Voilà plus d’un mois que j’ai demandé un retrait de 220 euros au casino Euroking. (Retrait vers compte Neteller)
Après plusieurs échanges de mail où j’ai dû envoyer les justificatifs (J’ai dû envoyer certains documents jusqu’à 4 fois !!! (Un coup c’est pas le bon format, un coup c’est pas lisible… un peu de mauvaise fois je trouve! Ou alors ils ne sont pas doués en informatique…), aujourd’hui je me retrouve face à un mutisme de leur service client qui n’a même pas répondu à mes deux derniers mails.
Le dernier était un mail d’agaçement où j’estimais avoir été assez patient et où je redemandais des informations concernant l’état de mon dossier (1 mois, je trouve ça beaucoup trop long !). Pas de nouvelles…
Bref, Euroking est-il vraiment fiable ? Je commence à en douter!
Pouvez-vous m’aider ?
PS: J’ai envoyé tout mes justificatifs ! (Ainsi que mon numéro de compte Neteller…etc)
Ne t’inquiète pas, EuroKing a une bonne réputation auprès de nos membres et je suis sûr que tu vas recevoir ton paiement. Il se peut que le premier retrait prenne un peu plus longtemps en raison du processus de vérification des documents.
Quand as-tu envoyé les derniers documents ? Si tu le souhaites, je peux contacter EuroKing afin d’en savoir plus sur la date de paiement de tes gains mais dans ce j’ai besoin de connaître ton identifiant de joueuse.
Toujours pas de news de mon côté. C’est vraiment étrange car ce n’est pas dans les habitudes de notre contact chez EuroKing, il a toujours répondu dans les 24 heures. Je viens de les relancer en utilisant une autre adresse, j’espère avoir une réponse très vite.
Ils me disent qu’ils t’ont envoyé un email le 28 mars pour te prévenir qu’il manquait encore une facture où apparaissent ton nom et adresse ainsi que ton ID Neteller. Sans ces documents, ils ne peuvent pas effectuer le paiement. Ils viennent de t’envoyer un email pour te rappeler de leur fournir ces documents manquants.
Mais ce qui est hallucinant c’est que le 28 je leur ai répondu en leur envoyant cette facture (au bon format!), c’était une facture numéricable pour faire office de justificatif de domicile.
Et j’ai également communiqué mon ID Neteller! (Ecris en gros, et en rouge !!) Et c’est la 4ème fois que je leur communique!
En effet, j’ai l’impression qu’il y a eu une confusion, peut-être que tes emails ont été effacés par erreur par un de leurs employés ? Bon alos je pense que la meilleure chose à faire est de renvoyer les documents et si tu n’as toujours aucune nouvelle, je les relance dans le courant de la semaine prochaine. Qu’en penses-tu ?
Super, tiens-moi au courant de la suite des évènements. Je ne pense pas qu’EuroKing soit de mauvaise foi, il y a certainement eu une confusion au niveau de l’envoi des mails. J’espère que tu recevras tes gains très vite
Excellente nouvelle Morgan ! Seul le premier paiement met un peu de temps en raison du processus de vérification des documents, mais ensuite cela passe « comme une lettre à la poste »
Je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer comme résolu mais n’hésite pas à intervenir sur le forum quand tu le souhaites !