Problème de retrait suite à carte bancaire

Bonsoir à toutes et à tous voilà je vous explique mon problème je suis joueuse depuis maintenant 2014 sur Cresus casino avec des Dépôts assez réguliers et hier heureuse je gagne 600 € je fais donc ma demande de retrait et reçoit un mail du service cashier m’indiquant de justifier mes cartes bancaires. Il y a quelques temps étant en changement de carte je me suis servi de celle de ma maman à qui j’ai fait un virement bien entendu ce jour-là aucun gain hier je fais donc un petit dépôt avec ma propre carte bancaire résultat gagnant je téléphone donc à ma mère pour lui expliquer qu’il me faut le justificatif de la carte bancaire et là de peur de se faire arnaquer elle refuse catégoriquement de me donner les informations nécessaires pour procéder au retrait je suis vraiment dans l’impasse je ne sais pas comment faire c’est quand même une somme sachant que j’ai gagné cet argent là avec le dépôt de ma propre carte bancaire par pitié aidez-moi je ne sais pas comment faire j’ai envoyé un mail au service car au chat on explique clairement que je ne peux pas faire de retraite mais le pire c’est que je ne peux donc plus du tout jouer ou alors tout perdre puisque je ne peux faire aucun retrait sur des gains potentiels pour le coup je suis terriblement déçue et en joueuse depuis un certain temps et donc cliente fidèle je ne sais pas où trouver de solutions merci à ceux qui auront pris le temps de me lire

Peut être est-il possible de donner des informations partielles en occultant une partie des numéros et celles du dos de la carte.
Je pense que dès que Ginie passe par là elle te conseillera au mieux.

il n’y a pas de danger dit le à ta maman
tu caches les chiffres du milieu tu laisse visible les deux premiers chiffres et les quatre dernier
au verso tu cache le chiffre en haut plus comme les cartes sont en relief tu refait pareil que recto
moi je découpe une petite bande de papier blanc pour cacher et ensuite tu prends la photos
ça fait 15 ans que je procède comme ça et je n’ai jamais eu de débit frauduleux et je ne dépose que par carte bleu

Bonjour @Shelyna3011,

tout d’abord, est-ce que tu as réussi à convaincre ta maman ?
Comme l’ont précisé @Mamounette et @Orage57, il n’est jamais conseillé de transmettre des scans de ses coordonnées bancaires sans en avoir masqué au préalable une bonne partie. Généralement, il faut laisser les premiers chiffres et les derniers. Tout dépend du casino en ligne.

Pour Cresus, je cite un extrait de leur rubrique Vérification des comptes :

" *Pour chaque carte bancaire utilisée sur le site:

    • Copie recto verso de chaque carte de bancaire utilisée pour les achats.

Au recto : Ne laisser visibles que les 6 premiers et 4 derniers chiffres.

Au verso : Cacher le code CVV : Les 3 derniers chiffres au dos de votre carte."

Tu peux faire cette opération avec ta maman, afin qu’elle soit rassurée.
Par contre, ce qui est fait est fait, mais je déconseille toujours très fortement d’utiliser des CB de personnes tiers, car même si ce sont des proches avec le même nom de famille, les prénoms ne correspondent pas. Et cela peut faire tiquer certains établissements, à juste titre d’ailleurs. Car ils se méfient des “emprunts” à l’insu du propriétaire de la CB créditée.

Bref, il faut absolument que tu puisses justifier de ces CB, tu n’y couperas pas. C’est une question de responsabilité du casino. Tant qu’ils n’auront pas reçu ces documents, ton dossier restera en stand-by. Ensuite, il se peut qu’ils demandent des informations complémentaires, en s’apercevant que les nom/prénom du joueur ne correspondent pas à ceux du titulaire de la carte bancaire.
Mais pour l’instant, il faut déjà régler cette histoire de transmission de documents.