Problème de retrait sur kingschanceclub

Bonjour à tous et à toutes, je viens créer ce sujet car j’ai besoin de votre aide !!
Je souhaite réaliser un retrait sur mon compte joueur King chance après avoir bien entendu fait vérifier mon compte j’ai eu la chance de remporté 34000€ me voilà aujourd’hui dans un problème je n’arrive pas à retirer les fonds j’ai bien compris que je pouvais au maximum effectuer 2500€ de retrait par semain mais voilà après plusieurs demande de retrait toujours rien pas de transaction en cours ny de notification comme quoi une demande de retrait a été faite je fait la demande la page charge et me remet sur la demande svp aidez moi si possible j’ai vu que ginni avait fait quelques heureux :slightly_smiling_face: merci d’avance

Bonjour,

Pas autant que je le voudrais, malheureusement… surtout ces derniers temps.
Pour que SoS puisse leur envoyer un « mot doux », il faut d’abord nous envoyer votre identifiant-joueur, via notre formulaire de contact.
Vu la somme en question, je veux bien croire que Kings Chance tente de rallonger au maximum les délais de procédure.
Déjà en temps normal, le casino traîne des pieds pour payer, alors là…

Bonjour Ginnie, je vous ai envoyer les infos mon identifiant est mon adresse mail selon moi !!
En espérant que la situation ce débloque rapidement !

Bonjour @Jason,
je vais aller vérifier cela :wink:
J’espère également que la situation va se débloquer !

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Bonjour sachez que vous allez devoir vous armez d’une patience infini afin de récupérer votre gain, j’en sais quelque chose car j’ai une amie qui a attendu plus de deux mois pour se faire payer 2200€ par KingsChance.
Si l’attente est trop longue ou difficile pour vous n’hésitez pas à faire un tour ici, nous vous soutenons!

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Bonjour, je vais m’armer de patience en espérant que ça aboutisse j’espère avoir votre aide et je vous tiendrai informer de l’avancée de tout ça !!
Merci en tout cas

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Je peu d’hors et déjà t’assurer du soutien de la communauté SOS et je suis certain (ayant été témoin de cela) de l’implication de @Ginie dans l’aide qu’elle pourra apporté.

De ton côté, patience…

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Haaaa …Erwankenobi si tu n’existais pas…

On sait tous que Ginie sera toujours présente pour venir en aide aux joueurs du forum.

Bref bref bref…

Bonjour à tous et à toutes, je vous donne des nouvelles,
Je viens d’avoir par le Chat​:cat2::cat2: le service client qui m’informe de l’avancée de mon dossier et me dit de communiquer un justificatif de domicile choses déjà faite il y a quelques jours je leur envoie donc un justificatif de domicile à nouveau et il m’assure que dès aujourd’hui tout sera ok pour le retrait j’attend de voir !!

Bonjour @Jason,
ce sont des pros de la procédure à rallonge donc il va vraiment falloir prendre ton mal en patience pour ne pas craquer. Y compris dans tes échanges avec leur support (mieux vaut éviter les noms d’oiseaux : cela arrangerait le casino, qui aurait alors une « bonne » excuse pour te virer manu militari de sa plateforme).

Mais si j’ai bien compris, tout devrait être résolu dans la journée :wink:
On va croiser les doigts, mais j’ai quand même des doutes, avec eux.
Je me réjouirais quand tu auras pu placer ta demande de retrait, que celle-ci sera validée et payée. En sachant que beaucoup d’autres demandes devront également être traitées ensuite.

Bref, tiens-nous au courant de l’avancée de ton dossier. Sinon, SoS enverra une petite « piqûre de rappel » à KingsChance. Cela ne peut pas faire de mal.

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Autre demande d’intervention pour ce casino :

« problème de retrait sur Kingschance comme beaucoup… 1000€ gagné en déposant 50€ et en remplissant tout les conditions. A l’issue pièce d’identité envoyé ainsi que rib mais bon cela fais deux fois que je met en retrait et entre 6 à 9 jours ça me les remet sur mon compte joueur »

Pour que SoS envoie au casino concerné une demande d’intervention / de renseignements, il faut d’abord nous envoyer votre identifiant-joueur, via notre formulaire de contact. Merci.

Tu t’ennuierai avoue, aller je sais… Malgré tout… Comme dirai Elsa « c’est un beau roman d’amit… » nan on ira pas au bout du refrain, pas la peine…

Je vous tiens informer dans tous les cas de l’avancée du dossier en espérant que ça se débloque dans la journée et merci pour votre soutien je sais que je peux compter sur vous merci Ginnie encore une fois

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Non pas au bout du refrain !! Loin de là, loin loin…

Tu as pu enfin placer ta demande de retrait, @Jason ?

Bonjour Ginnie, bonjour à tous j’ai eu le service client hier pour effectuer mon premier retrait et une fois le retrait effectué il ne se passe rien ils m’ont dit qu’il remonter l’information à un responsable et que ils allaient peut-être pouvoir réaliser eux-mêmes le retrait pour moi il va me recontacter j’attends
le retour en espérant que ce sois réel ….

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Bonjour @Jason

Ah ah ah la bonne blague… ça tombe rudement bien, comme problème technique…
Espérons que je sois une mauvaise langue et que le support déclenche manuellement ce retrait dans la journée !


Je viens de voir ça sur mon compte joueur pensez vous que c’est réel si c’est le cas super nouvelle !!
Merci pour vos retours !!

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Je viens de demander confirmation au chat voilà la réponse qu’il me donne c’est du vol manifeste selon moi !!
Il m’explique qu’en gros il n’ont jamais valider de dépôt de ma par et du coup mes gains n’existe pas

Scandaleux!!! Arrêtez avec ce casino foireux!!!
Ne déposez plus!!! Je crois que si je me faisais arnaquer de 34000€ j aurais une crise cardiaque direct!!! On peut rien faire contre ces escrocs !!!:rage::rage::rage:

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