Probleme paiement Betrebels

Coucou tout le monde . J’ai un petit probleme avec BR .

En effet , cet été je fais un retrait de 230 euros . Lorsque je vois que le retrait est traité je ferme mon compte pendant un mois .

Malheureusement je ne vois rien arriver sur mes comptes . J’attends la fin de la période de pause ( un mois ) , mais les agents me disent que ceci a bien été traité .

Je leurs demande sur quel compte ça a été déposé mais j’ai toujours droit à des réponses toutes faites , mais jamais au numéro de compte .

Est ce que quelqu’un peut me renseigner ?

Merci :wink:

Désolée Troylee mais je ne sais comment t’aider. J’ai fait1 dépôt et un retrait que j’ai reçu rapidement sur mon compte, les 2/ dépôts suivants n’ayant rien donné, je n’ai pas poursuivi.
J’espère que Ginie pour t’aider à résoudre cela.
Peut être ont ils profité de ta fermeture de compte pour ne pas transporter ton retrait jusqu’à la banque

Merci Pepette , je vais envoyer un message à Ginie :wink:

Oui tu as raison, rares sont les interventions de Ginie qui ne sont pas suivies d’effet…bon courage à toi et que les choses rentrent dans l’ordre au plus vite.

Leçon à retenir : ne pas fermer ou geler de compte joueur tant que les gains n’ont pas été réceptionnés sur le compte bancaire…

@Troylee, message bien reçu :wink:
Je vais les contacter !

Merci , c’est sympa :wink:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j’aurai besoin d’aide svp !

Bonjour @Chouquette16, un souci de paiement avec BetRebels ?

Alors , tu n’as pas eu de retour visiblement :wink:

Bonjour @Troylee,
non, sinon je t’en aurais fait part.
Je vais les relancer, mais je pense pas que ça change grand’ chose.
J’ai vérifié : le mail a été envoyé le 03, donc ils avaient largement le temps d’y répondre.

Bonjour Ginie
Je n’ai pas un souci de paiement enfin si en quelques sortes …
J’ai besoin de conseil quant à une plainte déposée sur un casino en ligne …
Si vous pouvez m’aider ce serait vraiment gentil ?

Bonjour @Chouquette16, si vous avez déposé une plainte à l’égard d’un e-casino, c’est que vous êtes passé(e) à l’action… je me demande donc comment je pourrais être utile…
De quel établissement s’agit-il ?

Bonjour Ginie,
En effet je passe à l’action en lien avec le casino machance !!!
Casino très malhonnête … il a fallu que j’attende plus de 18 mois pour qu’ils clôturent mon compte alors que j’en ai fait la demande à je ne sais combien de reprise ! Je souffre dune importante addiction … je les criais haut et fort au casino par email et même Par téléphone !!
Avec ce casino c’est simple addiction = bon client !!!
Je suis en contact avec deux journalistes et je suis en attente d’un rendez vous avec une personne influente dune de nos chaînes télévisées !!
Je ne compte pas en rester là … je veux un dédommagement !! C’est pas cher payé… j’y ai laissé presque ma vie …
Je veux dénoncer ce problème qui visiblement est récurent avec ce casino !

Salut @chouquette16
Peux tu prendre contact avec moi, je suis intéressé par ta démarche me trouvant dans une situation similaire chez MaChance. J’espère te lire.