Problème de retrait chez Evolve casino

Voilà comme je disais à Ginie ce matin , ça continue avec EVOLVE , compte confirmé il y a 10 jours , 2000 euros en caissse , wager finit , conditions de bonus respectées …Retrait impossible depuis 8 jours , problème technique , il y sont dessus …Et cet après-midi encore mieux je n avais accès qu’au fait de jouer et rien d’autre :grimacing:

J’ai transmis ton id ce matin, @Domi :wink:
Et j’ai renvoyé une piqûre de rappel pour @cliccechic et @Torpille84
À force de « harceler » l’intervenant, on va y arriver ^^
Mais c’est quand même bizarre, comme souci technique…

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bonjour, non ca n’est pas surprenant, evolve casino est comme Rabbit casino, ce sont des casino qui limitent les retraits. Rabbit ce sont 10000 € de gains, pour 3000 € encaissés après 1 mois d’attente . évolve lui, n’a jamais payé les retrait en attente, soit ils sont de retour sur le compte, soit ils demandent 20 fois les mêmes documents, qui pourtant dont valides, avant de valider le compte au bout d’une mois et demi. ce sont des casino qui sont tous sous la même enseigne, montécrypto, j’ai reçu deux réponses par mail un d’évolve et un de Rabbit signés montécrypto casino. dans tous les cas , évolve paye mais au bout de 3 semaines 1 mois et en les harcelant tous les jours. perso j’évite ces casinos maintenant, je n’ai plus vraiment confiance en eux ,et pour informations ce sont des casinos illicites en Europe, ayant reçu aucun accord de licence quelque soit le pays concerné.

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Evolve fait partie de la crèmerie à ViggoSlots (ces deux-là n’étant, pour l’instant, pas passés sous la houlette M.C.)…
Royal Rabbit, Jack31 et maintenant LuckyLuke (racheté récemment) = crèmerie Monte Cryptos.

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Pour répondre à ta question, @Domi, leur intervenant répond généralement rapidement lorsqu’on lui demande de se pencher sur un dossier…
Mais j’avoue que dernièrement, sur ces cas de retraits non disponibles, il n’a pas l’air très pressé de répondre… serait-il embarrassé ?
Evolve est sérieux et je ne pense pas qu’il botte en touche pour ne pas payer.
J’opte plutôt pour un souci technique qu’il peine à résoudre (mais je peux me tromper)…
Néanmoins, être transparent serait mieux perçu par les joueurs. Car ce flou artistique se prête à toutes les théories… y compris les pires.

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Pour info je suis retourné sur le site ce matin et voilou , la même …!

Bonjour,
réponse de l’intervenant identique à celle que vous avez reçue : il s’agit d’un bug sur lequel l’équipe technique planche…
il assure que le casino n’a aucun intérêt à garder cet argent et que dès que ce souci sera résolu, vous serez payés le plus rapidement possible…
voili voilou…

okok mais quand !??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Merci en tout cas mais ce matin toujours nada

Bonne nouvelle @Ginie. Espérons que evolve mette en application ses bonnes résolutions !

Yes c est good !!! Les retraits remarchent chez EVOLVE !!! Merci Ginie :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

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Hyeeepeeeeeeee :wink:
Précipitez-vous ^^

Retrait de 500€ posé. Il reste sur ma balance le mystérieux cash back de 172€…

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Bonjour Dominique,

Nous vous contactons au sujet de votre demande de retrait.

Nous souhaitons que vous fassiez un test à partir de maintenant si vous avez à nouveau de disponible la caisse de retrait de visible sur votre compte joueur s’il vous plaît.

Nous restons à votre disposition, et vous invitons à prendre contact avec nous pour tout renseignement par e-mail 24/7 ou par live chat 7j/7 de 10h00 à 23h00 CET.

Cordialement,

Lana,

Evolve casino,

https://www.evolvecasino.com/casino

Incroyable!!!

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J’ai oublié dans mon message précèdent, les manquements du casino Rabbit face a ses propres conditions d’utilisation. Normalement, pour 10136 € (balance exacte au moment de mes tentatives de retrait) le casino effectue un paiement fractionné sur le mois, or, le casino a proposé non pas ce type de règlement mais un paiement par semaines de 2000 €, alors qu’au vu de leur proposition, le règlement aurait dû être de 8000 € sur le mois . (4.10. Tous les gains jusqu’à 10 000 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Royal Rabbit Casino se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements hebdomadaires. Pour tous les gains supérieurs à 10 001 EUR (ou équivalent dans une autre devise), Royal Rabbit Casino se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements mensuels.).
Donc un mois pour valider le compte, 15 jours pour valider le premier règlement (4.9 Le service financier de Royal Rabbit Casino peut prendre jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour traiter le retrait, une fois que tous les documents de vérification du compte demandés ont été reçus et confirmés. Les grands retraits peuvent prendre plus de temps à être traités car ils doivent passer par des contrôles renforcés avant d’être approuvés par notre service de sécurité) et fournir une réponse pour la méthode de paiement, et 7 jours pour me dire que ce sera 2000 €/ semaines, le tout en ne respectant pas leurs propres conditions d’utilisation (que nous devons impérativement respecter sous peine de ne pas être payé…) ça fait beaucoup d’erreurs pour un casino qui prétend être sérieux, et permet un doute raisonnable quant à leur honnêteté.

Enfin, @cliccechic, ce n’est pas trop tôt :wink:
Tu dois être soulagée…

Oui, et encore plus quand les pépettes seront sur mon compte bancaire :blush:. Encore merci !

allez, ça ne devrait plus tarder :wink:
haut les coeurs !

Bonsoir a tous l1 suite des retraits qui ne marché pas sur evolve… les retrait on eté pris en compte ce week end mais aujourdhui encore une horrible surprise. Il ne payeront pas evolve de vrai voleur !!

C est un scandale en faite ii ont une plateforme mais on ne peut jouer a casiment aucun jeu sous bonus