problème retrait casino grand luxe [Résolu]

Bonjour Phil,

il y a quelques temps j’avais ouvert un sujet sur un problème de retrait sur le site casino grand luxe. je récapitule entre les envoies des documents les attentes de confirmation, la possibilités de faire ça demande de retrait sur le site, et l’attente du virement qui n’a toujours pas été fait. Ca dure depuis au moins trois mois si c’est pas plus.
aujourd’hui je decide d’aller voir le site casino grand luxe et je me rend compte que mon crédit de 100 euros affiche 0 euros alors que je nai rien recu de leur part.
je ne sais plus a quoi m’attendre personne ne me tient au courant. Que dois je faire pour recuperer mon argent? jespere pouvoir un jour boucler cette affaire avec ton aide. je te remercie d’agir de tes compétences je reste a disposition, cordialement Richard

Bonjour Richard, je suis navré que ce problème n’ait pas encore été résolu. Attendons une réponse de NicoTG qui représente ce casino sur le forum. Si nous n’avons pas de réponse dans les 24 heures, je contacterai le service clientèle :wink:

Merci Phil pour tes reponses ca rassure toujours. ok on attend la reponse de nico tg.

bonjour à vous,

Effectivement Phil, Richartsens n’a pas été payé suite a une erreur humaine du département financier. Je reviens a l’instant du service financier, demain a la première heure le virement sera effectué.

Nous nous excusons du désagrément causé.

Sincères salutations,

Service clientèle Grand luxe.

Merci pour ton intervention NicoTG. Richard, fais-nous signe dès que tu reçois ton paiement !

OK je vous fais signe mais a ce jour j’ai toujours rien reçu. je contrôlerais demain en te remerciant Phil

Bonjour Richard, j’attends de tes nouvelles, j’espère que le paiement sera sur ton compte d’ici vendredi.

bonjour Phil, ça y est je viens de recevoir mon virement après de long mois passé a essayer de remplir toute les conditions requises auprès de casino grand luxe. je te remercie de ton aide et dorénavant je parlerais avec les personnes de mon entourage de casino France comme la référence pour initier, aider et être guider pour jouer en ligne au casino.

Cordialement, Richard

Bonjour Richard, je suis heureux que ton paiement soit finalé arrivé et j’espère que tes prochains gains arriveront plus rapidement sur ton compte.

Je te remercie pour la pub pour Casino France ! Notre communauté de joueurs ne cesse de grandir et les nouveaux membres sont toujours les bienvenus sur le site. Si tu le souhaites, tu peux également rejoindre notre page Facebook :wink: