Problème paiement azur casino

Bonjour à tous. J’ai un problème avec azur casino qui mon annuler mon retrait. Je vous explique j’ai eu un bonus de 50 euro que j’ai jouer mais que j’ai perdu et je n’avais pas vu qu’il fallait jouer que 10euros par tour pour que cela revienne sur mon solde cash. Le problème n’est pas la car je l’ai perdu ce bonus. Ce matin je l’ai perdu et dans la foulée je recredite mon compte de 500€ je joue et monte jusqu’à 1700euros que je souhaite retirer sur mon compte. Et la il me dise que j’ai frauder avec le bonus ce qui es vrai car j’ai jouer plus de 10euro par tour mais le problème c’est que j’ai pas gagner c’est 1700 euro avec le bonus mais avec les 500euros que j’ai recrediter. Dans ce fait je n’est même plus mes 500euro que j’ai créditer et il m’annule mon retrait et qu’il me recredite 500euro de bonus .comment faire pour récupérer ces 1700€ gagner avec mon propre argent? Je suis très en :angry:

Bonjour,
quand vous avez effectué votre dépôt, votre solde était bien à 0 ?
On conseille toujours à un joueur qui a accepté un bonus de « vider » son compte, afin qu’il ne reste plus rien dessus, avant de réaliser un nouveau dépôt.
Ceci afin d’éviter les mauvaises surprises : s’il reste quelques euros issus d’un bonus ou de gains acquis grâce à un bonus, le casino peut prétexter que les nouveaux gains ont été acquis avec ces quelques euros restants qui sont venus s’ajouter au nouveau dépôt…
Et évidemment, le casino estime que le joueur est toujours sous bonus actif (même pour quelques euros) et qu’il doit en respecter les termes et conditions (dont la mise max autorisée pour un tour).

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bonjour,
Comme le dit @Ginie apres un bonus la balance doit etre à zero et meme si il reste queqlues centimes au moment du prochain dépot, on est alors toujours sous bonus.

Ben oui j’étais à zéro c’est sa le problème

Donc là, leur décision est discutable… puisque les gains ont été acquis uniquement grâce à un dépôt sans bonus (ni sans « résidu » de bonus).
Si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Azur, via notre formulaire de contact.
J’avoue être curieuse de connaître leur point de vue sur la question.

Merci ginie il m’a envoyé un mail comme quoi le service des fraudes s’était trompé qu’il s’en excuser donc que je pouvais faire un retrait et qu’ils m’ont remis la totalité de ce que j’avais gagné.donc ce matin j’ai rejouer et je suis monter à 2300€ . Donc j’ai fait la demande de retrait de 2300 € quand est-ce qu’il va arriver sur mon compte? Enfin si sa arrive je suis sceptique.

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Une excellente nouvelle, @weeshi
Je suis persuadée que ce paiement arrivera, je n’ai aucun doute à ce sujet :wink:
Nous sommes jeudi, donc pas avant la semaine prochaine, je pense.
La demande de retrait n’est toujours pas validée, je suppose ?

@Ginie oui comme tu suppose leretrait n’est toujours pas validé alors que pour le retrait que j’avais demander de 1700€ ils ont mis à peine 5h à me l’annuler. As tu déjà jouer sur ce casino pour me dire que ça va arriver?

Moi non plus @Ginie je ne veux pas vieillir, mais on est bien vendredi et non jeudi, le WE est ce soir hihi hi

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Je suis complètement décalée, @Naelli
J’essaye maintenant de grapiller des jours dans la semaine.
Pfff… j’y croyais, à cette méthode anti-vieillissement !

@Weeshi, Azur et son petit frère Banzai ne sont pas connus pour être de mauvaise foi. Généralement, ils paient lorsque le règlement a été respecté. Plusieurs de nos membres y jouent et en sont satisfaits.
D’ailleurs, dans cette situation, le service financier a réagi et corrigé son erreur (et ce, sans intervention d’un tiers). D’autres s’y seraient accrochés.

On va attendre mais j’espère que ça va le faire car la j’ai reparler sur leur tchao et sa m’a répondu comme quoi le service financier avez du retard sur les paiement et que le retrait pourrait être validé plus long que prévu

Le retrait n’est toujours pas validé et cela fait plus de 48h je crois qu’il me mènent en bateaux que puis je faire

J’ai bien peur que cela mettent plus de temps que prévu pour le paiement car toujours pas valider alors que les 48h sont passer. En regardant beaucoup d’avis sur internet j’ai peur de ne jamais recevoir mon argent. As tu des personne qui pourrait me dire de ne pas stresser et que ça va bien arriver. Des gens qui ont connu la même galère que moi mais qu’il me confirmerait qu’il aient bien reçu leur virement. Cordialement. Bonne journée

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Bonjour @weeshi Yoan,
J’ai longtemps été un fidèle d’azur et il est vrai que ce n’est pas les plus rapides pour valider un retrait quand on est joueur lambda (c’est à dire non VIP).
Cependant, je tiens à vous rassurer, Azur paye ses joueurs si aucune infraction au règlement n’a été constaté bien évidemment. C’est un casino fiable.
En tant que vip je n’ai jamais attendu une validation plus de 24heures, et en tant que joueur lambda je n’ai jamais attendu plus de 72h.
N’annulez pas votre retrait, cela arrivera bientôt.
Bonne soirée.

J’espère parce que là je suis en stress un peu quand meme

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Et une fois validé, vous avez attendu combien de temps pour voir l’argent sur votre compte? Je vois quand même beaucoup d’avis négatif concernant le paiement avec azur casino donc oui je me pose beaucoup de questions

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non non, ne vous fiez pas aux avis sur internet souvent fait juste pas des gens de mauvais augur, quant au avis négatif sur le forum, je pense que cela vient du moment où il changeait de processeur de paiement.
Je viens de demander à ma conseillère VIP et elle m’a dit qu’effectivement ils avaient un énorme nombre de retraits à traiter, supérieur à la normale, mais qu’ils faisaient de leurs possible pour traiter rapidement car je me répète mais la cremerie est fiable.
Après validation, c’est sous 3 jours en générale pour ma part, mais le plus souvent sous 24h.
Ne stresser pas et penser à autre chose car je vous assure qu’avec ce « cheval de course » tout est honnête et dans les règles, même si les délais trainaillent. :smiley:

Très bien @FrenchGambling Julian je te remercie et vais leur faire confiance je vais attendre et verrai ce qu’il se passe.

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Avec plaisir, ah oui oui et si ça trainaille vraiment je pense que tu pourras solliciter l’aide de @Ginie, souvent très efficace.
ne te fait pas un sang d’encre je sais que la somme est conséquente mais tout viens à point à qui sait attendre.
Bonne soirée :grin::grin::grin:

Merci pour tout ces renseignements @FrenchGambling sa me met un peu moins le doute :blush:

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