problème retrait Crazy Luck Casino [Fermé]

Bonsoir,
j’ai des soucis de retrait avec ce casino.
Je tiens à préciser que mon compte est vérifié depuis longtemps et ce n’est pas mon premier retrait !
Le service client me balade de semaine en semaine pour des raisons totalement farfelues.(pas de possibilité de vérifier mon compte, retraits ne marchent pas, service financier en vacances, support français absent…et j’en passe…)
Maintenant, je dois déposer 500€ pour pouvoir retirer une partie de mes sous…
Ils ont même désactivé mes options de dépôt et de retrait…
Si vous êtes en mesure de faire qqch, j’apprécierais grandement.
Pseudo: Stormriders

Merci d’avance.

Bonjour Stormriders, sois donc le bienvenu sur notre Forum!
Je crains malheureusement qu’il va falloir t’armer de patience… Nous allons tâcher d’intervenir mais je doute très sincèrement qu’ils daignent nous répondre vu qu’ils figurent sur notre liste noire!
On va croiser les doigts…
Je te tiens au courant du suivi.

Bonjour Stormriders, y-a-t’il du nouveau concernant ton retrait? Je te pose cette question car Crazy Luck nous a répondu (ce qui nous a d’ailleurs agréablement surpris!) qu’ils allaient se pencher sur ton cas et reviendrait ensuite vers nous…
Tiens-nous au courant stp.

Bonsoir,

pour le moment, je dois effectuer ma demande de retrait dimanche soir et mon compte Neteller sera crédité mardi. Nous verrons…
Je vous tiens au courant et je vous remercie de votre intervention.

On croise les doigts pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite.
Passe une bonne soirée…

Bonjour Stormriders, je me permets de venir aux nouvelles concernant Crazy Luck. Est-ce-que tu as finalement reçu tes gains comme convenu? Merci de ton retour.

Bonsoir Martine,

je n’ai rien reçu du tout…(dimanche soir il y avait “some technical issue” qui empêchait ma demande de retrait…)
Quand je contacte le support, ils ne me répondent même plus…
Si je ne peux pas récupérer mon argent, je vais leur ternir quelque peu leur E-réputation.
Au moins ça servira de mise en garde à leurs futurs clients !

Bonjour Stormriders, j’espère que tu as pu savourer ton week-end comme il faut malgré ce problème avec Crazy Luck. Juste te dire que nous les avons relancé vendredi dernier… on revient vers toi dès que l’on a du concret…
@+

Salut Stormriders, d’après Crazy Luck tout est OK à présent avec ton compte!
Il faut juste que tu fasses une demande de retrait à travers la page CASHIER pour pouvoir enfin déclencler ton paiement.
Bonne chance et tiens-nous au courant dès que tu auras reçu tes fonds.
Bon week-end!

Bonsoir Stormriders, as-tu pu effectuer ta demande de retrait sur Crazy Luck pour finir ?

Bonsoir,

j’ai en effet pu effectuer ma demande de retrait sur Crazy Luck.
Je suis dans l’attente des fonds.
Bonne soirée.

C’est une excellente nouvelle, tiens-nous au courant dès que l’argent est sur ton compte !

Bonjour Stormriders, merci nous confirmer si tu as finalement reçu tes fonds?

Salut Martine,
pour le moment, je n’ai rien reçu. J’attends…
Bonne journée.

Hello Stormriders, confirmes-nous stp quand est-ce-que tu as fait ta demande de retrait afin que nous les relancions à nouveau.
@+

Salut Martine,
j’avais fait ma demande de retrait le 21 février quand tu m’as informé que c’était enfin possible et je viens de voir qu’elle a disparu de l’historique de retrait !!!
L’opération de retrait a été annulé le 23 février ??? par QUI ???
Je ne me suis plus connecté après ma demande de retrait !!!
Le montant de ma demande a été remis en caisse !!!
Du coup, je viens de recommencer … et ai de nouveau contacté le support en les informant du problème (ils vont voir avec le service technique pour savoir ce qui est arrivé …)
C’est hallucinant !!! Ils peuvent modifier n’importe quoi dans le compte des clients au sein de leur logiciel !!! Il n’y a pas des contrôles ???
Je suis dégoûté à tout jamais des casinos en ligne…
Bonne journée.

C’est vraiment INCROYABLE!!! Bon, on vient tout juste de les relancer… ils vont probablement dire que c’est dû à un bug dans leur système informatique!!! On te tient au courant de la suite des évènements. Courage!

Bonsoir,

REBELOTE !!! Ma demande de retrait du 6 mars a été annulée le 7 mars…

Je ne peux plus, de nouveau, faire de demande de retrait…

Crazy Luck Casino est le champion incontesté des casinos en ligne catégorie “je refuse de payer le client”

Comme d’habitude, Crazy Luck nous fait tourner en rond. Après nous avoir affirmé que le problème technique avec ton compte avait été résolu et que tu pouvais faire ta demande de retrait, ils nous disent maintenant que tu dois générer 500€ de mises pour remplir leurs conditions.

As-tu joué avec un bonus ? Si possible, merci de nous donner un maximum de détails concernant la manière dont tu as accumulé tes gains afin que nous puissions vérifier si ce qu’ils avancent est vrai :wink:

Bonsoir Phil,

je suis client de ce casino depuis février 2012.
J’ai utilisé des promotions en effet.
La dernière date du 11 février 2013 et j’ai rempli toutes les conditions.

Depuis, je n’ai plus utilisé de promotion et j’ai effectué des dépôts en mai, juillet, août & septembre 2013.(Certains de ces dépôts pour pouvoir récupérer une partie de mes fonds !!!)

Je joue essentiellement à la roulette, aux machines à sous et un peu au black jack.
Je n’ai plus joué depuis le 4 septembre 2013 !

Depuis septembre, je refuse de déposer à nouveau des fonds pour retirer le reste de mon solde. Et eux refusent de me verser mon solde tant que je n’ai pas déposé à nouveau de l’argent…

Leur dernier paiement date du 10 octobre 2013.

Depuis, j’attends le reste de mon solde (voir le message 1 de ce sujet …)

Si tu souhaites d’autres précisions, je me ferai un plaisir de te les fournir.

Bonne soirée.