Problème retrait 123 vegas win [Fermé]

Bonjour,

Le 13/02 je me suis inscrit sur sportbet247 sur lequel j’ai effectué un premier virement de 100 AUD ( 68 € ) suivi d’un deuxième de 200 AUD soit un total pour ces 2 dépots de 204 € par skrill.
je tente de me connecter au casino mais impossible de jouer , je les contacte par mail et ils me répondent rapidement que ce site est un site de test et qu’il faut que je connecte a 123 vegas win en utilisant les mêmes identifiants.
je me connecte donc a ce site et je retrouve bien mon solde de 204 € , ils en avaient profité pour changer la monnaie du compte et ne plus être en AUD mais EUR.
Aucun soucis avec le casino pour jouer , après quelques gains , je ne mes souviens plus exactement étant donné qu’en même temps je faisais des paris sportifs , comme il font a la fois casino et paris , je décide le 16/02 de faire un premier retrait de 200 € par skril.
le 18/02 voyant que celui-ci était toujours en suspens je décide d’envoyer un mail , la encore réponse assez rapide me disant que je devais fournir les pièces justificatives , je m’empresse donc d’envoyer ceci , me disant que ça allait être bon je redepose 500 € ce même jour.
Depuis cette date je ne cesse de les relancer parce que j’ai actuellement 3 virements en attente par skrill , le premier le 16/02 pour 200 € , le 2 ème le 20/02 pour 250 E et enfin le 3eme pour 200 € le 23/02.
malgré des relances quotidennes je ne recois plus aucune réponse depuis l’envoi des mes documents.
j’ai donc 3 retraits en attente pour 650 € ainsi que 2 paris sportifs en attente de résultatS depuis le 21/02 pour 448 € et un solde de 122 €.

Mon identifiant est kaps1707@live.fr

en esperant une aide votre part

cordialement

Salut Sebkaps, sois le bienvenu sur notre Forum.
Juste te dire que nous avons envoyé un mail à l’adresse que tu nous a communiqué en exposant ton problème. Espérons qu’ils reviendront vers nous au plus vite.
Je dois t’avouer que nous ne connaissons pas ce casino et de ce fait n’avons aucune référence sur leur façon d’agir.
On suit l’affaire de près et on te tient au courant dès que l’on a des nouvelles ou si besoin infos supplémentaires.
Bon week-end à toi!

Bonjour,

trés bien merci de votre aide

bon week end

Bonjour Sebastien,

Malgré 4 relances depuis le 28 février, 123 VegasWin n’a pas daigné nous répondre. Je suppose que tu n’as eu aucun retour de leur part de ton côté.

Ce casino va être placé sur liste noire, ainsi que tous les autres casinos Total E Soft. Cette société n’est pas fiable, il n’y a ni adresse, ni info de licence sur leur site et leur logiciel n’est pas certifié, ce qui signifie que les résultats des jeux peuvent être manipulés si les personnes qui se cachent derrière sont mal intentionnés… ce qui semble être le cas vu la manière dont ils se comportent avec toi.

Je suis vraiment navré que nous ne puissions t’aider, mais sans un minimum de collaboration de la part de 123 VegasWin, il est difficile d’agir. Si malgré cette mésaventure tu décidais de rejouer sur un casino en ligne, n’hésite pas à nous contacter ou à consulter notre classement avant de faire un dépôt !