Probleme de retrait viproom [Résolu]

Bonjour voilà maintenant plus d une semaine (le 14 mai) que j ai gagné sur viproom Casino. J ai joué avec un code bonus sans dépôt et j ai mis en retrait 800€. Je sais bien que je devrais recevoir que 50€ car j ai misé avec un code bonus mais je les veux moi les 50€ !! J avais déjà fait plusieurs depot avant de jouer avec ce bonus mais je n avais jamais gagné. Le probleme c est que depuis plus d une semaine mon retrait est toujours en attente et j ai beau avoir essayé de contacter le casino par le chat ou par le mail je n ai aucun retour !!! Il font les morts ! Et ce n est que 50€. Je n ose même pas imaginer si j avais plus !! Merci pour votre aide

Bonjour @lilly33 et la bienvenue sur ce forum.
Outre un retrait limité à 50€, toute offre gratuite est soumise à un playthrough de x50 (sauf indication contraire) : est-ce que tu as respecté cette condition de mise ?
Placer des paris uniques égale ou supérieure à 10 % de la valeur du bonus crédité sur le compte du joueur est considéré comme un jeu irrégulier : as-tu fait attention à cette clause ?

Je pense avoir tout fait comme il fallait. LOrsque j avais essayé de retirer plus tôt, un message d erreur indiqué que je n avais pas misé assez. Lorsque j ai mis en retrait 800€ je n avais plus de message d erreur. Après si je n ai pas tout fait correctement je veux bien le comprendre mais ce que je ne saisis pas c est que le service client fasse le mort. Je n arrive à avoir personne je demande des explications. C est un minimum. Merci en tout cas de vous occuper de mon cas

Il me faut ton identifiant-joueur sur VIP Room.
Je les contacterai ensuite, mais mon dernier mail à monsieur VIP Room est resté sans réponse…
Tu as contacté le service-client pendant le week-end ?

Mon identifiant est lilly33@live.fr. j ai essayé de les joindre la semaine dernière. Mais sans succès.

Bonjour lilly33, je viens de recevoir une réponse de monsieur VIP Room.
Apparemment, tu n’aurais pas envoyé tous les documents nécessaires à la validation de ton compte.
Le support t’aurait contacté plusieurs fois à ce sujet, sans succès (tu n’aurais pas répondu à leurs mails).
Le service financier est donc en attente car il ne peut autoriser ce paiement tant que toutes les vérifications d’usage n’auront pas été effectuées.

Merci pour ce message mais malheureusement je n ai pas recu leur mail. J attend depuis plus d une semaine alors je pense bien. Que j aurais renvoyé les documents !! Comment puis je faire du coup?

Je viens de transmettre tous les documents. J espere que ce sera bon cette fois ci. Merci pour votre aide.

Le retrait à été validé. Donc finalement ce n était pas grand chose. Mais ce qui reste pour moi incompréhensible c est la non communication Du casino je n ai jamais recu de mail et encore moins de réponses a mes nombreux mail et contact au chat. En tous cas merci pour votre aide et désolée de vous envoie embêté pour si peu ! Bonne journée !

D’après VIP Room, plusieurs mails ont été envoyés, sans réponse.
On va leur laisser le bénéfice du doute mais j’espère sincèrement que ce n’est pas une technique pour faire durer le plaisir (enfin, le délai de paiement ^^).
Bon, l’essentiel est que ce soit enfin validé ;o)
Et surtout, pas de souci : nous sommes là pour ça, Lilly ;o)
Bonne journée !

Salut lilly,

Heureux d’apprendre que tu aies enfin reçu une réponse. Fais-nous signe dès que tu reçois ton paiement :wink:

Pffff … Toujours pas de paiement. Retrait “validé” mais il ne se passe plus rien… J attend encore un peu et après : je râle !! Je vous tiens au courant !!

On va attendre encore un petit peu, et après, rebelote : j’enverrai un nouveau mail à monsieur VIP Room ;o)
Tiens-nous au courant si ça évolue d’ici là ^^

Bon, je vais contacter monsieur VIP Room, car 1 semaine pour 50€, ça commence à faire long.
À moins que tu n’aies reçu entre-temps ce paiement ?

J’oubliais, leur règlement spécifie : “Si où vous recevez de l’argent gratuit (pas de bonus de dépôt) le montant maximal qui peut être retiré est de € / $ / £ 50. Un dépôt minimum de € / 20 £ ou 25 $ sera nécessaire pour vérification de votre âge avant d’effectuer un retrait. Tous les gains de plus de € / $ / £ 50 seront supprimés au moment d’un retrait.”

Est-ce que tu as déjà effectué un dépôt chez eux ?

Bonjour. Non je n’ai toujours rien et j ai essayé de les contacter hier mais aucun retour. Et oui j ai déjà effectué plusieurs dépôt chez eux.

Bonjour lilly, merci pour ces précisions ;o)
Ton compte a donc été vérifié sans souci… je vais les contacter pour en savoir davantage.

Bonjour. Avez vous eu des nouvelles ?? De mon côté je suis toujours sans réponses !!! Vraiment niveau communication c est catastrophique chez viproom !!

Cela a toujours été un souci, la communication…
Je vais renvoyer un mail à partir de la réponse de monsieur VIP Room (il y a presque 2 semaines, non ?)…
50€… pas de commentaire.

oh oui même plus car ça date du 14 mai … dans une semaine ça fera 1 mois !!!

Coucou Lilly,

monsieur VIP Room vient de me confirmer que ton virement de 50€ serait bien parti le 27 mai sur ta carte de crédit…
Est-ce que tu es sûre qu’il n’est jamais arrivé ?