Problème Grand Parker [Fermé]

Bonsoir Phil,

J ai un problème avec le casino Grand Parker. J avais procédé a une demande de retrait en mai de 160 euros que j avais gagné en jouant aux machines a sous. Une dizaine de jours après j ai reçu un message du service financier m informant que mon compte avait été sélectionné au hasard pour un controle et que ce controle pouvait durer jusqu a 60 j. J ai aprés ce messhege retrouve l"argent dans ma caisse et j ai donc reprocédé à cette demande de retrait le 27/06 et aujourd hui je n ai toujours pas été payé. Jusqu a present je n avais jamais eu de probleme avec ce casino.
Ce soit disant controle est il normal qu il dure autant de temps?
Merci pour les informations que tu pourras glaner a ce propos.

Cordialement

Rebonjour,

Ce matin, je reçois a nouveau cet email :

  Nous vous informons que votre demande de retrait n’a pas été approuvée à ce moment.

  Votre compte a été choisi au hasard pour une vérification de sécurité et vous serez
  informer par email de que la vérification de votre compte finit. Ce processus peut 
  prendre jusqu'à 60 jours ouvrables.

  Comme le Casino sérieux et légalement exploité il est extrêmement important pour nous 
  de mettre en œuvre des mesures de sécurité, et votre confidentialité, sécurité et la 
  satisfaction est notre priorité.

  S'il vous plaît accepter nos excuses pour ce inconvénients nécessaire et nous vous
  remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

  Cordialement,
  Département des finances
  Grand Parker Casino

Et l’argent se retrouve à nouveau recrédité dans ma caisse. Ce n’est pourtant pas une somme importante. S’il croit que je vais finir par m’impatienter et les rejouer, il se trompe. Je vais à nouveau en redemander le retrait.

Je ne suis pas la seule, ayant eu ce problème avec ce casino. Je viens de voir sur le forum qu une autre personne s’en plaint. C’est a se demander, le sérieux de ce casino. Ils ne font pas autant de vérification pour les dépots!!!
mon nom d’utilisateur est : falinect

Bonjour Faline,

décidément, Grand Parker est sur le devant de la scène (mais pas pour les meilleures raisons), en ce moment !
J’ai l’impression que les vérifications à rallonge sont très en vogue actuellement (plusieurs casinos, peu nombreux heureusement, sont particulièrement longs quand il s’agit de vérifier un compte-joueur… espérant sans doute que celui-ci, lassé, misera ses gains par dépit plutôt que d’attendre leur paiement).
À quelle date précise, en mai, as-tu procédé à ta demande de retrait ? Et quand as-tu reçu le premier message de Grand Parker ?
(pour savoir à partir de quand on pourra les relancer, car pour l’instant la fameuse échéance des 60 jours n’est pas encore arrivée à son terme… vu que ce sont des jours ouvrables, les petits malins)
Par contre, j’espère qu’ils n’ont pas fait repartir ce délai de 60 jours à 0, suite à ta nouvelle demande de retrait ! (ce serait vicieux, mais j’avoue que plus rien ne m’étonne, maintenant…)

Bonsoir Ginie

Je viens de regarder dans l historique de mes transactions.
J ai fait ma première demande de retrait le 02/06 pour un montant de 150 euros.
Le 25/06 ma demande de retrait a été refusée et j ai reçu le premier message disant : “Votre compte a été choisi au hasard pour une vérification de sécurité et vous serez informer par email de que la vérification de votre compte finit. Ce processus peut prendre jusqu’à 60 jours ouvrables.” L argent a été remis dans ma caisse
le 27/06 j ai refait une demande de retrait de 160 euros cette fois ci. En effet en rejouant un peu ce qu il m avait remis dans ma caisse ,j ai fait un gain de 10 euros supplémentaires.
Le 14/07 ma demande de retrait a de nouveau été refusé et j ai reçu ce même jour, le même message qu énoncé ci dessus et les 160 euros se sont a nouveau retrouvé dans ma caisse.
Cette fois ci je n ai pas pris le risque d’en rejouer une partie car j ai bien compris leur manège et j ai donc redemandé le 14/07 le retrait de cette somme.

Bonsoir Faline,

ce qui m’étonne, c’est que Grand Parker refuse ta demande de retrait avant même d’avoir vérifié ton compte… Pourquoi ne pas tout simplement te dire que cette demande de retrait est temporairement en attente ?
Bon, c’est peut-être tout simplement leur mode opératoire en attendant que tes documents soient approuvés, tout comme tes gains, mais j’avoue que ça me laisse perplexe.
Je vais les contacter, en espérant qu’ils daignent répondre.

Bonjour Faline,

je viens d’envoyer un mail leur demandant si ce refus de retrait est lié ou non à cette vérification de compte…
Je suppose que si ce refus était justifié (par des conditions de mise non respectées par exemple), ils t’en auraient déjà fait part, mais sait-on jamais…
Ne reste plus qu’à attendre une réponse.

Bonjour,

Leur réaction est effectivement incompréhensible car mes documents ont déja été approuvés. ils ont déja traité quelques jours auparavant des demandes de retrait sans problème. Peut être ai je fais trop de gains!!! Pour ce qui est des conditions de mises, j"ai joué sur différentes machines à sous avec à chaque tour une mise oscillant entre 0,50 et 3,25 euros

160€ de gains, je ne pense pas qu’on puisse considérer cela comme une grosse somme, à moins de retirer ce montant tous les jours ^^
Et même en effectuant 2 ou 3 retraits par mois de cet acabit, vu les dépôts qu’ils encaissent, ils seront loin d’être sur la paille, même si les gagnants sont nombreux (ce dont je doute)…
Il n’y a pas 36 solutions : soit ils prennent leur temps pour la vérification des documents, soit ils ont un doute et ils creusent, soit ils ont décidé de resquiller pour le paiement…
60 jours ouvrables, ça laisse encore une petite marge avant la “sentence”, mais nous serons peut-être fixés avant (en espérant une issue favorable) ?

Bonjour

J’ai également le meme probleme sur grand parker et apparement d’autres personnes sur golden cherry également

J’ai effectué un retrait de 1.400€ le 9 juillet et hier il m’envoie le meme message qu’a Faline.

… C’est embetant… je n’avais jamais vu ca …

GOlden cherry fait il parti du meme groupe que grand parker casino ?

Ginie : si les conditions de mises n’avaient pas ete respectées, les gains ne serait pas remis sur la balance, mais tout simplement supprimées ! La les retraits sont annulés c’est completement différent.

Miss33,

j’ai parfaitement compris que seul le retrait avait été annulé mais pas les gains…
D’ailleurs, pour l’instant, nous tirons tous des plans sur la comète… vu que Grand Parker n’apporte aucun élément de réponse (le casino veut sans doute se donner du temps pour vérifier un certain nombre de choses).
Si l’annulation du retrait dans ce cas n’a pas été suivi d’une annulation des gains, c’est tout simplement parce que c’est une procédure de vérification qui a enclenché cette “annulation” (qui en est une sans en être une, puisque si tout est ok, le joueur pourra ensuite effectuer une nouvelle demande de retrait).
Je suppose que dans le cadre d’une procédure aléatoire de vérification, certains casinos ont la possibilité de faire glisser un retrait en attente, tandis que d’autres préfèrent tout bonnement l’annuler (sans doute à cause de leurs délais à rallonge… parfois plusieurs mois).
Il faut savoir que quand des gains sont remis dans la balance dans l’attente d’une vérification, le joueur peut à tout moment les utiliser pour rejouer, car leur somme n’est bloquée que pour le retrait (c’est d’ailleurs la réponse qu’ont apporté plusieurs e-casinos : “si vous trouvez que ça fait trop long, vous avez toujours la possibilité de jouer avec”. CQFD.
Cette technique n’est d’ailleurs pas l’apanage de Grand Parker ou de Golden Cherry : de plus en plus de casinos imposent des vérifications aléatoires très très longues… espérant sans doute que le joueur se lasse et remise ses gains.

Non ce n’est pas.

Je m’explique mieux.

Si vous jouez par exemple sur un jeu pas autorisé avec un bonus ( exemple bonus sur machine a sous et vous jouez au video poker ), votre retrait est supprimé, l’argent disparait c’est différent. La l’argent revient en balance. Donc c’est inquiétant, mais ca n’a rien avoir avec les conditions de mises ou jeux inclus ou exclus du bonus.

Apparemment nous ne nous comprenons pas…
Je ne vais pas polémiquer sur la question, d’autant que j’ai beau lire et relire à travers les lignes, je ne vois pas où ça prête à confusion…
Bref, je connais la corrélation entre conditions de mise et bonus, ainsi que les motifs d’annulation généralement invoqués… là n’est absolument pas la question ni le sujet, qui était à l’origine une procédure aléatoire de vérification (documents administratifs, respect du règlement… tout est envisageable avec ce terme) exagérément longue.
Dans votre cas comme dans celui de tant d’autres actuellement, le casino en ligne “gèle” le retrait (appelons-le annulation ou autre, selon l’établissement) afin de procéder à une vérification qui peut durer jusqu’à 90 jours ouvrables. Ce qui explique que celui-ci a été annulé, mais que les gains sont toujours dans la balance.
Inquiétant qu’ils soient aussi longs à payer pour une simple vérification, certes, puisque ça commence à se généraliser… mais c’est écrit noir sur blanc dans leurs termes et conditions de jeu (cette section ne se limitant d’ailleurs pas seulement à expliquer les obligations imposées par l’acceptation d’un bonus, puisqu’elle aborde également le règlement intérieur et bien d’autres rubriques bourrées d’informations).
Maintenant, on peut toujours hurler ses grands dieux que c’est inadmissible ou que-sais-je… mais tant que le casino reste dans le délai annoncé et fixé dans son règlement, on ne peut rien faire, sinon attendre qu’il daigne nous faire part de sa décision.
Et éventuellement changer ensuite de crèmerie…

Ok lol.

Et vous en pensez quoi ? Vous pensez que nous allons etre payés ?
Ca se passe uniquement sur le groupe grand parker casino ou d’autres groupes aussi?

En ce moment, ce “souci” (car c’en est un pour les joueurs qui peuvent attendre de longues semaines leurs gains) semble être récurrent sur Grand Parker et Golden Cherry, puisque plusieurs de nos membres doivent supporter actuellement la fameuse procédure aléatoire de vérification à rallonge (soyons clair : ce n’est pas la vérification qui pose problème en elle-même, mais bel et bien les 60 voire 90 jours ouvrables estimés normaux pour son traitement).
Plusieurs membres se sont également plaints de pratiques douteuses de la part de 7Kasino (et l’entente n’est pas des plus cordiales entre ce casino et CasinoFrance, ce qui n’arrange rien).
Nous avons eu un petit coup de chaud avec 21 Grand, mais la présence d’Eric (qui représente le groupe Affactive) sur le forum a très considérablement amélioré les relations entre les joueurs et les casinos affiliés.
J’espère que cette pratique ne se généralisera pas… mais comme précédemment expliqué, plus ils font traîner le paiement et plus le joueur sera tenté de rejouer ses gains, soit par impatience, soit par peur de ne pas les encaisser.

et vous vous pensez que l’on sera payé ?

Bonjour Miss33,

Grand Parker et Golden Cherry n’ont jamais trop fait parler d’eux… car toujours réglos.
Le seul reproche qui revient de temps en temps est cette fameuse tranche de 500€ par dizaine (j’imagine pour un gain de 5 000€… et si pour certains joueurs ce délai s’allonge à 18 jours… sans commentaire !) de Golden C., une pratique qui, en un an, s’est apparemment généralisée (avant, il payait bien davantage… mais ça c’était avant).
Bref, si je m’en tiens aux précédentes affaires sur le forum, je te dirais oui pour le paiement (à condition que l’établissement ne relève aucune “infraction”), car ces deux casinos en ligne ne sont pas réputés pour gruger leurs joueurs (et Grand Parker fait encore moins parler de lui que Golden C., c’est dire). Mais comme je ne suis pas devin et que je ne sais pas s’ils ont des soucis ou non… je ne peux qu’espérer qu’ils continuent dans leur lancée, à savoir être honnêtes.
Auparavant, aucun de nos membres ne s’était plaint de ce délai de 60 voire 90 jours ouvrables pour une procédure de vérification chez G.P. ou G.C. : c’est une excuse nouvelle pour ces 2 casinos (mais mise en pratique depuis longtemps pour d’autres). Le bon côté des choses, c’est que Grand Parker n’applique pas de tranche maximale de 500€ pour le versement des gains (à moins qu’il n’ait subitement décidé de modifier ses conditions générales ?), donc le jour où la situation se débloque, tu devrais recevoir intégralement tes 1 400€… contrairement à Guitou qui devra attendre plusieurs mois pour récupérer ses 2 500€.

faline et miss33, avez-vous eu du nouveau de la part de Grand Parker ?

miss33, Golden Cherry et Grand Parker ne font à priori pas partie du même groupe. Golden Cherry fait partie du groupe qui gère entre autres WinPalace, Casino Titan et Grand Macao. L’équipe de Grand Parker ne possède a ma connaissance qu’un seul autre casino, Royale Jackpot Ruby Royal (Rival).

Comme l’a indiqué Ginie, nous sommes surpris de ces délais que nous jugeons extrêmement longs pour une procédure de vérification. Vu que le problème est apparu plus ou moins en même temps sur deux casinos de groupes différents, peut-être que ces casinos travaillent avec la même banque et que cette dernière fait traîner les paiements, ce qui expliquerait cette « excuse » de vérification. Ce n’est que pure spéculation de ma part, le problème est peut-être tout autre.

J’ai déjà conctacté Grand Parker pour tenter d’aider un autre membre qui rencontre exactement le même problème. Si vous pouviez me communiquer votre identifiant, je pourrais également les contacter en votre nom.

Bonsoir Phil,

Mon problème de paiement sur grand parker n est toujours pas réglé. Grand Parker a de nouveau remis ma demande de retrait dans ma caisse en évoquant toujours un délai de 60 jours pour vérification de mon compte.
Sur le tchat, il m a été dit de ne plus en demander le retrait et d’attendre d’avoir un mail qui m"informera de la vérification de mon compte. Il m a été signifié que le délai courrait à compter du 25/06.
C’est vraiment scandaleux car ce n est pas un gros gain 160 euros d’autant plus que 3 jours avant il m avait virer sans problème un autre gain d"un montant a peu pres similaire.
Ils ne font pas autant de chichi pour encaisser les dépots.
mon nom d utilisateur sur ce casino est : falinect

Pour information le service financier de ce casino doit être le même que celui de ruby royal car j avais fait un gain sur ce casino qui m a été versé avec comme emetteur du virement grand parker

Merci Phil pour l aide que tu pourras m apporter