Probleme retrait 21Grand casino

Bonjour a tous,

Voila mon problème: je suis en attente d’un retrait de 1000€ sur 21Grand depuis le 12 Avril…
Le gestionnaire ma envoyer plusieur mail durant 15 jour en me disant que le retrait était en cour.

A la date du 7 Juin, mon retrait est encore sur le site en attente.

Depuis maintenant plus d’un mois, j’ai plus de réponse du gestionnaire, aussi le chat du site est indisponible pour moi.

J’arrive juste à joindre le support par téléphone qui me dit qu’il envoie un mail de leur coté mais on a pas de réponse depuis plus d’un mois.

Je ne sais plus quoi faire…

PS: ce n’était pas mon premier retrait.

bonsoir jeremy
ginie viendra à ton secours demain matin
comme il est tard elle doit être dans les bras de Morphée ou autre
j’ai l’impression qu’on repart pour une épidémie de problèmes de paiement par certain casino

ho bigre j’ai une énorme araignée qui vient de débouler sur mon bureau
je sais pas qui a eu le plus peur
mais en tout cas la pauvre je l’ai stoppé net

Nonnn ! Orage, tu ne l’as pas aplatie, quand même !!!
(le karma, pense au karma ^^)

@jeremy15 : la bienvenue sur ce forum, même si les circonstances ne sont pas idéales… En plus, 21Grand, classé sur notre liste noire en raison de nombreuses annulations de gains et retards de paiement !
J’aurais besoin de ton identifiant-joueur chez eux, histoire que je puisse contacter le support :wink:
Mais aussi de quelques informations complémentaires, histoire de cerner s’il y a oui ou non un problème (je mets les principales clauses Grand21 communément sujettes à litige, mais il y en a bien d’autres !) :

  • as-tu bénéficié d’un bonus ?
    4.5.1 Bonus spécial – tout bonus de 200% ou plus, tout bonus cashback de 100% ou plus sera considéré comme bonus spécial et sera limité à un maximum de retrait de 3 fois le montant du dépôt et 4.8. Les bonus gratuits (Points comps, jetons gratuits) sont des bonus jouables attribués a un joueur afin qu’il puisse jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont une exigence de mises différentes des autres bonus, et ont une limite de retrait fixe de pas plus de 100 Crédits (100 $, €, £, AUD ou 1 000 ZAR).

  • le montant de ton dépôt ?
    Car d’après le règlement : 5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu.

  • est-ce qu’on t’a demandé des documents à fournir ? Car il arrive que certains mails de demande se “perdent” entre le service client et le joueur (et oui, même dans le cas où ce n’est pas un premier retrait, ils peuvent faire durer le plaisir en te redemandant des papiers) :wink:
    5.5. Afin qu’un retrait soit approuvé, le joueur aura à soumettre certains documents et informations afin de vérifier son compte. Le non-respect ou omission de fournir lesdits documents et les informations requises sous 30 jours après que retrait ait été demandé, se traduira par l’annulation du retrait en cours.

Enfin, la clause qui nous intéresse le plus, à savoir les délais de paiement :
5.2. Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d’approbation peut prendre quinze à dix-huit (15-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès. Le traitement d’un retrait en attente nécessite une autorisation du département des fraudes.

Il faut avouer que Gd21 a l’art et la manière, avec ce point de règlement, de semer la confusion. Concrètement, ce sont 18 jours ouvrables à partir de la validation de la demande de retrait par le service financier… donc si celui-ci n’est pas pressé (ou qu’il est en vacances… motif déjà avancé par certains casinos pour justifier d’importants retards de traitement ^^), ça peut s’éterniser :wink:
Mais ta demande ayant été effectué mi-avril, ça commence quand même à faire long, nous sommes d’accord !

j’aurais du m’en douter que j’allais voir une araignée
le matin dehors mon attention à été attiré par une toile d’araignée
j’ai même dit à mon petit fils regarde comment elle tisse et c’est solide le fil
je sais pas comment elles ce reproduisent mais celle là avait des petits dans le ventre car une fois écrasé un truc à continué de courir
j’aime pas les araignées quand j’étais plus jeune j’ai passé ma main pour prendre de l’essence pour ma mobylette sous l’établis et quand j’ai sortie ma main j’en avais une énorme sur la main je la sens encore
et une autre fois dans les Vosges j’étais à l’hôtel et il y en avais une au plafond et pas moyens de l’atteindre j’ai passé ma nuit à la surveiller je l’ai aspergé avec ma bombe de laque pour l’immobiliser
voir une araignée le soir espoir on dit peut être pour moi mais pas pour elle mdr

Bonjour,
Merci de l’aide que tu peux m’apporter !
Mon pseudo est: ***
Ce retrait n’est pas mon premier, mon compte est entièrement validé.
Ce retrait ne provient pas de bonus, j’ai déposer largement assez pour que ce retrait me soit validé.
Le retrait étant toujours en pending, la semaine dernière j’ai annuler celui-ci et re-validé par neteller, car j’utilisais aussi neteller.
Cordialement

Bonjour Jeremy,

aie aie aie…, quand je lis “la semaine dernière j’ai annuler celui-ci et re-validé par neteller”.
Parce que 21Grand va sauter sur l’occasion pour motiver son délai d’attente interminable.
En effet, annuler un retrait (y compris pour changer de mode de paiement) fait repartir la procédure à 0. C’est-à-dire qu’il va encore falloir que tu attendes la validation de cette demande de retrait par le service financier, puis qu’ensuite tu rajoutes à ce temps de procédure jusqu’à 18 jours ouvrables supplémentaires !
Je sais, le délai était largement écoulé la semaine dernière et tu n’étais toujours pas payé, mais là, ça ne risque pas de s’arranger.
Je vais quand même joindre l’intervenant, mais je me doute de sa réponse sur le sujet…

Bonjour a tous,

Voila les news depuis mon retrait que j’ai annulé afin de le validé via neteller le 06 juin, celui ci est toujours en attente, et le gestionnaire n’a toujours pas répondu a mes nombreux mails.
Donc au final j’attend mon retrait depuis le 12 Avril !

Merci de l’aide que vous pouvez m’apporter !

Bonjour @jeremy15 : pourquoi est-ce que cela ne m’étonne pas venant de 21Grand Casino ?
D’ailleurs, aucun agent/intervenant n’a répondu à mon mail du 08 juin, donc je pense que c’est révélateur… Je vais les relancer, mais s’ils n’ont pas répondu une première fois, je doute qu’en période de vacances, où l’équipe est restreinte, ils aient une soudaine révélation ^^
C’est vraiment inadmissible, mais venant de cette crèmerie, rien de bien surprenant.

Bonjour, voila de mon côté toujours aucune nouvelle du support…
Vraiment pas normal alors que certain continue à jouer sur cet plateforme

Ils sont vraiment passés du côté obscur de la force…
Si encore ils répondaient, mais ce n’est même plus le cas.
Comment sais-tu que d’autres continuent d’y jouer ?
Quand je me connecte, il y a un message spécifiant que l’établissement a fermé ses portes et ils renvoient vers d’autres casinos en ligne.

C est vraiment degeu…

Concernant le site il fonctionne, il y a même des nouvelles machines régulièrement et des nouvelles promotions. Faire attention avec le nom du site.
www.21grandcasino.com est le bon site.

www.casino21grand.fr celui ci ne marche plus et renvoie sur d’autre site.

Oui, effectivement, encore une pirouette de liens :wink:
Depuis l’année dernière, rien ne va plus chez eux… avant, on pouvait encore régler les litiges avec un intervenant (ça prenait un peu de temps, mais on y arrivait), mais maintenant, c’est fini, ils ont définitivement choisi leur camp, à en juger par les plaintes des joueurs (la plupart pour annulation de gains abusive ou non-paiement sans excuse valable). Et nos mails restent sans réponse, depuis le retrait de leur intervenant. Ils ont toujours été + ou - sur la tangente, mais à un moment donné, on a subitement vu et ressenti le changement (enfin, le durcissement) de politique, avec davantage de litiges et de motifs fallacieux pour ne pas les résoudre…
Mieux vaut éviter les établissements de cette crèmerie.
Attention d’ailleurs : certains joueurs inscrit sur Play2Win puis ensuite sur 21Grand ont vu leurs gains annulés, sous prétexte de multi-comptes (???)… alors qu’en plus, ils avaient fermé leur compte sur le premier avant d’ouvrir un compte sur le second. Le ton est donné.

compte cloturé avec un solde de 500 sur 21 Grandcasino

Bonjour à tous, je viens vers vous pour demander un coup de mains , j’ai joué sur Casino 21 (mise 150€) et je suis monté jusque 1200€, bien évidemment j’étais contente j’ai voulu retirer , sauf que c’était impossible pas plus de 1000€/virement , donc je me suis dis c’est pas grave je vais joue encore un peu malheureusement je suis retombé a 600, La j’ai dis stop je demande l’argent . Le jour où j’ai mise était le 17/11.
Aujourd’hui je me suis connecte pour voir ou Sa en était car par mail hier il m’ont dis que Sa arriverai dans les prochains jours … et la le “manager” me dis on a changer d’avis il faut re mettre votre mise de départ et Les rejouer pour débloquer votre gains. Nan mais n’importe quoi ici !! Hier il me disent oui par mail et aujourd’hui bizarrement les règles ont changer !!! Aider moi svp merci d’avance .