Problème paiement 7Kasino [Fermé]

Bonjour je c’est pas si je suis dans le bon sujet mais voici mon histoire qui concerne le casino 7kasino : après 3 dépôts de 25€ chacun je fini par gagner 200€ je demande mon retrait immédiat le 17 janvier et depuis j’attend mon gain aucune réponse emails Diana en chat me dit qu’il non pas le droit de répondre aux emails !!! Cela fait 12 jours que j’attend mon paiement en chat ont me dit le 21 janvier votre paiement a était transféré bank ensuite diana me dit en chat votre paiement est parti le 23 janvier ensuite le 27 janvier ont me dit toujours en chat : votre paiement part cette semaine !!! L’attente deviens insupportable je ne sais plus comment faire pour récupérer mon gain :frowning: ( si j’avais su…)

Bonsoir Vividu84 et sois le bienvenu sur notre Forum.
Tu remarqueras que nous avons ouvert un nouveau topic concernant ton cas.
Je dois t’avouer tout d’abord que nous ne sommes pas en très bons termes avec 7Kasino vu que nous les avons placés sur notre liste noire!!! Nous allons néanmoins intervenir mais je doute très sincèrement qu’ils daignent nous répondre (croisons nos doigts!). Pourrais-tu à cet effet nous confirmer ton identifiant? Merci et @+

Bonsoir merci Martine et Merci pour votre réponse et votre intervention je croise également les doigts ! Je garde espoirs car vraiment besoin de cet argent ! Mon identifiant du forum : vividu84@hotmail.fr et mon identifiant 7kasino fleur7479 encore une fois merci !!! pour votre aide :slight_smile:

J’avais oublier de préciser MARTINE je n’ai même pas reçu 1 email pour mon retrait 200€ comme souvent des casino envoi merci pour votre retrait etc… juste par chat ! Une certaine Diana qui me dit notre casino est serieux a toujours payé les joueurs en temps et en heure ! donc vous aussi ! ne vous inquietez pas) j’ai pris en photo pour preuves !chaque jours je regarde mon compte pour espérer voir mes 200€ ! Ce n’est pas une grande somme d’argent pour certain mais pour moi c’est énorme ! Maman de 4 enfants c’est pas toujours évident voilà j’espère que vous pourrais m’aider et vous remercie amicalement… vividu84

Date: 30 janvier 2014 00:15:41 UTC+01:00
Destinataire: diana@7kasino.com
Objet: Je c’est que mes emails sont lu

Bonjour en sachant que mes emails sont lu mais jamais répondu !!! Je continu à vous envoyer des emails car je garde toujours espoirs de voir apparaître mon gain 200€ sur mon compte ! ( optimiste ) et Non !!! 13 jours plus tard toujours pas ! 4 jours pour un virement legerement depassé non??? A savoir que je ne lâcherai pas et que je compte récupéré mon argent ! Je porte cette affaire publique ! ! ! Pour commencer ! alors veuillez svp me répondre concernant mon gain 200€ et envoyer moi les preuves que mon argent a bien était envoyer transféré sur mon compte bancaire !
Fleur7479 ( dernier email envoyer aujourd’hui ) je garde espoir … Merci pour votre aide! Bonne soirée

Bonjour avez vous réussi a contacter svp 7kasino ? Moi de mon côté toujours aucune réponse même le chat ne me répondent plus c’est vraiment déprimant …:frowning: merci pour votre aide amicalement sylvie

Bonjour Sylvie, nous leur avons fait un mail et toujours pas de réponse! Je vais les relancer de suite… Je te tiens au courant du suivi.
Amicalement

Merci beaucoup Martine !

Bonjour Martine je viens de leurs envoyer par email toutes les preuves chat que j’ai pris en photo ou ont m’annonce dessus que mon paiement etait transferé a ma banque a plusieurs date differente ! ou ont me marque egalement : oui ont recoit vos emails mais ont a pas le droit de repondre jamais vu ca !!! j’essaye de les faire réagir pour obtenir une réponse concernant mon gain 200€ ! J’ai reçu également un appel le 21/01 de soit disant le "responsable 7kasino"tel = +972 3-647-5988 pour me dire soit disant que j’aurai maxi dans 3 jours le virement je garde toujours espoirs de voir créditer mes 200€ sur mon compte quand je le consulte …j’espère vraiment que vous arriverez à trouver une réponse de ce "7kasino " car moi je désespère … Merci encore pour votre aide ! Amicalement SYLVIE

Bonjour Martine ! J’ai réussi parler chat 7kasino avec Diana ! Qui me dit d’une part : voyre paiement est parti depuis longtemps c’est sûrement un
Problème avec votre banque ! Je lui ai préciser que je n’ai jamais eu de problème avec les autre casino et que c’était toujours la même banque !elle me marque cette fois votre virement est parti depuis lundi je vois devant mes yeux ! J’ai dit lundi nous étions le 27 janvier que depuis le 20 ont me dit en chat que le paiement est transféré sur mon compte bancaire ! Bref je lui ai demander une preuve par email que je puisse montrer à ma banque ! Elle me répond je vais faire la demande et fini par me dire je vous garantie que votre virement est bien parti ! ( espoir ) jai pris en photo pour preuves … donc voilà je croise vraiment les doigts et vous tiens au courant de la suite merci sylvie

Bonjour Sylvie! J’espère que cette fois-ci tu vas finalement recevoir tes fonds. De notre côté et malgré notre insistance, nous n’avons eu aucun retour de leur part ce qui est lamentable!!! Je vais néanmoins essayer de leur mettre la pression en espérant qu’ils réagissent!?! Courage!

Merci énormément Martine !!! pour ce que vous faite !!! J’espère réellement que je vais avoir mon argent ! Je vous tiens au courant de la suite :slight_smile: merci !!!

Bonjour Martine ! À ce jour encore aucun paiement!!!:frowning: j’espéré tellement aujourd’hui! Je vie très mal de cette arnaque ! Me prendre pour une imbécile je supporte pas … J’ai perdu tout espoir ! Aucun email reçu je comprend pas comment j’ai pu me faire Avoir ! Je ne sais plus quoi faire …déprimant … Bonne journée sylvie

Avez vous eu des nouvelles de 7kasino? martine svp Si vous avez des conseils je prend car je c’est plus quoi faire … Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour Sylvie, non, malheureusement toujours rien de notre côté :frowning:
Attendons voir jusqu’à lundi, on va garder l’espoir!
Je vais encore une fois les relancer…
Amicalement

Ok Martine merci !!!

Bonjour Martine ! Toujours aucun paiement reçu ce jour 16 jours d’attente ! Plus de chat en ligne et biensur Aucune réponses mail !!! Dois je encore espérée? Je ne suis plus quoi faire … :frowning: merci pour votre aide

Bonjour Sylvie! Malgré toutes nos interventions, nous n’avons eu aucun retour de leur part!!! Je regrette vraiment que tu ne sois pas tombée plus tôt sur notre site afin d’être avertie sur les pratiques douteuses de 7Kasino (placé sur notre LISTE NOIRE des casinos à fuir!).
Je crois bien malheureusement que tu vas devoir mettre une croix sur cette somme et tourner la page… :frowning: :frowning: :frowning:
Bien amicalement

Merci quand même Martine d’avoir essayé !je pense aussi que je peux plus rien faire :frowning: :frowning: Votre site est vraiment Bien ! Tres sympa :slight_smile: amicalement sylvie

Merci Sylvie :slight_smile:
“Quand une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre”… La chance va finir par te sourire j’en suis certaine.
A bientôt j’espère…
Bien amicalement