Problème de retrait sur le casino "Crazy Luck"

Bonjour,
Cela fait à l’heure ou j’écrit ce post 2 semaines que j’attend mon retrait de 700 euros du casino
crazy luck mais malheureusement je perd espoir car le support me dit toujours “Attendez 2 jours pour obtenir votre argent” Il me dise ça depuis deja 10 jours et je perd espoir
Donc j’aimerais savoir comment faire pour obtenir mon argent ?
Si vous avez besoin mon nom d’utilisateur : ***
J’espère que vous pourrais faire quelque chose.

Gérard
bonsoir
j’ai le regret de vous informer que crazy luck est sur liste noire
si vous tapez crazyluck dans la barre de recherche vous pourrez constater qu’il y a eu de nombreuses personnes qui n’ont pas eu leurs gains de payés et parfois des comptes fermés
je pense que ginie vous apportera une réponse demain
c’est elle qui gère les litiges avec les casinos en ligne et qui intervient------------

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

bonjour

faire comme moi prenez votre temps avant d aller sur un casino regarder les avis , forums casinos , sur ce site tout es listés etc
ne jamais se jeter sur un casino sans avoir pris le temps de fouiner sur le web les avis etc…

Aie, effectivement @GerardG, l’affaire ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Je vais tenter de les contacter, mais je n’ai pas grand espoir d’obtenir une réponse !
Car s’ils sont sur liste noire, ce n’est pas pour rien.

Donc je ne pourrais pas toucher mon argent ?
Il n’y a aucun espoir ?

Ce sont des arnaqueurs professionnels, malheureusement.
Donc à moins d’un miracle de Noël…
Je suis désolée.
Je vais quand même leur envoyer un émail, sait-on jamais.
Mais il faut rester pessimiste à ce sujet.

Bonjour se dommage qu’il a encore des casino qui profite dès escroquerie.
Se bon de avoir contacte le forum encore un casino de black-out

Slt Gerard.G nul doute que Ginie va faire tout son possible pour t’aider…??

Ginie Crazy luck c’est un rival non ? une petite chance que le mediateur rival intervienne favorablement?

En ce moment, il tarde un peu à répondre, le médiateur ^^
Mais tu as raison, c’est bien un Rival donc qui ne tente rien n’a rien.
@GerardG : tu peux me contacter via ce formulaire et je t’enverrai son émail en t’expliquant comment procéder. Je lui enverrai aussi un mail de mon côté.

D’accord je vais le faire le formulaire.

Je t’ai répondu de suite mais il y a parfois des ratés en répondant à un message provenant du formulaire…
Peux-tu me dire si tu as bien reçu ma réponse ?
Merci :wink:

Oui j’ai bien reçu ta réponse j’y ai meme répondu.

Il me dit que l’adresse e-mail n’a pas été délivré donc pas envoyé.

J’ai reçu ta réponse avec tes captures d’écran :wink:

D’accord ducoup je n’y arrive pas à envoyé le mail comment je fais ?

Pour le médiateur ?
Ton premier message par formulaire est identifié comme écrit par Gérard puis ta réponse par Damien…
Bizarre…

J’utilise l’e-mail de mon fils car je n’ai pas ma propre e-mail si vous voulez je peux vous prouver que je suis vraiment gerard par ma carte d’identité par exemple.

Rassure-moi : tu as bien envoyé tous tes documents et ceux-ci ont bien été approuvés ?

“Withdrawal Condition : Players need to send the security documents within 10 working days after putting a withdrawal request. In case of failure , the casino has full rights to reverse the withdrawal to the player account with us. Player could then again request for the withdrawal and send the documents for approval. For withdrawal we need the following documents for verification : One government approved ID card, utility bill(not more than 2 months older) ,scan copy of your credit card(front and back both which you are using for deposit with us) and Authorization form . For any kind of assistance just contact us on live help or call on the toll free number provided on website.”

Si les documents n’ont pas été envoyés dans les 10 jours ouvrables suivant la demande de retrait ou en cas d’échec (?) le casino s’octroye tous les droits pour annuler le retrait… Ce qui prolonge bien évidemment l’attente d’autant.

Et elles sont où, leurs conditions de retrait sous bonus ? Impossible de les avoir en tant que visiteur lambda… Quant aux Termes & Conditions générales, la rubrique n’est pas bien étoffée… ce qui laisse présager beaucoup de mauvaises surprises.

Tu as bien réussi à envoyer ton mail au médiateur ?

J’ai envoyé les documents pour le retrait à cette e-mail : ***
Mais je n’ai pas eu de réponse je me suis dit que cela a était réussi
Ce n’est pas bon ?
Voici tout ce que j’ai envoyé :

Non, voici ce que lon me met