problème gains casino azur

bonjour,

Voilà j’ai testé le casino AZUR qui, après avoir vu les avis, était l’un soit-disant des meilleurs casinos !

J’ai misé 40 € et j’ai gagné 118 € que j’ai voulu récupérer. Mais voilà après acceptation de ma demande de retrait, on me demande des documents que j’envoie. Un mail me disant de refaire la copie de ma carte bancaire pour laisser apparaître 4 chiffres devant et les 2 derniers etc… je renvoie, encore un mail ma date d’expiration de ma carte on ne la voit pas (on voit tout) et j’ai refait la copie de mon avis de ma taxe d’habitation il fallait voir les 4 coins du documents. Encore un mail ça ne va pas encore !!!
Bref ça me soûle j’ai déjà effectué des retraits sur d’autres casinos jamais eu ce problème récurrent qu’il y a toujours un souci !
Je pense qu’ils ne veulent pas remettre les gains.
Avez-vous eu déjà un problème avec ce CASINO ??

Domy bonjour

Azur est un site sérieux il ne fait pas parler de lui pour non paiement de gains
Donc sans doute que les documents fournis n’etaient pas clairement lisibles
Si tu as tout renvoyé comme ils te l’ont demandé ca ne devrait pas poser de problème ca m’est arrivé d’envoyer plusieurs fois mes documents pour un autre site
C’est enervant parfois je reconnais
Mais jamais eu de souci avec ce site une fois les verifications effectuées tu seras réglé
As tu finalement été payé ?
Bonne journée