Problème de retrait chez Eurofortune [Clôturé]

Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec le site Eurofortune, en effet je ne peux effectuer de retrait alors que je fais de nombreux dépôts chez eux.
Hier, ils me disent via le tchat qu’ils ne comprennent pas ce qu’il se passe et que mon gestionnaire de compte va résoudre le problème. J’ai donc envoyé un mail à mon gestionnaire de compte, et pas de nouvelles, je ne peux toujours pas effectuer de retrait alors que je ne prends jamais les bonus car objectif toujours inatteignable.
Et ce midi, sur le tchat on me dit qu’ils vont annuler mes 100 € de gains car ils m’ont offert un cadeau, or c’est faux. J’ai effectué deux dépôts de 25 € hier, et j’ai donc gagné avec mes dépôts.
Pouvez-vous m’aider ? C’est franchement inacceptable, Ce site fait toujours traîner les choses et ment sans arrêt d’une personne à l’autre, nous n’avons jamais la même version.

Bonjour et la bienvenue @louloumimi :wink:

Pour un retrait de 100€, j’ai du mal de comprendre pourquoi certains casinos font preuve d’autant de mauvaise foi pour payer.
Bref, j’ai besoin de ton identifiant-joueur pour les contacter.

Bonsoir @louloumimi, ton problème sur EuroFortune est-il résolu ?