Problème de retrait sur Kings Chance

Bonjour j’ai fait un retrait de 450euro sur King’s chance casino le 23avril et a ce jour rien et quand je regarde sur mon retrait plus rien il ne savent pas où et mon retrait ?


Bonjour @Chris17,

Si le casino ne sait pas où est passé ce retrait, qui pourrait le savoir ?!? Personne…
Il faut demander au service financier de Kings Chance la preuve de ce virement.
Il a forcément un n° de transaction bancaire (enfin, à condition que l’ordre de paiement ait été donné). Numéro qui permettra à votre banque de vérifier si l’opération est en cours ou non.

D’accord et vous pouvez m’aider svp

SoS peut contacter Kings Chance mais celui-ci ne répond jamais.
Dans un premier temps, je vous conseille de contacter leur service financier afin de demander une preuve de ce virement…
Leur réponse vous permettra de déterminer leur bonne foi.
S’il vous transmet ce n° d’opération bancaire, vous pourrez alors contacter votre banque pour savoir pù est cet argent (il arrive que certains établissements bancaires refusent des transactions entrantes provenant de sites étrangers jugés à risque).
S’il refuse, c’est qu’il n’a probablement pas ce n° pour une bonne raison : l’ordre de paiement n’a pas encore été donné, contrairement à ce qui est affirmé.

Maintenant, je suis partie du principe que le

signifiait que le retrait avait été validé. Peut-être à tort…
Votre demande de retrait a-t-elle été validée ?
Si la validation n’intervient nulle part, cela sous-entend que cette demande de retrait a été annulée et que les gains ont été supprimés (pour une infraction au règlement ?).

Donc dans quel cas sommes-nous ? Un retrait qui s’est perdu dans la nature ? Ou une demande de retrait qui a été annulée ?
Parce que la mention « manager retrait approuvé » ne veut strictement rien dire chez eux : de très nombreux joueurs ont cru que leur demande de retrait était définitivement approuvée / validée en lisant ce message… alors que quelques jours plus tard, ils apprenaient que cette demande était finalement annulée et que leur retrait ne serait jamais payé.

D’accord merci ba je vais attendre un peut pour voir comme ça a était retirer le 27 avril ? Quand on regarde bien

Ce qui me titille, c’est que leur support est incapable de donner une réponse à la simple question « où est ce retrait ? ».
Pourquoi ne pas vous avoir rassuré en précisant la date du virement ?

Comment ça ? Bas je c’est pas comme c’est la première fois que je joue a King’s chance

Après quand j’ai demandé où et t’il le retrait on m’a dit en gros qui était bloqué

Un retrait « bloqué » ?
Cela veut tout dire et n’importe quoi (j’admire leur sens de la communication, chez Kings Chance ^^).
Le retrait peut-être bloqué par leur service financier qui ne veut pas le payer (dans l’immédiat ou définitivement).
Il peut aussi être viré mais bloqué par le processeur de paiement du casino ou par la banque du joueur.
Bref, le mieux est d’attendre quelques jours pour voir si cet argent arrive sur votre compte bancaire.

D’accord bas un grand merci à vous je v attendre et je vous tiens informée et merci encore :slightly_smiling_face:





Voilà ce qu’il me dit

Mes moi j’ai pas était débité moi je veut juste récupèrer mes gains ?la je comprends pas :pensive:


Je vous envoie tout c’est tout ce que j’ai

Bonsoir.

Selon ce que j’ai compris et saisi, le dépôt que vous avez effectué sur KingChance n’aurait pas abouti…

Cela reviendrait à dire que KingChance vous aurait crédité d’un argent qui n’a pas été débité de votre compte en banque…

Et donc en suivant cette pensée, les gains ont donc été acquis avec si je puis le dire, de l’argent " fantôme " …

D’où la demande de KingChance par rapport à votre relevé de compte en banque…

Si sur votre relevé y figure le dépôt sur KingChance, alors à ce moment le casino vous recréditerait vos gains…

J’espère que cela sera un peu plus clair pour vous …

Donc vérifiez sur votre compte que vous avez été bien débité de la somme déposée sur KingChance et à ce moment vous leur fournissez le relevé en faisant attention de masquer les informations " sensibles "…

Si par contre,l’argent n’a pas été débité , alors l’annulation dans ce cas de figure est la procédure normale…

D’accord merci mes moi ducoup les 450euro de gains ducoup je les aurais jamais et donc en gros il ne faut plus que je joue déçu par ce que a chaque fois que je gagnerait je rait jamais l’argent !

Et quand vous dîtes relevé vous parler de compte bancaire ?ou relevé de King’s chance ?

bonjour.
La transaction correspondant à votre dépot apparait t’-elle sur votre compte bancaire?

Bonjours non j’ai rien sur mon compte bancaire

Ce n’est pas possible…Kings Chance semble habitué aux dépôts qui n’aboutissent pas lorsque des gains sont réalisés.
À un point tel qu’on peut se demander si c’est vraiment la faute à pas de chance ou si ce n’est pas une technique pour ne pas avoir à payer (= le joueur dépose et s’il fait des gains dans la foulée, oups… le dépôt est refusé discrètement par le casino… lui évitant par la même occasion d’avoir à mettre la main à la poche).
Juste une réflexion : si vraiment le casino n’y est pour rien, pourquoi ne se bouge-t-il pas alors qu’il y a une pléthore de joueurs dans ce cas-là ?
D’ailleurs, il serait intéressant de savoir si les perdants ont déjà rencontré ce cas de figure (= dépôt crédité sur le compte-joueur mais pas débité du compte bancaire et donc finalement annulé).

Malheureusement, pour les gains, vous pouvez faire une croix dessus. Si un dépôt n’a pas abouti (= il n’a pas été débité du compte en banque du joueur, pour une raison ou pour une autre), le casino estime que le joueur a misé avec de l’argent fictif / fantôme et donc que les gains qui en sont issus le sont également et donc n’existent pas.
Je suis désolée.

D’accord enfaite moi j’ai mis 90euro pour jouer à la roulette et après j’ai gagné 450 donc après j’ai fait. Un retrait et après il me dise plus rien que apparemment que quand je me suis inscrit que le temps qu’il on pas validé les documents et comme j’ai demandé un retrait en même temps bas ça n’a pas abouti ??