problème mot de passe Eurofortune casino [résolu]

bonjour, je me suis inscrite sur le site du casino eurofortune
Je ne peux plus y entrer car j’ai oublié mon mot de passe
J’ai fait à plusieurs reprise la manip pour réinitialiser mon mot de passe, mais rien n’arrive dans ma boite email -Je leur ai envoyé plusieurs fois des messages par mail, mais jamais aucune réponse de leur part
Je ne peux pas recréer un compte, car ils disent que j’en possède déjà un …
Comment faire pour retrouver mon mot de passe ou m’en créer un autre,
Je n’arrive pas à les contacter…
Merci

Bonjour cocolight22
Si je peux me permettre, considére ca comme un signe de ton ange gardien et ouvre plutot un compte dans un casino ici http://sos.casino/casinos/
Je te conseille le très bon 777

Percianne :wink:

@cocolight22 : si tu souhaites toujours jouer chez eux, tu peux me donner ton identifiant-joueur EuroFortune afin que je les contacte.

Elle n’a pas tout à fait tort notre douce @Percianne :slight_smile:

Comme souvent :wink:
La sagesse personnifiée ^^

Mais oui bien sur !!! ?

hello,
Moi aussi j’ai un problème avec ce casino, je viens de gagner 235 euros mais ils ne veulent pas me donner l’argent. Je ne peux apparemment retirer que 100 euros. Quelqu’un connait la raison a ce genre de pratique?
Merci

bonjour Suang
tu as peut être joué avec un bonus sans dépôt ? si c’est le cas, alors effectivement le retrait est limité à 100e

hello
merci pour la reponse oui en effet j’ai eu 100 euros pour tester le casino mais je ne savais pas qu’il y avait une limite de retrait. Que je ne puisse pas retirer le bonus soite mais les gains…Donc il faut que je fasse quoi? Que je demande un retrait de 100 euros, mais ensuite je retourne à zero c’est bien ça?
MERCI

Bonsoir Suang,

l’excédent de tes gains sera effectivement supprimé de ton solde…
La plupart des bonus sans condition de mise ou sans condition de dépôt ne sont malheureusement pas sans condition de retrait, on a souvent tendance à l’oublier.
Tous les casinos en ligne n’usent et n’abusent pas de cette pratique, mais ils sont de plus en plus rares…

Bonjour, nous venons de recevoir en copie le mail du gestionnaire de compte de suang
(celui-ci précise que tu ne l’aurais pas contacté avant d’avoir déposé ce mot doux sur le forum) :wink:

Bref, tu as reçu une demande de documents et tu dois donc les envoyer au plus vite.
Une fois ces documents validés, le délai d’attente avant de recevoir tes gains sera de 15 à 18 jours ouvrables.
La demande de retrait de 250€ a été annulée car tu as effectivement fait ce gain avec 100€ gratuits (offerts seulement pour découvrir les jeux).
D’après leurs termes et conditions, le retrait pour un tel bonus est de maximum 100€.
Comme tu as fait un dépôt de 25€ (indispensable pour pouvoir effectuer ton retrait), tu as donc 125€ en retrait (100€ de gains + 25€ de dépôt) et le reste a été supprimé.

Voilà pour les nouvelles, sans grande surprise :wink:
D’où l’intérêt de lire attentivement le règlement !!!
Par contre, rendons à César ce qui est à César : c’est un peu logique qu’un bonus sans dépôt de 100€ destiné à découvrir les jeux soit soumis à des restrictions de retrait… Je me fais même, pour une fois, l’avocat du diable, en affirmant que pouvoir retirer 100€ alors que tu n’as rien déboursé, c’est déjà beau (surtout quand on connaît le secteur ^^) :wink:

Merci,
Bon eh bien il n 'y a pas de problème je comprends .Je les ais contacter deux ou trois fois par chat avant de demander quoi que ce soit et l’on m’a dit de demander l’intégralité et que les correction se ferait automatiquement… Donc voilà…Mais si ils sont correct et que j’ai mon virement je retournerai les voir.
Merci en tout cas.

Et la prochaine fois, lis bien les conditions de mise et de retrait du bonus, si tu en acceptes un :wink:
Souvent, il y a des surprises (et pas des bonnes) ^^