Problème document sur 7 red

Bonsoir, ginie !! Suite à une demande de retrait sur 7 red on m’a demandé des documents une partie ont validés d ailleurs mais je si un soucis au niveau du rib ! Il me le refuse parceque soit disant il est pas récent alors que cela fait 2fois que j envoie un rib !! Le dernier rib date de la semaine dernière avec le tampon de la banque a la date du jour !!! J’ai trop l impression qu’il cherche à gagner du temps mais je sais pu quoi faire pour le rib !! Comment les joindre ? Je connais leur adresse mail et leur tchat et souvent fermé ! Help merci

Bonjour @sebseb, si tu veux bien me donner ton identifiant-joueur 7Red, je pourrai contacter ensuite l’intervenant, afin d’avoir son avis sur la question.
C’est étonnant, comme remarque, concernant un RIB… surtout si ta banque a apposé la date d’impression. Pourquoi pas récent ? Il y a une autre date dessus, susceptible de les titiller ?
(pour prendre un exemple : le RIB de mon dernier chéquier date d’au moins 3-4 ans, vu que je ne fais quasiment plus de chèques… donc je me doute bien que le casino ferait la tête).

Suite…Alors oui donc je vais sur mon compte hier et je remarque que mon rib est pas accepté et je devais envoyé par la même occasion un justificatif de ma banque pour mes ancienne carte bancaire plus valide à ce jour … Donc j envoi un mail hier pour demander comment se fait il etc… Et o fait elle me réponds que mes documents sont ok tout est en ordre ! Donc voilà je sais pas trop comment il fonctionne ! J’ai plus qu’à attendre le virement … :slight_smile: merci ginie

J’espère que les choses vont s’activer, maintenant !
Concernant les anciennes CB : je ne peux que vous conseiller à tous de faire un scan recto-verso dès que vous utilisez une nouvelle carte bancaire…
Vous créez un dossier spécial “docs casino” et vous glissez tous vos scans au fur et à mesure, histoire d’avoir tout rapidement sous la main quand le service financier exigera des preuves…
Sinon, ça peut vite s’avérer galère.
D’abord parce que certains banquiers rechignent à donner de tels documents (en même temps, demander une attestation pour une CB qui remonte à des années alors que sa durée de validité est très limitée, c’est un peu abusé… si je prends cet exemple, c’est parce qu’on a eu le cas avec un joueur, auquel on demandait subitement des preuves sur une dizaine d’années antérieures… soit l’équivalent d’au moins 5 CB puisque leur durée de validité était alors de 2 ans) et ensuite parce que ces mêmes banquiers voient souvent d’un très mauvais œil que leurs clients jouent en ligne. Inutile d’en rajouter à son pedigree, je crois :wink:
Bref, j’espère que tout va maintenant rentrer dans l’ordre, parce que ça commence à faire long !

Bonjour ginie ! Dsl pour le retard !! J étais en attente d un paiement sur 7 red depuis le 16 juillet et j ai été payé finalement le 16 août ! Voilà c étais pour te tenir au courant. Merci (( j espère qui y a plus d attente au moins pour d eventuel nouveau gain … A bientôt …

salut a tous

donc j’ai la réponse à ma grande question, qu’est-ce-que 7red et cie nous font depuis le début
des vacances ??? Il n’ont jamais fonctionné aussi bizarrement et franchement c’est quand même les 3 ou 4 casinos sur lesquels je joue en toute confiance et j’ai jamais rien entendu de pareil sur ce groupe.
ce serai bien qu’ils nous disent une fois pour toute ce qui se passe. Ginie, tu sais qu’on compte tous sur toi…pour nous éclairer!!
ciao

@sebseb, merci pour cette précision :wink:
Tu dois être soulagé ^^ 1 mois, j’espère qu’effectivement ce sera l’exception qui confirme la règle, chez eux, parce qu’on en a rétrogradé dans le classement pour moins que ça ! Apparemment, ce n’est que du provisoire (migration donc retard involontaire… on va leur laisser le bénéfice du doute vu qu’ils ont toujours été corrects avec leurs joueurs), mais je garde un œil là-dessus…

@koka, la cause de ces retards de paiement pour tous les casinos de cette crèmerie serait une migration de leur processeur de paiement, début juillet. Sauf que là, on arrive fin août, donc je pense qu’il y a aussi un peu du casino, avec ses effectifs réduits (les vacances d’été et les congés des agents). J’espère qu’avec la rentrée qui s’annonce, tous ces désagréments ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Sinon, je crois qu’on reverra notre copie :wink:

oui Ginie; je veux bien entendre …migration…retard… indépendant de notre vol…,blabla et blabla,
mais quand ça dure 2 mois, on est pas tranquille, quand à la tournure des choses, même si ma confiance est tjs de mise vis à vis de ce groupe on serre les dents et on espère que se sera qu’un mauvais souvenir.
Je voulais souhaiter a toute l’équipe et tous les joueurs une bonne rentrée
ciao

Sauf que s’il y a anguille sous roche, tu te doutes bien qu’ils ne vont pas le crier sur tous les toits, et encore moins aux modérateurs d’un forum de joueurs, @koka :wink:
Je compte sur leur sérieux et leur professionnalisme pour redresser la barre d’ici septembre, en leur accordant les circonstances atténuantes. Mais ensuite, effectivement, il y aura de quoi se poser des questions si ça perdure (vu qu’ils ne seront plus en sous-effectif, comme beaucoup d’autres casinos en ligne pendant les vacances d’été).

Bref, bonne rentrée à toi également et que la chance soit avec toi !