Problème retrait casino TOPAZE [Résolu]

Bonjour ,

Alors je vous explique mon problème j’ai gagner 700 euro sur topaze et cela va faire depuis le 09.07.2013 que j’ai tout envoyais par email signée etc… Est aucune réponse de leur part sur le Tchat il me dise que normalement cela prend environ 3 jours . Alors que non que doit je faire ?

Merci

Bonjour Dayd17,

Je tiens a signaler 2 choses concernant votre compte:

  1. il manque toujours certains de vos documents
  2. le délai de paiement est de 15 a 18 jours ouvrables comme c’est indique dans nos termes et conditions, article 38.

De plus, vous avez un gestionnaire de compte a votre disposition, les agents au tchat ne sont en aucune mesure de vous informer des détails de votre retrait.
Le mail de votre charge de compte: benny@topazeonline.com

Cdt,
Service clientèle Topaze.

Bonjour,

Voilà cela fait 3 ou 4 ans que je joue dans des les casinos en ligne , c’est vrai que dans l’ensemble j 'ai eu la chance de tomber sur des casinos honnêtes …mais je constate et ce avec un certain recul que quand on joue au casino il faut le faire par PLAISIR et ne pas jouer de grosses sommes d’argent car les chances de gagner un jackpot élevé sont quasi nul…je joue ponctuellement mais pas d’énormes sommes ex: entre 50 et 100 euros toutes les 3 voir 4 semaines …j’ai gagné régulièrement de petites sommes genre: 70 ou 150 euros mais à chaque fois que je rejoue même de petites sommes je ne gagne plus du tout…même après plusieurs semaines d’interruption… le seul gain que je peux gagner sont le remboursement de mon dépôt de temps en temps voir moins et ce quel que soit le casino… donc c’est con à dire mais si vous êtes gagnant d’une somme d’argent et ce peu importe le montant il ne faudrait plus rejouer derrière SAUF POUR LE PLAISIR …car au final ON EST PERDANTS…donc moi j’arrête les jeux en ligne et comme cela je ne serai plus tenté de rejouer et ensuite de perdre le triple de ce que l’on a un peu gagné…

Je voudrai pouvoir effectuer le retrait l’attente n’est pas le problème je veut pouvoir faire le retrait .

Salutations

Merci pour le conseil fouine150 .

Je voudrai également savoir quelle document est manquant vu que j’ai tout envoyais . J’ai envoyais un email à l’adresse j’attend une réponse pour changer . Merci de m’aider …

bonjour,
Toutes ces réponses vous pouvez les obtenir en questionnant simplement votre gestionnaire de compte, vous n’êtes pas dans l’obligation de passer par le forum ce n’est pas un tchat. De plus, je vous rappelle que lors de votre inscription vous avez sélectionné la langue Anglais, donc votre compte est dépendant du département américain et pas français.
Une fois votre compte valide et la demande de retrait effectuée, vous recevrez votre argent sous 15 a 18 jours ouvrables.

Sincères salutations,
Service clientèle Topaze.

Bonjour quand l’argent sera sur mon compte je n’aurait plus raison de me plaindre mais après les emails envoyais j’attend cela . Merci salutations

bonjour,
Je serai de votre avis si il y avait une raison a se plaindre ce qui n’est pas votre cas puisque le casino n’a en aucun cas transgresse une des conditions que vous êtes censé avoir lu et accepté.
Vous recevrez votre argent sous 18 jours ouvrables une fois la demande de retrait effectuée comme c’est indiqué dans nos termes et conditions.

Cdt,
Service clientèle Topaze.

Bonjour dayd17, comme Nico TG l’a aimablement précisé, le premier paiement prend en général entre 15 à 18 jours ouvrables sur Topaze. Donc un peu de patience, je suis sûr que tes gains seront bientôt sur ton compte :wink:

bonjour a tous
dayd17 j espère que tu vas avoir tes gains
vu que tu as exposé ton problème sur un forum ca devrai aller si tu te bats.
juste un petit conseil pour la suite oubli ce logiciel!!!
après libre a toi…

dayd, as-tu reçu ton paiement ? Fais-moi signe au plus vite afin que je puisse clôturer ce topic.

Bonjour Phil,

Je me permets d’intervenir pour résoudre ce topic et éventuellement le clôturer. Je viens de m’entretenir avec son gestionnaire de compte et après vérification de sa part et la mienne du compte joueur de dayd17 il s’est avéré qu’un retrait a été effectue de 650 euros puis a été annule le jour même et joué sur la totalité.

Je récapitule donc, a ce jour aucun retrait en attente apparaît sur le compte de dayd17, et n’avons pas eu la chance de lui envoyer un virement.

Cordialement,
Service clientele Topaze

NicoTG, je te remercie pour cette réponse. Je vais maintenant clôturer le sujet et le marquer comme résolu :wink: