Problème de retrait GrandLuxe Casino [Résolu]

mon id sur le casino est magaliec
depuis le 7 janvier 2012 j’ai demandé un retrait de 150euros
je ne sais plus si j’avais eu un bonus mais j’avais déjà misé ce qui était nécessaire
j’ai envoyé des mails et tchatté sur le casino pour avoir des nouvelles de ce retrait mais rien ny faisait
ils me faisaient patienter en me disant que ce sera pour bientôt, dans deux semaines etc
hier j’ai refait une demande on m’a dit qu’il y a avait eu une erreur de leur part dans le numéro de mon compte bancaire! donc on m’a dit que début de la semaine prochaine ils vont relancer le retrait, mais je n’y crois pas trop!
on devrait pouvoir porter plainte contre de telles pratiques
(je précise que j’habite l’île de La Réunion, territoire français!)

Bonjour mcazal et bienvenue sur le forum ! C’est en effet très étrange. Je vais contacter l’équipe de Grand Luxe et tenter de vous aider à résoudre ce problème.

bonjour, à mon grand étonnement, mon message sur votre forum a vraiment fait accélérer mon problème!
hier soir un assistant m’a appelé sur mon mobile et m’a dit que mon dossier était réglé, qu’il s’excusait et qu’il s’agissait d’un conflit avec un autre compte que j’avais (mais dont je ne me servais plus)
il faut que je le supprime d’ailleurs
et ce matin je regarde mon retrait sur le casino, il ne figure plus en attente
donc je pense qu’il va être versé sur mon compte
mais vais-je avoir la totalité de la somme?
je vous tiendrai au courant
et merci encore pour ce forum sans vous ils ne se seraient peut être pas occupé de moi rapidement

mcazal, je suis ravi d’avoir pu contribuer à la résolution de votre problème de paiement ! Tenez-nous au courant dès que vous avez reçu votre retrait, en précisant si vous avez bien reçu l’intégralité du montant demandé.

Bjr! j’ai reçu un versement hier! mon retrait était de 150euros mais ils m’ont versé 465euros! je les ai immédiatement écrit pour voir sil n’y avait pas erreur! je ne voudrais pas devoir leur rembourser! ils ne m’ont pas encore répondu!
voilà

Enfin une bonne nouvelle ! Il est étonnant que vous ayez reçu plus que le montant demandé, c’est vraiment rare pour un casino. Mais au moins la somme qui vous était due a été payée et c’est le plus important.

Je vous souhaite une belle et agréable journée sur cette magnifique île que j’aimerais visiter un jour :wink:

Bonjour,

Au sujet de ce compte, le service des paiements ne compte rien réclamer en retour. Bonne journée à tous.

Service clientele Casino Grand Luxe

Voilà un beau geste de la part de Casino Grand Luxe ! Un grand merci au service clientèle, mcazal va certainement apprécier ce cadeau.

je remercie donc le casino ainsi que le forum
car mon problème de retrait est résolu et cela s’est fait rapidement!
je pense que le sujet peut être clos