Problème paiement sur ..... STAKES

Bonjour,
Merci pour votre forum , et à l’attention que vous apportez aux joueurs , j’ai bcp lu le forum avant de m’inscrire , mais je me lance vu que mon probleme n’est pas resolu.

Je joue sur stakes depuis quelques mois , j’ai deja effectuer des retraits sans probleme , meme tres rapide , mon compte est validé , mais la j’ai demandé un retrait le 25/12 et depuis je n’ai aucune nouvelles.
J’ai tenté a plusieurs reprises (4 fois) de contacter le chat live du site qui me dit qu’il vont transmettre mon probleme au service financier mais RIEN . J’ai solliciter par mail le service financier mais RIEN …presque 5 semaines et toujours rien , aucun interlocuteur , aucun suivi juste recu le mail que mon retrait allait etre traité , silence total , je vois sur votre forum que je ne suis pas le seul mais je pense avoir le record d’attente pour un retrait, ca me rappelle certains casinos qui n’avaient rien dit et fermer leur plateforme aux joueurs du jour au lendemain …

Voila , c’est triste , je pensais avoir trouvé un casino das lequel on pouvait jouer sans soucis en toute confiance … j’ai du me tromper ,

Bonne journée à tous
Mich

Bonjour @ABeretto,
pour que l’intervenante puisse se pencher sur votre dossier, il faut impérativement me transmettre votre identifiant-joueur, via le formulaire de contact.
Une fois reçu, je la contacterai afin qu’elle se renseigne… car 5 semaines, c’est effectivement très long.

Bonjour Ginie
Formulaire renvoyé…
Merci à vous

À nous deux maintenant :wink:
Donc effectivement, tu as un retrait en attente depuis Noël ^^
L’intervenante a trouvé pourquoi (c’est une histoire de compte-joueur apparemment, mais je ne rentre pas dans les détails histoire de ne pas donner de mauvaises idées à des joueurs mal intentionnés).
Bref, heureusement qu’elle a creusé pour trouver où était l’os. Comme elle n’est pas intransigeante et qu’elle s’est rendu compte de ta bonne foi, elle a fait ce qu’il fallait pour assainir la situation et régler le schmilblick. L’affaire est donc réglée et tout devrait rentrer rapidement dans l’ordre. Le paiement a d’ailleurs été validé et payé.
Voili voilou !

Coucou Merci Ginie

Effectivement j’ai recu un mail me disant que ma demande de retrait etait approuvé , en ce qui concerne le problème , perso je ne voit pas ce que j’aurais pu faire de mal , mais bon …Un peu plus de relation cients , serait un plus pour ce casino , plutot que de laisser les joueurs sans nouvelles et sans reponses lorsqu’il se produit un probleme …
En tout cas MERCI à toi Ginie pour ton devouement , et ton intervention pour regler le problème , ainsi qu’a l’intervenante pour son intervention .

Bonne journée a toute l’equipe et bonne chance a tous les joueurs …