probleme fermeture compte casino

Bonsoir
j’ai essayé de cloturer 2 fois mon compte unique et ils n’ont pas executer ma demande.
Il m’ont simplement proposer des limites de depot alors que j’avancais comme argument la dependance aux jeux.Ce n’est pas normal tous les casino que j’ai ferme n’ont eu besoin que d’un mail au support et c’etait fait dans l’immediat.pouvez m’aider svp?

il suffis de ne plus aller sur ce site même si ils refusent de fermer ton compte

si c’etait si simple je ne serais pas dependante donc malade en quelque sorte.Je prefere etre bannie que d’avoir la tentation de jouer en ligne.Bien sur qu’il faut commencer par ne plus jouer mais c’est pas tous es jours facile

envoi leur pleins d’insultes et de menaces de divulguer leur refus de fermer ton compte en stipulant que tu en as parlé sur des forums ! aux grands maux les grands remèdes, je pense que ça va les faire réagir
melikasan ne te laisse pas faire le forum est là pour t’aider et je suis sur que ginie va pouvoir t’aider même si on ce moment elle a beaucoup de boulot ! courage !

Bonjour @melikasan,

SoS peut contacter le support d’Unique mais il faut ton identifiant-joueur.
C’est effectivement le point noir de cet établissement : il se fait parfois désirer quand un joueur souhaite clôturer son compte. Or, ce devrait être systématique et immédiat, lorsqu’un joueur avance l’argument de la compulsion au jeu. Avec impossibilité de rétroaction.
Pour expliquer l’hésitation de certains e-casinos : des joueurs non addicts utilisent régulièrement cet argument pour faire clôturer leur compte-joueur rapidement, puis changent d’avis, etc… D’où parfois la réticence des supports d’accéder à ce genre de requêtes. Mais je crois que dans ce cas-là, c’est au joueur d’assumer son choix (que l’addiction soit avérée ou non). Quitte à ne plus pouvoir ré-ouvrir son compte bien plus tard. Une fermeture, ce n’est pas une limite de dépôts ou de pertes… c’est une fermeture définitive, point barre. Le support doit absolument être inflexible par principe et appliquer sans hésiter le jeu responsable.
Bref, pour les cas qui traînent, il est possible, via le contrôle parental, de bloquer ce genre de sites. C’est utile pour les joueurs dépendants… à condition de ne pas avoir accès au code (= d’où l’intérêt de faire effectuer la manœuvre par un proche intraitable).

Merci drazzik pour tes encouragements.
Mon identifiant joueur est ***
Si pouvez faire quelquechose se serait super merci d’avance

ok, c’est noté !

Bon courage pour la fermeture de ton compte sur Unique Casino.
Il m’a fallu deux semaines et l’intervention de Ginie pour clôturer mon compte.
Tu peux lire l’historique sur le forum.j’ai eu le même soucis.
UniQue casino n’a jamais validé mes documents…et m’a relancé malgré mes envies de clôture de compte.
Casino à bannir…ne répondent jamais aux mails.
Ton compte sera fermé grâce à ginie.

Bon alors @Melikasan, Unique ne retrouve pas l’identifiant-joueur que tu m’as donné… ce n’est apparemment pas le bon :wink:
Serait-il possible de vérifier, svp ? Parce que si l’intervenant ne te retrouve pas dans le listing, c’est forcément que ce n’est pas le bon “username”…

ou alors ils mentent,???

Je ne pense pas car ils n’ont pas rechigné à fermer le compte-joueur d’autres membres. Certes, ce n’est pas immédiat et il faut attendre un peu, mais jamais ils ne m’ont prétexté un pseudo introuvable. Et là, j’ai eu directement l’intervenant, qui ne s’amuserait pas à jouer ce jeu-là.

ok merci pour ces précisions

bonjour,

je recois regulierement des mails <support@mrandmrsjackpot.com>

Les lien sur les mails me ramène a ****.

je ne suis pas incrite sur des site de casino et repondre au mail ne fait pas l’effet que dois je faire ? merci pour votre aide

Tu n’as pas été inscrite sur Oscar et Bianca à un moment donné?

Non désolé

Bonsoir Sand12

tu n’as aucun moyen de te trouver un autre pseudo?

bonsoir

Changer de pseudo sur votre site ?
Car pour le reste c’est que des contacts par mail
C’est pénible .

Avez vous déjà un cas comme le mien ?

Je pense effectivement que le pseudo prête à confusion car je répondais à Sand sans avoir vu le “12”

sand12

tu as pris le même pseudo que le mien donc ce serait fantastique que tu changes ton pseudo sur sos casino merci----------
sinon
pour répondre à ta question
je ne sais pas

Bon, j’ai épluché les documents attachés et en fait, Cresus n’y est bel et bien pour rien.
En fait, il s’agit d’un site spécialisé qui fait de la publicité pour inciter ses membres (et non-membres apparemment… mais comment a-t-il obtenu les émails des joueurs non inscrits sur son site ? ça, c’est un mystère à approfondir). C’est tombé sur le casino Cresus mais cela aurait tout aussi bien pu être CasinoX ou WCasino…
Le lien fournit dans le mail est simplement le lien de redirection / d’affiliation vers le e-casino pour lequel l’affilié fait sa pub, en espérant que le lecteur s’inscrive.
Bref, il y a forcément eu une inscription, à un moment donné, sur un site de ce genre. Puis transmission ensuite des coordonnées au site partenaire (en l’occurrence ce mrandmrsjackpot).

Petite précision : il y a 2 ans, ce même émail avait déjà sévi auprès de certains joueurs, pour promouvoir un e-casino blacklisté… nous avions eu plusieurs retours de nos membres à ce sujet. Impossible de savoir où ce site indélicat avait déniché les émails des joueurs… on a juste émis des suppositions, sans pouvoir les vérifier.

Ps : j’ai supprimé le fichier attaché car il y avait des données personnelles “sensibles”

Ps bis : @sand12, il est possible de modifier son pseudo à partir du profil ?
(le choix étant illimité, autant personnaliser le sien pour qu’il n’y en ait pas deux semblables ^^)