probleme paiement vegas days casino [Résolu]

bonjour,

Voila j’ai gagné 100 euros à Vegas Days depuis le 11 avril 2014, et je n’ai aucune nouvelle de la part des gestionnaires qui s’occupent des retraits, en effet j’ai contacté le chat qui n’est pas habilité à s’occuper des retraits et qui me font ballader concernant les gestionnaires de compte en m’indiquant d’envoyer des mails, qu’ils sont en reunion , d’apeler le lendemain etc…, j’ai bien sur déjà envoyé tous mes documents a elisa, cela fait 4 jours, certes ce n’est pas beaucoup, mais cela indique le manque total de professionnalisme, car dans certains casinos il faut envoyer tous les documents dans les 5 jours.
Donc en voyant leur manque de professionnalisme, je me suis penché sur leurs CGV , et la stupeur, frais d’encaissements de 50 euros, on ne peut retirer plus de 10 fois la mise pour les depots en dessous de 250euros,( soit si on depose 25e ce que j’ai l’habitude de faire,on ne pourra retirer que 250 euros ;il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent deposer 250euros d’un coup; 18 jours pour les paiments etc…
Bon j’ai aussi regardé les avis des internautes et leurs experiences avec ce casino, et il semble qu’il y a beaucoup de problemes avec les retraits, je ne vais pas attendre 3 OU 4 mois une réponse qui n’arrivera jamais , surtout pour 100 euros moins 50 de frais, donc je prends les devants, et demande de l’aide a ce forum, surtout a phil, si vous pouvez m’aider, n’ayant aucune reponse depuis 4 jours, je doute totalement de leur bon fonctionnement, et de leur honneteté.
mary

RE
je voulais rajouter que je joue au casino en ligne depuis 2009, et jai joué à divers sportingbet, palace group, betclic.com, et que malheureusement ils ont tous fermé au francais, et du coup je cherche differents casinos honnétes, rapide, serieux, sans frais, comme j’avais l’habitude avec ceux ci nommés, jai aussi joué a 770 (un cauchemar), tropezia (qui ne gagne jamais) etc… je pense pouvoir parler de la question des casinos en ligne d’apres mes experiences, et aussi j’aimerais porté plainte contre vegas days, ou autre casino malhonnéte et savoir quels sont les moyens pour nous victimes de certains casinos de porter plainte afin qu’ils arretent de sevir et soi banni pour que des gens comme nous clients de ces casinos puissent etre mieux eclairé quand au choix de leur casino, aussi j’ai une méthode pour tester un casino, si vous faites un petit gain , le minimum que le casino accorde pour un retrait, vous encaissez pour voir comment ils fonctionnent et s’ils sont serieux, ou s’ils vous harcele (comme palace group ou j’ai eu le cas), s’il font le mort comme vegas days, s’ils sont parfait comme betclic.com que je ne cesserait de regretter.
voila courage dans cette jungle de casinos en ligne.

Bonjour Mary, de façon à ce que nous puissions intervenir auprès de Vegas Days, pourrais-tu stp nous préciser:

  • ton identifiant?
  • si tu as joué avec un bonus?

Je comprends que Betclic te fasse encore soupirer… mais tu devrais pouvoir retrouver du plaisir en jouant sur des casinos tels que ExclusiveBet, 333 Palace, Tropezia Palace (d’ailleurs les mercredis entre 19h et 23h sont réservés aux femmes avec des bonus spéciaux! C’est la bonne occasion pour les re-tester!!!), Casino Noir et j’en passe. Toutefois, je te conseille de consulter notre classement qui est mis à jour continuellement.
http://sos.casino/casinos/classement/

Encore merci pour ton témoignage et bonne chance :clubs:

MERCI POUR TA REPONSE MARTINE MON IDENFIANT EST koolgirl, oui c’est un bonus mais j’ai bien rempli toute les conditions sinon je n’aurais pu faire un retrait de toute facon,j’ai meme deposer il y amoins de 30 jours, je n’ai aucune nouvelle de vegas days, pas un mail , rien , que dalle, meme pas recu un mail de confirmation de retrait qui se fait d’ailleurs pour les depots aussi dans beaucoup de casinos, concernant tropezia j’ai joué 150 euros ya un mois environ , jamais gagné , rien, j’ai regardé les avis sur internet, tres negatifs, je crois que l’on ne peut gagner a ce casino, et les employes indique leur identité soi disant ,ce qui est impossible pour la protection des employéq, je ne veux perdre encore 10 euros a tropezia palace, meme s’ils sont tres sympa , non merci.

Alors martine, je sais pas si c’est grace a ton intervention mais j’ai eu un appel ce matin et un mail de super zorro arnaud de vegas day, qui s’est présenté comme mon gestionnaire de compte , apres 6 jours sans aucune news de Vegas days (arnaqueur au petit coeur) il m’a laissé un message en m’indiquant qu’il n’a jamais recu de documents, jlai avait envoyé à elisa, ensuite il m’a demandé d’arreter d’harceler le chat, alors que j’ai demandé qu’un fois par jour aux imcompetentes ou en ai mon retrait, répondre a leur clients, n’est pas leur travaillent daniella (l’incompetente) et j’en passe?
enfin apres 2 ou 3 mails de ma part , je n’ai eu qu’une seule reponse de sa part, nous cloturons votre compte, on va vous remboursé votre dépot. point barre silence radio, c’est pas grave toute facon on etait tres mal parti, j’attend mon remboursement de depot, jvous tiendrait au courant si c vrai.

Bonsoir Mary, merci pour la mise à jour, nous leur avons effectivement envoyé un message en leur exposant ton problème. Je vois que les choses ont l’air d’avancer… :slight_smile: Tiens-nous stp au courant du suivi.
Bonne chance!

Bonjour Martine et Mary,

Je me présente, Arnaud gestionnaire de compte chez Vegas Days. Tout d’abord pardonnez moi du retard de réponse de ma part. Je profites donc de cette espace pour m’expliquer.
En effet Mary était une joueuse chez Vegas Days. En plus d’un seul et unique dépôt, nous lui avons gracieusement et professionnellement offert plusieurs cadeaux afin que Mary puisse jouer sans avoir a effectuer un dépôt. La liste des cadeaux reçus est plutôt confortable et importante.
Le soucis principal que nous avons rencontrer avec Mary était son insistance a recevoir ce gain, simplement quelques heures après avoir effectuer sa demande de retrait. De plus, Mary n’as pas hésiter a proférer des menaces a notre encontre si le casino prenais trop de temps a la rembourser. Comme il est indiqué dans nos termes et conditions, le casino se donne le droit de rembourser un joueur et de fermer son compte pour ce genre de faits.
Suite a cela, nous avons décider de créditer le montant du dépôt de Mary sur la carte bancaire utilisée chez Vegas Days.
Depuis le 17 Mars, Mary a donc été créditée de ce dépôt. Il me semble inutile de se déchaîner sur les forums contre Vegas Days de cette manière. De notre coté, nous ne pouvons pas accepter des menaces de la part de joueurs. Notre seul recours est de rembourser celui-ci sur sa carte bancaire, ce qui a été fait pour Mary.

Suite a cette réponse, je reste a votre disposition pour répondre aux prochains commentaires.
Cordialement,
Arnaud.

Alors mr arnaud, qui repond au mail quand cela l’arrange, je n’ai pas encore été remboursé de mon depot, et de plus vous avez fermé mon compte arbitrairement car j’avais gagné un gain de 100 euros, vos bonus confortable soi disant ce sont des bonus de 10 euros que j’ai recu regulierement avec comme condition pour gagner 400 x la mise , c a dire qu’il faut jouer 4000 e , et il y en avait un ou c’etait que 100x la mise, un bonus sans depot que et j’ai donc reussi a remplir toutes les conditions , et il est stipulé dans les conditions de retrait 50 euro de frais de retrait, et 18 jours pour recevoir les gains quand celui ci est validé hors dans mon cas il n’a jamais été validé,et 18 jours (ce n’est pas normal entre autre), commencant à m’inquieter serieusement du serieux de vegas days car aucun mail de validation, (je suis habitué a betclic et c automatique des que l’on retire chez betclic, on recoit un mail sur le champ et sur d’autres casinos aussi), donc pour en revenir a vegas days (qui est au costa rica geré par curacao entre autre) je me suis renseigner sur internet n’ayant aucune nouvelle pendant 7 jours et oh tiens je ne suis pas la seule dans le meme cas ,plusieurs joueurs, n’ont jamais vu la couleur de leur gains, , je sollicitais le chat du casino pour savoir ou en etait la validation de mon retrait ,(puisqu’il faut attendre 18 jours apres la validation) le premier agent du chat pascale g m’a dit d’envoyer un mail a elisa@vegasdays.com avec tous mes justificatis, que c’est moi qui devait faire la demarche et de ne pas attendre, ce que j’ai fait dans l’heure,le lendemain je recontacte le chat pour savoir si elisa a bien recu mon mail avec tous les documents, un agent me dit qu’elle ne sait pas,que mon gestionaire est en reunion de les contacter le lendemain que c’est sur, trop d’excuses bidons pour un casino, enfin apres le lendemain je recontacte le chat, la je tombe sur un agent incompetente daniella, je lui demande la meme chose ou est mon gestionnaire,elle me dit il est pas la et en rigolant je lui dit il est en congé c’est ca? vu qu’il me faisait ballader depuis 4 jours deja, cette con—sse me dit oui, la c’est la goutte d’eau, deja aucune nouvelle en cas de gain, des conditions de retrait 18 jours, 50 EUROS DE frais ,apres plusieurs jours sans aucune nouvelles de vegas days, j’ai contacté ce forum, et le lendemain miracle arnaud qui se dit mon gestionnaire, je lui explique ma situation deja un peu remonté, il me dit que j’ai harcelé le chat, non mais ca va pas, c’est pas leurs travail de repondre aux clients qu’ils arnaquent, les agents du chat? je suis remonté de voir autant de suffisance apres 7 jours sans aucune nouvelles, en lui demandant des explications, voyant sa nonchalance, je replique aussi, enfin bref arnaud me dit qu’il ferme mon compte qu’il n’a jamais recu mes doc, (j’ai envoyé a elisa@vegasdays.com comme me l’avait indiquer pascale g du chat) , et qu’il me rembourse mon depot, ok j’attend la seule bonne chose qu’il m’a dit c’est qu’il remboursera mon depot, j’attend, au fait arnaud je suis inscrite aussi a tradition et eurofortune, donc si tu fais le meme process, tu ferme mes comptes et tu me rembourse mes depots c’est bien ca?

RE,
Tout d’abord un minimum de courtoisie, bonjour a vous également.

Concernant le remboursement, c’est un remboursement de carte et non un virement. Les délais sont plus importants. Si Mary répondais au téléphone, elle aurait été informée point par point mais elle refuse de répondre a mes appels.

Les cadeaux offerts aux joueurs, restent tout de même des cadeaux ! si le joueur ne souhaites pas les activer, il ne le fais pas tout simplement, ce qui n’est pas le cas de Mary.

De plus, Mary indique dans son post, un délai de 18 jours, hors sa demande de retrait a été effectuée le 11 Avril et a peine 4 jours après Mary s’est montrée irrespectueuse et désagréable envers les agents en chat, (exemple:, “cette con—sse me dit oui…” )
Les agents en chat ont fais leur travail correctement en demandant a Mary de contacter son gestionnaire de compte.

Et pour information, Tradition et Eurofortune sont deux casinos opérant sur la même plateforme de jeux, rival, mais sans aucun lien.

Cordialement,
Arnaud.

JE VOUS AI ENVOYé plusieurs mails en demandant des explications, aucune reponse, vous daidnez repondre que sur le forum de casino france pour essayer de defendre l’indefendable et sauvez les murs, en l’occurence vegas days qui prend 18 jours a partir de la validation, qui dans mon cas n’a jamais eu lieu, vous faites trainez au maximum et ne valider pas les gains , trouvant des excuses et pretextes sans fondement, votre casino est illegale en france et vous le savez tres bien, en plus vous n’etes plus dans aucun classement , votre casino vegas day est sur une chaise ejectable et a tout moment va sauter avec vous qui du coup perdrez votre travail et tous vos agents incompetents avec, la direction de vegas day ne va pas prendre de gant quand le moment sera venu d’etre sur le siege ejectable, votre casino est une abomination, les agents sont incompetents, et les gestionnaires de compte de tres mauvaises fois, et tradition vous etes mon gestionnaire pour info. a bon entendeur pas salut.

Bonjour à tous,

Je pense qu’il est trop tard pour que nous puissions jouer notre rôle de médiateur car il semble que la situation s’est vraiment envenimée, alors je demanderais juste à Mary de nous prévenir lorsque son dépôt aura été remboursé afin que nous puissions clôturer ce sujet.

Bonjour Phil, Martine, aux internautes qui ont pu suivre mon histoire,
J’ai bien recu mon depot de 25e apres la fermeture arbitraire de mon compte Vegas days par Arnaud, car j’ai réclamé mon gain de 100euro , apparemment il vaut mieux eviter de reclamer ses gains a VEGAS DAYS sous peine de fermeture de compte, Arnaud,qui a eu quand meme la décence de me rembourser mon depot,(je pense car celui ci n’etait pas trop elevé). je voulait rajouter que Arnaud ment, Vegas days, Tradition, Eurofortune et Casino fiz font bien parti de la meme societé, sans parler de leurs Conditions Generales respectives qui sont à l’identique, paiement 18 jours apres validation, (soi jamais s’il valide jamais bah jamais), Frais de retrait de 50 euro(du jamais vu), et une limite de retrait a 10X la mise pour tout depot inferieur à 250euros, en cas de gain, par exemple vous deposer 25euro, vous gagné 2000euros, et pas vous ne pourrez que recevoir 250euro, tout le reste sera effacé purement et simplement. jai meme eu l’occasion de chatter avec la meme personne au meme moment sur vegas days et tradition, de plus tout en bas de ces sites de tous ces site de jeux en ligne, il est bien inscrit "ce site est sous licence et géré par TV MUK LTD, tous dependent de curacao. de plus Arnaud est egalement mon gestionnaire sur tradition, donc si j’ai bien compris il devrait fermé également mes comptes sur Tradition et Eurofortune et me rembourser mes depots, ce qu’il ne fait pas, peut etre car la , les depots sont plus importants que 25e.
sur ce merci à vous et à votre site de rester objectif, et d’essayer d’aider les joueurs, désolé si j’ai pu m’emporter quelque fois, mais j’ai eu affaire vraiment a un service clientele deplorable de la part de Vegas das, tres suffisant a eux meme, alors que si nous joueurs francais, ne jouons plus a leur sites , ils perdent leur travaillent.
merci de m’avoir laissé m’exprimer et si je peux eviter meme juste a une personne de se faire avoir par VEGAS DAYS, ba ca sera toujours ca de gagner dans cette jungle de casino en ligne.

Bonjour à tous,

Je viens de gagner 4000 euros sur Vegas Days, très content je décide de retirer mes gains, mais là aucune possibilité d’activer le tranfert Neteller ou un virement bancaire, il n’y a tout simplement aucunes options possibles, un message d’erreur indique “en raison de limites de retrait, cette méthode de retrait n’est psa disponible pour le moment”.

A la lecture des posts, je m’apperçois que je ne pourrai toucher la totalité des gains car j’avais effectué un dépôt de 200 euros (si je touche quelque chose bien entendu).

Je n’accuse pas ce casino pour le moment car mes gains sont récents, je verrai par la suite s’ils respectent leurs engagements car mon gestionnaire de compte n’est autre que Arnaud, qui bien entendu, et je le confirme fait le mort. Donc je vais être patient (18 jours) et vous tiendrai informé de la suite.

petercut

Salut petercut,
j’espere que tu n’as pas deposé trop de sous chez eux, sinon t’ont t’il donné un bonus avec ton depot de 200e? en ce qui concerne tes gains, vu que tu as deposé 200e, inferieur a 250 E, comme c’est ecrit dans leur cgv que je t’invite a lire, tu pourra touché 200X10 soit 2000euros. je te souhaite de les toucher, tiens nous au courant, mais n’attend pas 18 jours, envoi tout tes docs a arnaud, avant, car c 18 jours apres validation de tes docs,il doive t’envoyer un doc qui s’appelle faxback, que tu dois remplir et leur renvoyé mais attend qu’il te l’envoi, arnaud va peut etre te contacté par tel ou mail la semaine prochaine,dans le cas contraire relance ce forum pour que phil ou martine intervienne. Et il me semble que tu sera limité dans ton retrait , genre 1000euro en plusieurs fois, je ne sais plus vu qu’ils ont fermé mon compte, un conseil ne t’enerve pas sur eux, sinon il vont trouvé ce pretexte pour fermer ton compte , reste zen et calme, si tu peux, moi je ne peux pas face aux arnaqueurs. bonne chance
et phil tu vois il n’etait pas urgent de fermé la discussion vu le probleme nouveau de petercut avec Vegas days?

petercut,
Autre chose que j’ai oublié de te dire, surtout fait des prints ecran de tes gains, de tes demandes de retrait, de ton solde, avec bien affiché le nom du casino, print ecran aussi de tt les conversations chat.
des precautions valent mieux qu’une , comme ca en cas de litiges, tu as des preuves ecrites, et si possible, car vegas days aime bien telephoner comme ca pas de preuve, demande des ecrits, des mails,
cordialement.
mary

Re Bonjour,

Etant nouveau, je n’arrive pas à modifier mon post précédent, donc j’en écrit un nouveau.

Quelques précisions : Mon dépôt initial était de 150 euros et non 200 comme je l’avais mentionné, sans bonus, je ne les accepte pas ou plus.

Donc Arnaud de vegas days m’a contacté sur mon gsm ce jour, ce que j’apprécie grandement pour un dimanche. Il me propose de payer mes gains depot x 10 comme stipulé dans les conditions, ce que je ne conteste pas car je les ai accepté.

Procédure habituelle, copie d’ID, justificatif de domicile etc… je vous tiens informé de la suite de la situation, mais je ne doute pas qu’Arnaud respectera ses engagements.

Cordialement,
Petercut

PETERCUT,
tu as eu plus de chance que moi d’avoir arnaud rapidement, enfin je ne sais as depuis cb de jours tu as gagné, concernant ton depot de 150 euros, tu devrais recevoir donc 1500euro, il prenne egalement des frais de virement de 50 euros pour les francais.
je t’invite a nous dire si tu recois vraiment tes gains sur ton compte,
dans l’attente.
cdt

Bonjour a tous. J’aimerai rectifier quelques informations erronées.

Toutes demandes de retrait via Neteller n’ont aucun frais de virement et n’en n’ont jamais eu. En ce qui concerne Petercut, sa demande a été faite via Neteller donc aucun frais ne lui sera demandé.

Cordialement,
Arnaud.

Bonjour,

Les frais de virement des retraits sont compris entre 15 et 30 Euro, et n’ont jamais été de 50 Euro. De plus, ces frais sont indiqués dans nos termes et conditions.

Cordialement,
Arnaud.

CGV DE VEGAS DAYS:
4.4 Tous les moyens de retrait (Wire, Netteller, Direct-to-Card…etc) sont soumis à des frais de transfert compris entre 27 EUR et 50 EUR. Le montant de ces frais est estimé selon votre situation géographique et déterminé par notre processeur de paiement.