Alors mr arnaud, qui repond au mail quand cela l’arrange, je n’ai pas encore été remboursé de mon depot, et de plus vous avez fermé mon compte arbitrairement car j’avais gagné un gain de 100 euros, vos bonus confortable soi disant ce sont des bonus de 10 euros que j’ai recu regulierement avec comme condition pour gagner 400 x la mise , c a dire qu’il faut jouer 4000 e , et il y en avait un ou c’etait que 100x la mise, un bonus sans depot que et j’ai donc reussi a remplir toutes les conditions , et il est stipulé dans les conditions de retrait 50 euro de frais de retrait, et 18 jours pour recevoir les gains quand celui ci est validé hors dans mon cas il n’a jamais été validé,et 18 jours (ce n’est pas normal entre autre), commencant à m’inquieter serieusement du serieux de vegas days car aucun mail de validation, (je suis habitué a betclic et c automatique des que l’on retire chez betclic, on recoit un mail sur le champ et sur d’autres casinos aussi), donc pour en revenir a vegas days (qui est au costa rica geré par curacao entre autre) je me suis renseigner sur internet n’ayant aucune nouvelle pendant 7 jours et oh tiens je ne suis pas la seule dans le meme cas ,plusieurs joueurs, n’ont jamais vu la couleur de leur gains, , je sollicitais le chat du casino pour savoir ou en etait la validation de mon retrait ,(puisqu’il faut attendre 18 jours apres la validation) le premier agent du chat pascale g m’a dit d’envoyer un mail a elisa@vegasdays.com avec tous mes justificatis, que c’est moi qui devait faire la demarche et de ne pas attendre, ce que j’ai fait dans l’heure,le lendemain je recontacte le chat pour savoir si elisa a bien recu mon mail avec tous les documents, un agent me dit qu’elle ne sait pas,que mon gestionaire est en reunion de les contacter le lendemain que c’est sur, trop d’excuses bidons pour un casino, enfin apres le lendemain je recontacte le chat, la je tombe sur un agent incompetente daniella, je lui demande la meme chose ou est mon gestionnaire,elle me dit il est pas la et en rigolant je lui dit il est en congé c’est ca? vu qu’il me faisait ballader depuis 4 jours deja, cette con—sse me dit oui, la c’est la goutte d’eau, deja aucune nouvelle en cas de gain, des conditions de retrait 18 jours, 50 EUROS DE frais ,apres plusieurs jours sans aucune nouvelles de vegas days, j’ai contacté ce forum, et le lendemain miracle arnaud qui se dit mon gestionnaire, je lui explique ma situation deja un peu remonté, il me dit que j’ai harcelé le chat, non mais ca va pas, c’est pas leurs travail de repondre aux clients qu’ils arnaquent, les agents du chat? je suis remonté de voir autant de suffisance apres 7 jours sans aucune nouvelles, en lui demandant des explications, voyant sa nonchalance, je replique aussi, enfin bref arnaud me dit qu’il ferme mon compte qu’il n’a jamais recu mes doc, (j’ai envoyé a elisa@vegasdays.com comme me l’avait indiquer pascale g du chat) , et qu’il me rembourse mon depot, ok j’attend la seule bonne chose qu’il m’a dit c’est qu’il remboursera mon depot, j’attend, au fait arnaud je suis inscrite aussi a tradition et eurofortune, donc si tu fais le meme process, tu ferme mes comptes et tu me rembourse mes depots c’est bien ca?