Problème retrait bonus mise maximum

Bonjour,

Déjà bonne année à tous et meilleurs voeux puisque nous sommes encore en janvier.

Je rencontre un problème avec Lucky31. J’ai eu un bonus de 75€. Je devais miser plus de 6500€ pour le débloquer sans dépasser la mise maximale de 5€. Vous imaginez bien le nombre de parties que j’ai du jouées. J’arrive à remplir toutes les conditions, (première fois que cela m’arrive) Or ce matin, ma balance est à 0… Je reçois un mail comme quoi ma balance est à 0 car j’ai misé plus que 5€… Impossible j’ai attention.
Je regarde donc mon historique de mains et, en effet, sur les MILLIERS de mains jouées, il y en a UNE de 10€ au milieu de celles à 5€. UNE… Je sais que quelques fois il m’arrive de double cliquer sur le bouton “bet” et on me double ma mise, généralement je fais attention mais j’ai du me foirer une fois… Je ne sais pas combien d’heures j’ai jouées pour débloquer ce bonus et on me sucre tout pour UNE mise à 10€ qui est certainement un double clic. Je suis dégouté… On n’a même pas le droit à l’erreur… Quand vous jouez des milliers de mains par jour, par heures etc etc, je me foire une fois et paf plus rien.

Ginie peux-tu faire quelque chose ou c’est foutu pour moi?

Par avance merci
JC

bonne année à toi Jcg, je trouve cela un peu dur en effet car il faut déjà arriver à le remplir le playthrought, et si une seule fois on voit bien que c’est un oubli et pas une volonté, un peu de clémence serait la bienvenue. Ginie te répondra et verra si elle peut t’aider à résoudre cela.

JE croise les doigts pour toi

Merci pepette315, je suis en train de screen tout mon historique de mises, j’en suis déjà à 50 pages et je n’ai qu’une seule mise de 10€ au milieu de celles à 5€ ou moins…

JC

Bonjour et meilleur voeux a toi aussi,
Oh que oui ce n’est pas facile à remplir alors déjà félicitations parce que c’est rare!
Je comprends ton soucis car lorsque l’on joue pendant des heures et des heures la fatigue aidant on peut arriver à cliquer trop vite.
j’ai en tète 2 fois ou ça m’est arrivé a des mois d’intervalle. Je jouais je précise sans bonus et a force de cliquer, cliquer cliquer et mes mises n’ont pas dépassé pendant des heures et des heures 1 maxi 5 euros ( même si le montant de ma balance m’aurait permis de jouer à mise plus élevée)
Bref à un moment donné je vais sur une machine et pensant jouer la mise à 2.50 et là booom! Je vois ma balance chuter, je ne comprends pas jusqu’au moment ou je réalise que j’avais mis le pari a 250 euros!!!
Je te promets que cela fait bizarre mais l’erreur venait de moi, fatigue aidant et cela m’est arrivé une nouvelle fois pour un montant un peu moins élevé. bien ce que tu as du traversé et j’espère pour toi que tu auras des nouvelles qui te seront favorables.

Merci pour votre soutien. En plus c’est un petit retrait de 250€ qui ne couvre même pas mes dépôts.

Bonjour @jcg1981 et la bonne année à toi aussi (même si elle ne commence pas sous de meilleurs auspices pour toi)…
C’est en effet difficile à digérer. D’autant qu’avec une seule mise “irrégulière” sur des centaines, on peut effectivement se dire qu’il y a eu erreur d’inattention (ou un doigt qui a malheureusement ripé sur l’option “gamble”)…
Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.
N’oublie pas de me transmettre ton identifiant-joueur :wink:

Merci bcp Ginie,

Voilà les infos qu’ils demandent pour accéder à mon compte


Je te remercie par avance pour ton aide. Comme dit plus, j’ai déjà screen + de 50 pages de mises où il n’y a pour l’instant qu’une seule erreur avec une mise de 10€ perdue au milieu du reste.

Merci
JC

il faut envoyer tes infos sensibles en message privé jcg1981 en bas de la page “contactez nous”

L’identifiant-joueur, c’est le pseudo (ou l’adresse émail d’inscription, ça dépend des casinos) avec lequel tu te connectes sur ton compte-joueur.
Tu peux me le transmettre via ce formulaire de contact (c’est fortement recommandé, pour plus de discrétion) :wink:

Ok pardon, je t’ai envoyé mes infos via le formulaire même si pour vous, belles et jeunes femmes, je n’ai rien à cacher :slight_smile:

JC

Voici leur réponse quand je leur dis qu’il doit s’agir d’une erreur sur plusieurs centaines ou milliers de mises avec en copie 50 pages de screen de mises… Comment j’ai les …

Bonjour Jean-Claude

Merci de nous avoir contacté.

Nous avons bien pris connaissance de votre email.

Nous ne pourrons malheureusement pas revenir sur la décision du service financier car les conditions de mises n’ont pas été respectées.

Nous vous invitions à être plus vigilant la prochaine fois que vous jouez.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et surtout bonne chance sur notre casino !

Cordialement,

Marie
L’équipe de Lucky31

Dans leurs conditions est marqué ce texte :

Tant que le bonus est actif, que la mise génère un gain ou une perte, ou même si les termes et conditions de ce bonus avaient été respectés antérieurement, Lucky 31 se réserve le droit d’annuler l’intégralité du bonus et des gains liés à ce dernier, si le joueur excède la limite autorisée de 5€.

Chez moi, la phrase “se réserve le droit d’annuler” signifie que ce n’est pas obligatoire, qu’il peut y avoir donc une étude du cas avant d’annuler… Enfin, je me cherche des solutions mais je n’y crois plus sauf si Ginie me sauve la “mise”, huhu…

Je vais quand même contacter l’intervenant…

Le “se réserve le droit d’annuler” laisse effectivement la porte ouverte à d’autres interprétations… et parfois, certains intervenants font preuve de compréhension et de souplesse. Mais la crèmerie de Lucky 31 est assez intransigeante sur les points du règlement… je tiens quand même à apporter cette nuance.

Meme les services fiscaux français autorisent un droit à l’erreur c’est dire mais pas le service financier d’un casino… :frowning:

Ok merci Ginie. Tu aimes le chocolat au cas ou? :wink:

Et le pire du pire est qu’il me restait moins de 100€ à jouer pour remplir toutes les conditions du bonus. La fameuse mise de 10€ date d’hier soir 19h…

nous sommes d’accord Drazzikk, sur des heures de jeux, l’on voit bien qu’il s’agit d’une erreur et non une volonté de détourner leur règlement.

Merci du soutient.

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.

Prenez un chewing-gum Emile.

@jcg1981 je suis de tout coeur avec toi j’espère que ton problème sera réglé, une erreur sur 1300 mise la il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, quand je vois la réponse du service client j’ai l’impression que c’est une réponse faite par un robot et combien même tu aurais fait deux ou 3 erreurs y a pas de quoi chier une pendule , car si nous joueurs on devait être aussi tatillon on ouvrirait des posts à chaque problème rencontré et j en ai rencontré pas mal …
Après y en qui vont me dire le règlement c est le règlement mais le jour où les casino respecteront le règlement à la lettre je serais le premier à me taire, l’exemple n°1 pour les inscriptions fran… n°2 les arrangements pour les retrait n°3 la bagues magiques n°4 réouverture compte joueur addict (expérience tenté sur un casino qui se dit très sérieux…) ect…

Merci mopaze. J’ai eu une nouvelle réponse comme quoi ils ne peuvent accepter mon erreur… JE trouve tout de même le message assez froid. Aucun soutien ou message de sympathie mais c’est à moi de les “comprendre”… Bref…

Marie (Support)

27 Jan, 19:37 CET

Bonjour Jean-Claude

Merci de nous avoir contacté.

Nous avons bien pris connaissance de votre email.

Nous ne pourrons malheureusement pas revenir sur la décision du service financier car les conditions de mises n’ont pas été respectées.

Même s’il s’agit d’une erreur de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas l’accepter.

Nous vous invitions à être plus vigilant la prochaine fois que vous jouez.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et surtout bonne chance sur notre casino !

Cordialement,

Marie
L’équipe de Lucky31