probleme mot de passe MyBet [Résolu]

bonjour,
j’ ai bloqué mon compte suite a une erreur de frappe,j ai donc cliquer pour refaire mon mot de passe, il m’ a donc informer qu’ un
un lien sur ma boite mail m’ avait été envoyé,malheureusement j’ai ouvert un compte dans un établissement par
l’ intermediaire d’une cashcard.
Lors de la création de la carte,l’employé ne m’as pas dis qu il fallait donner un email.
Je connais donc mon nom d utilisateur,mon “ancien” mot de passe ainsi que
la réponse de la question secrète mais je n ai aucun accès l’ adresse mail que l employé a certainement rempli.
Serait il donc possible de débloquiez le compte ?
En vous remerciant d avance de votre aide

le site est mybet ,j’ avais oublié de le mentionné

Bonjour Eric,

J’allais justement te répondre pour te demander de quel site il s’agissait. Si j’ai bien compris, tu as créé un compte sur MyBet avec une adresse email à laquelle tu n’as pas accès ? Je ne comprends pas trop le rapport avec la cashcard. Lors de ton inscription, pourquoi n’as-tu pas utilisé ton adresse email personnelle ? Je vais contacter le service clientèle afin d’essayer de débloquer la situation, mais j’aurais besoin que tu me communiques ton identifiant sur MyBet :wink:

non en faite j’ ai pris une cashcard dans un établissement mybet par l intermediaire d’un ami cependant il n’a pas rentré d’ adresse mail (il pense avoir oublié) alors quand j ai fait une erreur de saisie mon compte s’est bloqué disant vous vous trompé trop de fois veuillez réinitialisé votre mot de passe.du coup j ai fait ce qui était demandé j ai répondu a la question secrète que j avais moi même faite et la stupeur quand il m’as affiché un lien vous a été envoyé par email pour refaire votre mot de passe puisque je ne connait pas l adresse mail.
j ai essayé de contacté le service client mais pas de réponse.
tu pense pouvoir faire uelque chose?

Bonsoir Eric,

Je vais tenter de t’aider, mais j’aurais besoin de ton identifiant sur MyBet et de quelques infos supplémentaires :

Lorsque tu dis que tu as pris une cashcard dans un établissement MyBet, que veux-tu dire exactement ? MyBet est une société qui propose uniquement des jeux virtuels, le site n’a pas d’établissement « physique ».

Pour créer ton compte joueur, il a forcément fallu passer par la page d’inscription de MyBet et saisir une adresse email, sans quoi l’inscription est impossible. La cashcard est uniquement utilisée au moment du dépôt et n’a pas de rapport direct avec ton compte MyBet.

Désolé d’insister là-dessus, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre, et je dois être le plus clair possible avec MyBet afin qu’ils sachent d’où vient le problème.

Eric, n’ayant pas eu de réponse de ta part, le sujet est considéré comme résolu et va maintenant être clôturé. N’hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: