probleme de retrait chez supremeplay [Résolu]

bonjour!!!

jai fait une demande de retrait de 1000€ sur le site supreme play le 29 juin vers mon compte netteler et depuis je n ai tjours rien recu!!! que dois je faire???
merci

Bonjour Josetubarao,

est-ce que le retrait a été validé par le service-financier du casino ?
Sinon, Supreme Play a t-il avancé un motif justifiant une annulation de gains ?
Ou alors, est-ce que c’est le calme plat depuis cette demande de retrait ?
Avez-vous déjà tenté de les contacter à ce sujet ?

oui mes justificatifs on ete validé le 13 juillet

ils me reponde qu il faut attendre 14 jours ouvrés depuis!!!

et depuis 2 jours je n ai aucune reponse de leurs part a mes questions!!!

merci

en faisant le tour des forum je me rend compte que play2win et supremeplay font des probleme sur les retrait avec tous le monde!!! on se fait tous baiser en beauté et personnes ne peut rien y faire!!! alors bravo a eux car il n y a aucun recours d apres ce que je vois ou que j entends!!! c est une veritable honte!!!

Bonjour Josetubarao,

14 jours ouvrés, ça peut sembler long, surtout pour Neteller, mais s’ils en profitent pour vérifier quelques documents, ce n’est pas pire que les 60 ou 90 jours ouvrables d’autres casinos en ligne.
Pour Play2Win tout comme 21 GrandCasino (même groupe que SuprêmePlay), Benjamin intervient généralement dès qu’il y a un souci, afin de régler les situations litigieuses (mais l’issue n’est évidemment favorable que lorsque le joueur montre patte blanche vis-à-vis du règlement et des modalités de mise/jeu).
Peut-être souhaitera-t-il apporter quelques précisions sur ton “cas” ?

Bonjour josetubarao et Ginie,

Je prends le dossier de josetubarao en main depuis le début de son retrait, nous sommes d’ailleurs en contact presque tous les jours par mail et par téléphone.
Le retrait aurait dû être effectué Jeudi dernier le 31 juillet.
C’est une erreur du service financier donc à partir de maintenant je vais prendre en main le dossier de josetubarao pour que le retrait soit effectué dans les plus brefs délais.

Je vous tiens au courant dès demain.
Si vous avez besoin d autres informations je reste à votre disposition.

Cordialement
Benjamin B.
Gestionnaire de Compte - Casino SupremePlay

oui mais benjamin n etait pas la depuis la semaine derniere alors Merci benjamin je me suis

emporté car je perd patience j espere que l issu sera tres rapide!!!

et pour genie je n ai pas l habitude d attendre aussi longtemp avec d autre site !!!

en tout cas merci pour tout ces renseignement et je crois bien qu apres ca, si la situation ne
se debloque pas dans les quelques jours a venir je vais arreter les casinos en ligne(certains site) et continuer mes bonnes vielles sorties au casino reel!!!lol

Tu es donc entre de bonnes mains Josetubarao ^^
Heureusement, il reste encore des casinos en ligne assez rapides question retrait !
Mais chez d’autres, les délais ont tendance à s’étirer discrètement mais sûrement… (c’est surtout pendant les procédures aléatoires de vérification, qui ne sont pas systématiques).
Bref, surtout n’hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras reçu ton retrait ;o)
Quant aux casinos en ligne en général, on arrive encore à trouver quelques “perles”… même si les e-casinos peu respectueux des joueurs ont tendance à obscurcir la réputation de toute la profession (d’autant que notre mémoire imprime bien plus facilement et durablement les mauvaises impressions que les bonnes… on ne retient donc souvent que le pire, en oubliant qu’il y a aussi le meilleur).

Je me permet d’intervenir, simplement pour signaler que SUPREME PLAY / PLAY2WIN / 21 Grand Casino sont tous sur la liste noire de ce site.

Ne vous etonnez donc pas d’avoir des problemes de paiements ! Cette histoire de delais est juste incroyable : choisissez un casino qui paye en moins d’une semaine a hauteur de au moins 1500 euros par semaine.

Clairvoyant prêche toujours pour sa paroisse ;o)

En ce qui concerne ces casinos, nous avons tout de même la chance de pouvoir maintenant compter sur Benjamin, qui a, il faut le reconnaître, dénoué pas mal de situations délicates. Je ne dis pas que les pratiques des casinos qu’il représente sont idylliques, mais je ne lui jette pas non plus la pierre personnellement : grâce à lui, certains joueurs de bonne foi ont pu récupérer leurs gains.

Maintenant, je rejoins le chevalier Clairvoyant sur un point en particulier : fuyez les casinos qui, par exemple, n’acceptent de reverser que 500€ par semaine, dizaine ou pire… quinzaine ! Imaginez en cas de gains conséquents : combien de temps devrez-vous attendre pour recevoir l’intégralité de la somme (et ça, à condition que tout se déroule comme sur des roulettes : je ne parle même pas en cas de procédure administrative à rallonge !). Rien que pour 5 000€, ça prendra près d’un semestre (sans compter le trimestre supplémentaire si on se penche sur votre compte pour vérification).
Est-ce qu’un dépôt nécessite autant de temps avant d’être traité ? Bien évidemment non.
Est-ce que leur montant est hebdomadairement limité ? Rarement.
Cqfd.

Alors encore ue fois je ne prêche pas pour ma paroisse dans la mesure ou je ne la divulguerais jamais JUSTEMENT de peur d’être taxe de publicitaire.

:wink:

Et oui je fustige aussi ces casinos dont je connais chaque membre et leurs fonctionnement) Ce ‘‘benjamin’’ appelons le comme ca… le pauvre oui biensur il n y est pour rien et tente de recoller les morceaux … Mais je dirais que le vrai probleme avant tout c’est qu’il y ai des morceaux a recoller justement !

C’est pas normal d’en arriver a venir sur un forum quémander de l’aide non?

Bon en tout cas je ne dis pas ‘‘tous’’ pourris et ce benjamin a l’air tres sympathique et il doit se demener comme u fou pour reparer les erreures de gestion/politiques. Mais pensez que pour 2 ou 3 joueurs avec un probleme regle sur forum : combien d’autres sont laisses deliberement dans le vide?

allez dans des places serieuses et surtout testez bien votre casino avant ( délais des retrait, rapidité du support clientèle, fluidité et reactivite dans les demandes )

Je ne dis pas le contraire : évidemment que le plus simple serait d’offrir des conditions idéales de jeu, respectueuses et sérieuses…
Mais il en va des casinos en ligne comme des artisans ou des commerçants : on en trouvera toujours des irréprochables (minoritaires) et d’autres peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à gruger leurs clients de toutes les manières possibles et inimaginables.
Parfois, avant de tomber sur LE bon professionnel (bref, la perle), il faut en tester plusieurs (d’ailleurs, ceci est valable pour pas mal de trucs, non ? ^^)… ou faire confiance au bouche-à-oreille, pas toujours objectif.
Quant à Benjamin, peut-être n’est-ce qu’un prénom d’emprunt (une pratique courante, je m’en doute, au même titre que les caissiers ou les serveurs qui apprécient l’anonymat, on les comprend), mais ça n’enlève rien au fait qu’il récupère tant bien que mal les dysfonctionnements des casinos qu’il représente. Nous sommes d’accord sur le principe : le plus simple serait de ne pas avoir à essuyer les pots cassés.
Mais soyons lucides… le casino en ligne idéal, je doute qu’il existe réellement, pour une bonne raison : il y a beaucoup d’argent sur la balance.
Maintenant, comme je l’ai déjà écrit et comme tu l’as rappelé, en testant certains services, on peut déjà se faire une idée sur un casino et son sérieux.
Sans compter qu’il faut aussi faire très très gaffe aux conditions de mise/jeu, surtout pour les bonus (avec ou sans dépôt) !

Josetubarao,

suite à l’intervention de Benjamin, la situation s’est-elle débloquée ?

Bonjour Ginie,

Les gains de josetubarao de 1000 euros ont ete versé aujourd’hui sur son compte Netteller

Cordialement
Benjamin B.
Gestionnaire de compte sur SupremePlay

Bonjour Benjamin,

merci pour la réponse ;o)
Josetubarao va être soulagé…