un petit message " bravo a vous bonne continuation a present"

Bonjour Aurelie…
Je ne suis pas un spécialiste des casinos…attends la réponse des maîtres des lieux -:slight_smile: sur ce site tu auras la réponse à ta question…
Mais ca s’annonce mal…
J’ai eu un soucis du même genre…retrait et gains annulés…dépôt perdu.
Ton casino est blacklisté non? …
Bon courage…
Pour tes prochaines parties de casino suis les conseils du site :wink:

Bonjour @aureliev11
Casino21 ou 21GrandCasino ?
Vu ta réflexion sur le délai de 18 jours ouvrables puis l’annulation et la clôture de compte en raison de la divulgation de tes problèmes sur un forum public, j’opterai pour le second (mais il n’est plus censé être accessible aux joueurs, ou alors ils ont changé de lien pour noyer le poisson dans l’eau).

Bref, Casino 21 dépend de la UK Gambling Commission et il était plutôt bien noté sur les sites anglo-saxons, mais apparemment depuis plusieurs semaines il y a du laisser-aller et les joueurs s’en plaignent énormément. Par contre, ils ont un intervenant sur AskGamblers, donc ça vaut peut-être le coup de déposer une plainte sur leur forum.
Quant à 21Grand Casino, alors là, que dire… que tu peux faire une croix sur tes gains ?
Ce sont des adeptes des annulations de gains et des fermetures intempestives de compte. Et comme ils se contrefoutent de leur réputation auprès des communautés de joueurs, autant prêcher dans le vent.

Suis les conseils de @sherwood75 : tu privilégies les casinos certifiés ou les casinos 5* de notre classement

Bonsoir , tout d’abord merci de vos réponses , c’est bien 21grand casino … j’ai déjà retirer un gain sur leurs site , ils avaient été long mais au final j’ai réussi à avoir MON gain, mais La il on clôture mon compte et ne répondent bien évidemment plus au mails… c’est honteux … donc je n’ai vraiment aucune solution ?!

aureliev11

bienvenue et navrée pour toi mais là ça sent l’embrouille ça confirme ce que ginie t’a écrit fermeture de compte
oui c’est honteux mais déjà tu as été payée ce qui n’est pas si mal
et comme à présent tu sais que ce casino n’est pas sérieux la fermeture de compte est un mal pour un bien
car si ça se trouve les fois suivantes tu n’aurais jamais été payée
cordialement

Je veux bien tenter de les contacter, mais ils ne répondent plus depuis belle lurette…
Tu aurais déjà dû te méfier, après ce premier paiement à rallonge.
Ils ne devaient pas s’imaginer que tu regagnerais, c’est pourquoi la fermeture de compte n’est intervenue qu’à la seconde salve. De toute façon, dis-toi que même si tu n’avais pas posté sur des forums, jamais tu n’aurais été payée. Pour preuve : “ils ont annulé mon retrait. pour le remettre en route il faut que je fasse un depot de la mise de depart (150€) et que je re-joue.”
Leur seul objectif : te faire déposer encore et encore, te faire jouer, et te faire perdre tes gains dont le retrait a été annulé + ton nouveau dépôt. Imagine si un joueur craque : il redépose, continue de jouer, perd tout… C’est vraiment tout bénéf’ pour eux.
Cette “crèmerie” (car oui, malheureusement, 21 Grand n’est pas le seul casino du groupe) est une véritable honte pour le secteur…

Salut Ginie merci pour le info de casino pas honnête
De casino qui profite…

Merci à tous de vos réponses , passez de bonne fêtes de fin d’année :slight_smile:

de même aureliev11 mci à toi