Rebonjour phil,
Je tiens avant tout à te remercier pour ton action auprés du casino eurofortune.
Pour information n’ayant toujours rien reçu dans ma messagerie et ayant échoué sur le tchat , ci joint copie du mail adressé ce jour au support : support@eurofortunedesk.com
J’essaie depuis plusieurs jours de contacter quelqu’un par le tchat sur votre casino sans succés.
Il semblerait qu’il vous manque un document pour procéder à ma demande de retrait.
Pouvez vous me dire de quel document il s’agit?
Je me suis adressé à casino france qui est rentré en contact avec vous.
On m’a répondu :
Bonjour, nous vous avons fait envoyer une nouvelle demande de documents. Pour ce qui est des agents en ligne, nous essyaons de repondre a toutes les demandes mais il peut arriver que nous soyons debordes. C’est regrettable, je vous l’accorde, mais de la a dire que nous ne sommes jamais la… Cordialement L’equipe d’eurofortune
Or, je n’ai toujous pas recu de mail (pas non plus dans mes dossiers Spam).Je trouve cela trés bizarre. Jusqu’à ma demande de retrait j’avais constamment des mails me proposant des promotions depuis plus rien.
J’ai encore tenté ce soir de contacter vos équipes par tchat sans succés.
Merci de bien vouloir répondre à mon message.
mon pseudo utilisateur est : falinect
Aprés envoi de ce message, j’ai fini par réussir à avoir quelqu’un sur le tchat
Ci joint copie de la conversation:
Me: bonjour
Me: y a t il quelqu’un ce soir pour me répondre?
Me: quelles sont les promotions dont je peux bénéficier
Réponse pratiquement instantané
Laura S has joined the chat
Laura S: Bonjour
Laura S: Comment allez-vous?
Laura S: 150%-250% et 400%
Me: pouvez vous également me dire quel est le document manquant concernant ma demande de retrait car le support me dit m’avoir adressé un nouveau mail, mais je n’ai toujours rien recu idem dans mes dossiers spam)
longue attente…
Me: etes vous encore là
Me: c’est difficile sur votre casino d’avoir quelqu’un en ligne
Laura S: ilya dumonde
Laura S: il faut demander par mail
Laura S: je n ai pas acces a ces informations
Me: par mail on ne me répond pas
Sur ce casino, losque l’on veut faire un dépot par tchat on obtient quelqu’un mais pas pour une demande de retrait.
Est ce bien normal?