Problème paiment gain avec Nogabet et compte bloqué [Résolu]

Ca va faire plus d’un an que je joue sur Nogabet, j’ai joué à peu près 1 500 €. Jusqu’à la semaine dernière, je n’avais rien gagné et là miracle, j’ai accumulé 800 € de gain. Ils m’ont donc demandé de leur fournir certains documents (carte d’identité, facture d’électricité, CB et copie d’écran de mon compte Neteller) que je leur ai fournis depuis environ 1 semaine. Depuis une semaine, ils me font tourner en rond en me disant de patienter et que mes demandes de retrait sont en traitement. Je vous rappelle que sur leur site internet, il est mentionné que les retraits avec Neteller prennent 24H. Bref, à ma grande surprise en voulant me connecter sur Nogabet, ils m’informent que mon compte est fermé et de contacter le service client. Pourriez-vous m’aider car je ne sais plus quoi faire. Merci d’avance

Mon ID joueur est “ivory54”

Excusez-moi pour les formules de politesse.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail en me disant que mon compte est sous enquête. Encore une excuse de plus. C’est pas sérieux, quant il s’agit d’encaisser nos dépôts, ils sont un peu plus réactifs !!!

 

Apparemment, mon problème est en cours de résolution. Merci et bonne continuation à tous

 

Bonjour ivory,

Voilà une excellente nouvelle ! Je laisse le topic ouvert afin que tu puisses nous prévenir de la bonne réception de ton paiement. Si tu ne reçois pas ton paiement des les jours qui suivent, préviens-moi et je contacterai le service clientèle pour te venir en aide.

Bonsoir Phil,

Je vous informe qu’ils m’ont payés mes gains depuis hier matin. En fait, le problème était dû à une carte bancaire qui était au nom de mon épouse et que j’ai utilisée une fois pour faire un dépôt. Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien. Merci pour votre soutien et toute l’aide que vous nous apportez face à ces casinos qui ne sont malheureusement pas tous honnêtes.

A bientôt

Excellente nouvelle ivory ! Je vais maintenant clôturer ce topic et le marquer comme résolu. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: