Problème non résolu chez EUROFORTUNE [Résolu]

Bonsoir

Avant de commencer je remercie casino france d’être intervenu pour mon problème chez Eurofortune.

Mais je n’ai toujours pas reçu mes gains depuis votre intervention j’ai eu un appel de YANNICK BONNANT et que j’ai pu parler avec lui.Le souci depuis, j’ai redonné mon RIB exacte ils ont pu faire la modification. Je reçois un message en date du 20 janvier 2013 comme quoi mes gains ont éte traité. De ce fait, je reprends contact Lundi 21 Janvier 2013 avec YANNICK BONNANT il me dit que le virement a eu lieu Le 20 JANVIER 2013 et qu’il fallait 48 H pour que les gains soit sur mon compte. Par surprise, je n’ai toujours rien en prevision sur mon compte pour demain Mercredi 23 Janvier 2013.

Je voudrai savoir exactement si Eurofortune avec la plus grande honnêteté si je vais avoir peut être un jour, ou bien dans 1 semaine,dans 1 mois ou bien dans 1 an mes gains…car je pense avoir assez patienter même si je me suis trompé au début quand j’ai entré mon rib

Donc j’attendrai encore au plus tard Jeudi 24 janvier 2013 et comparer à EUROFORTUNE moi je tiendrai mes promesses et je ferrai valoir mes droits juridiquement. Moi je n’aime guère les réponses vagues et douteuses

Mon speudo: c’est david8

Espérant que france casino pourrez intervenir

Merci beaucoup

Bonjour davidvincent ! Etant donné que le virement a été envoyé un dimanche, il se peut que le délai soit un peu plus long. A mon avis, tu devrais recevoir ton paiement aujourd’hui ou demain au plus tard.

Je retire ma réclamation et j’ai bien le virement de prévu pour demain encore un grand merci au casino de franc. Et je m’excuse auprès de Eurofortune car mon stresse prend le dessus et je remercie en particulier Yannick BONNANT le manager de EUROFORTUNE y compris l’administrateur du site PHIL

un grand merci

Pas de problème, je comprends qu’il est toujours un peu inquiétant de ne pas voir son paiement arriver. Cependant, le premier paiement est toujours un peu plus long en raison de la procédure de vérification des informations du joueur. EuroFortune est un des casinos Rival les plus fiables et le support est très coopératif donc n’hésite pas à les contacter si tu as d’autres questions :wink: