probleme de virement de gains [Résolu]

bonjour j ai jouer a casino eurofortune es j ai gagner j ai envoyer tout les documents ont ma dit c est ok apres une personne du site ma dit qu ont aller m appeler car elle ne comprend pas pourquoi j ai toujours pas de nouvelle j attend depuis le 28/08/2013 es la j essaie de joindre le chat impossible j envoie des mail personne ne me repond que faire svp merci

Bonsoir Caro et bienvenue sur le forum de Casino France ! En général, la première demande de retrait prend un peu de temps en raison du processus de vérification des documents du joueur. Il faut compter entre 10 et 15 jours. Si tu n’as pas de nouvelles la semaine prochaine, fais-moi signe afin que j’intervienne auprès du service clientèle :wink:

bonjour, moi aussi je joue sur casino eurofortune et jamais eu de probleme jusqu’ici mais depuis le debut du mois j’attend de pouvoir toucher egalement mes gains! a moi ils mon dit qu’ils avait ddes problemes technique reste a savoir si c’est vrai! et j’avoue que je commence a minquieté un peu vu que j’ai 4000 euros en attente de paiement!

comment peut on savoir si c’est vrai ou si on s’est fait avoir?

Caro, as-tu des nouvelles concernant ton paiement ?

Robert, de quand date ta demande de retrait ? S’agit-il de ta première demande sur ce casino ?

Jusqu’à présent, les soucis des joueurs ont toujours trouvé une issue positive sur EuroFortune donc je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Si vous n’avez pas de nouvelles dans les jours qui suivent, faites-le moi savoir et je contacterai le service clientèle.

bonjour ma demande de retrais datais du 05 aout pour une et pour les autres du 1er septembre
j’ai des contact par chat il me dise de patienter et que tout mes gain serons payer
j’avais jamais eu de probleme avant il me payais toujour mais pour le moment plus rien depuis 3 semaine et j’ai 7000 euros en demande de retrais

bonjour phil voila mon gros probleme je joue depuis a peux pret 6 mois sur eurofortune je joue exclusivement a 2 jeux qui sont (gold-rush et milk the cash cow)
je probleme sait que je gagne et souvent a gold-rush avant aucun probleme pour les paiement des gains mais depuis ses 2 dernier mois j’ai tres bien gagner juste a gold-rush j’ai 7000 euros en attente de retrais et il me font une verification avec leur brigade anti-fraude a il trouve que j’ai trop souvent gagner au meme jeux je joue plus ou moin 500 euros par moi que dois je faire pour prouver ma bonne foie et que je ne suis ni un fraudeur ni un tricheur
mon amour propre en a pris un coup la pouvez vous me dire si eurofortune fait partie de la lois europeenne ou francaise je sait qu’il sont du costa rica d’pres ce qu’on me dis en chat que me conseiller vous de faire repondez moi svp le plus rapidement possible car je peux pas supporter que l’on me traite ainsi merci a vous

bonjour mon probleme de gain n’es toujour pas regler avec eurofortune maintenant je ne sait meme plus chatter avec eux il dise toujour tout nos collaborateur sont occuper envoyer nous un mail je sait plus quoi faire

Bonjour Robert, je vais tenter de les contacter pour t’aider à résoudre ce problème. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant de joueur sur EuroFortune ?

bonjour oui mon identifiant est robertpau
j’ai reussi a rentrer en contact avec eux hier mais on ma toujour pas dis pourquoi ca traine

Bonjour Robert, il semblerait que ton paiement était en cours de traitement. As-tu été payé finalement ? Tiens-moi au courant afin que je puisse faire le nécessaire auprès d’EuroFortune :wink:

pour le moment il est toujours en reversible! mais d’apres se qu’il m’ont dis les controle sont terminer et devrait etre payer d’ici qq jours! verrais bien si c’est vrai! car j’aurai vu qq chose rentrer sur mon compte

ils sont tj en cours de traitement meme en reversible!

Merci pour cette mise à jour Robert. EuroFortune semble toujours payer les gains, les quelques problèmes publiés par les joueurs sur le forum ont toujours été résolus, donc ne perds pas espoir !

Vu que ton paiement devrait partir dans les jours qui suivent, le mieux serait de s’armer de patience. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici la semaine prochaine, fais-moi signe.

bonjour phil malgres que l on nous a dis que finalement tout avait ete controlé la semaine dernier et que nos gains nous serons payer nous ne voyons tj rien venir ;de plus hier ils avaient pris la liberte d annuler 5 retrait! sois disant que le programme informatique ne savait pas gerer un tel retrait
decidement j ai l impression qu eurofortune continue a nous ballader

Bonjour Robert, c’est étrange en effet. Je vais les contacter et je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles :wink:

Robert, pas de nouvelles d’EuroFortune pour ma part, ce qui est étonnant vu qu’ils nous ont toujours répondu rapidement. Je vais les relancer, fais-moi signe si tu as des nouvelles de ton côté.

bonjour phil tout est arranger il mon payer 1000 et les reste va suivre il mon dis merci pour tout

Robert, c’est une excellente nouvelle ! EuroFortune a toujours payé ses joueurs et je suis rassuré d’apprendre qu’il en a été de même pour toi. Je vais à présent clôturer ce sujet, mais tu es bien entendu toujours le bienvenu sur le forum :wink: