Problème retrait et validation

Bonjour je vous explique mon soucis que j’ai depuis 2 semaines passées. Je me suis inscrite sur circus.be le 16 décembre 2021.

J’ai déposé plus de 5000 euros sur le site ,il n’y a eu aucun soucis pendant les dépots . J’ai fait une demande de retrait de 1200 euros le 20 décembre 2021 et envoyez tout les documents demandés comme il le fallait pour la validation du compte.

J’ai fait plusieurs échanges de mails avec eux
pour savoir pourquoi ça traine, ils me répondent par des mails ‹ copier coller › identiques à chaque fois.

Et à l’heure actuelle , ils ont suspendu mon compte circus.be sans me prévenir, ils ne répondent plus à mes mails.

Ils n’ont aucun contact téléphonique et je ne sais plus quoi faire pour récupérer cet argent qui m’appartient.

Le compte bancaire avec lequel j’ai fait les dépots et donc que j’ai demandé le retrait , est au nom de mon petit frère . Donc quand on m’a demandé extrait de compte et photo de carte bancaire , j’ai envoyé celui-ci. Le soucis c’est que on me donne plus de nouvelles par mails , j ai egalement fait un mail à la commission des jeux de hasard sous la colère et là je ne sais plus quoi faire.

En espérant quelqu’un puisse me guider ou m’aider car déjà que j’ai perdu gros , le peu que j’avais gagner on me le donne pas et je ne sais plus quoi faire , merci

bjr tu es belge ?tu es belge ?

Bonjour,
vu qu’il s’agit de Circus.be, je suppose comme @tonton66 que vous jouez de Belgique, @Kralusta38.
Donc le plus simple et le plus efficace : contacter la commission des jeux belge afin d’exposer votre cas.
SoS peut éventuellement tenter d’intervenir, si vous le souhaitez / préférez.
(mais il faut nous faire parvenir votre identifiant-joueur Circus, via notre formulaire de contact… afin que leur support puisse identifier et consulter votre dossier).

c’est pas interdit au français de jouer sur le be ?

si, c’est pour cela que j’en déduis, tout comme toi, qu’il s’agit d’une joueuse belge :wink:
(SoS intervient pour tous les joueurs qui en font la demande, quelle que soit leur domiciliation ^^)

A mon avis ça coince plutôt sur le fait que @Kralusta38 est inscrit(e) à son nom, normal , mais le virement du retrait doit être fait à un autre nom (le frère en l’occurrence), mais ce n’est que mon humble avis, @Ginie en saura beaucoup plus que moi.

Mieux vaut effectivement éviter d’utiliser un compte « tiers », car c’est toujours le début d’une procédure longue et laborieuse…
Certains casinos acceptent qu’un joueur dépose avec une méthode de paiement dont il n’est pas le titulaire, mais il faut impérativement que le détenteur du compte bancaire concerné transmette les mêmes justificatifs que le joueur inscrit.
D’autres casinos refusent catégoriquement, pour éviter d’éventuelles complications…
Et là, je ne parle même pas d’utiliser un compte tiers pour retirer des gains…

Par contre, le marché belge étant régulé et extrêmement restrictif, je doute que les casinos agréés se permettent une telle « fantaisie »… car la commission est particulièrement peu permissive.
Et on peut effectivement malheureusement lire dans le règlement de Circus que ce genre d’arrangement est interdit.
En effet, d’après leurs conditions générales d’utilisation, je cite :

article 7 - obligations relatives à l’usage du site
En utilisant ce site, le joueur s’engage à :
[…]
ne pas autoriser un tiers à utiliser votre compte ou utiliser les moyens de paiement ou le compte utilisateur d’une tierce personne ou d’un autre joueur, même avec l’accord de celui-ci

Donc même la commission des jeux ne pourra pas intervenir. Le casino applique seulement son règlement (probablement « inspiré » par l’organisme de régulation) à la lettre.
Je suis désolée.

1 « J'aime »

Pour répondre à plusieurs messages répétitifs hors sujet : Circus.be relève du marché belge et donc de la commission des jeux de hasard belge. Absolument aucun rapport avec le marché français et sa législation.
Donc merci de ne pas se servir de certains posts pour remettre sur la table des pavés dans la mare…
(le grand retour des anti-casinos en ligne et de leur prosélytisme ? ^^)
Le weekend va être long, je le sens.

3 « J'aime »

Pensez-vous qu’ils ont le droit de faire ça ? Sans prévenir suspendre le compte , ne pas envoyer le retrait et ne plus donner aucune nouvelle par mails ou alors je dois tout simplement attendre des nouvelles de leur part que ce soit en positif ou négatif

Non seulement c’est mentionné dans le règlement du casino, mais à mon avis, c’est fortement conseillé (voire imposé ?) par la Commission des jeux de hasard belge.

Cela ne change rien au problème… Le moyen de paiement a été utilisé pour déposer, donc au moment du retrait, le service financier a constaté que le joueur / utilisateur n’était pas le titulaire du compte bancaire ; il a dû se braquer d’emblée. Même en expliquant la situation et en fournissant des justificatifs, je doute qu’il fasse preuve de compréhension (et je pense même qu’il pourrait engager sa responsabilité, en raison de la législation en vigueur et de la procédure imposée par la Commission).

Est-ce que le compte-joueur est toujours actif ou le casino l’a-t-il clôturé définitivement ?

Je suis d’accord, il y a peut-être une carte à jouer avec le fait que le casino n’a pas « détecté » ce souci et qu’il a fermé les yeux sur ses dépôts et seulement réagi quand il y a eu des gains suivis d’un retrait. Car nous sommes sur un marché particulier, extrêmement régulé, avec une pléthore de règles à respecter pour les casinos agréés.

Le message que j’ai quand je veux me connecter, c 'est cela:
Votre compte a été suspendu. En cas de problème, veuillez contacter le service client.

J’ai fait des dépots qui dépasse les 5000 euros et ils auraient pu détecter car quand j’ai fait le retrait je n’étais pas en perte , mais ils ont tellement trainer , j’étais même en bénéfice suite à mon retrait j’avais refait un dépot de 200 euro et je suis monté à 2400 euro , j’étais en totale bénéf. Mais ils ont trainer la procédure que j ai rejouer tout et j ai perdu le controle total et ensuite j ai refait des dépots énorme. Et là sous le choc quand même car ils m’ont fait tourner en rond et à l’heure actuelle aucune nouvelle de leur part depuis 4 jours , au moins me donner des nouvelles même que c est en négatif au lieu de me laisser dans l espoir.

Jai egalement contacté la commission des jeux mais vu le mail qu’ils m’ont fait je doute quand même qu’ils vont régler mon souci.

J’aurais quand même attendu de leur part que même qui suspendent mon compte , recevoir mon retrait de 1200 euro.

Avant de m’inscrire j avais lu leurs conditions vite fait et je n’avais pas vu le paragraphe que @Ginie a mis concernant le fait d utiliser un moyen de payement d’une tiers personne , car ce n’est pas écrit dans partie dépot ou retrait des conditions générales ce paragraphe. Et moi , j avais regardé plutot les parties là pour être sure qu’il n’y aurait pas de soucis sinon je n aurais pas fait autant de dépots , ajd je suis quand même dans le choc je me suis vraiment laisser aller dans le jeu …

@Ginie je vous ai envoyé les infos via le formulaire de contact , je ne sais pas si on peut faire quelque chose de votre coté… moi de mon coté j ai plus aucune nouvelle et vu qu ils n’ont pas de contact téléphonique je suis vraiment bloqué question contact avec le casino

J’ai relu plusieurs fois leurs conditions , ils disent qu’ils peuvent suspendre le compte en cas de non respect des règles et garder l’argent qu’il y a sur le compte joueur pour les frais etc , c est très bien cela. Mais y a garder 50 ou 100 euros qu 'il y a sur le compte joueur pour non respect des règles et garder 1200 euros d un compte joueut après avoir perdu autant , je trouve quand même cela malhonnête de leur part et également le fait qu’il ne donne plus aucune nouvelle. Si dans les échanges de mails quand ça trainait j’aurais senti le moindre soucis , j aurais pas fait autant de dépots mais vu qu’ils me disaient d’attendre , j ai continuer à jouer et ajd plus aucune nouvelle de leur part

Donc Circus a bel et bien clôturé votre compte-joueur en raison de l’utilisation d’une méthode de paiement ne vous appartenant pas.

Ah ? Pourquoi ?
Le fait d’avoir fait autant de dépôts sans aucune vérification sur le titulaire du compte (on parle quand même du marché belge, un des plus rigoureux et stricts) n’est pas un argument, pour eux ?
Idem pour les dépôts compulsifs pendant la procédure de retrait ?

@Ginie si je prépare un dossier complet de captures d ecrans avec mes échanges de mails avec circus et mes extrait de comptes où il y a mes dépots compulsifs, tout ces dépots qui ont été effectué après avoir fait la demande de retrait et envoyé les documents de validation de compte et pendant lequel le support client me disait tout simplement de patienter et donc je faisais confiance et j’ai continuer mes dépots, penses-tu que si j envoie ce dossier à la commission des jeux j’ai des chances qui fasse quelque chose ? Ou si je contacte le support circus en disant que je vais envoyer le dossier complet avec toutes les infos à la commission des jeux, même qu’ils me repondent pas je suis sure qu’ils voient les messages, je suis quand meme perdue, en esperant que tu me guides …

Bonjour,
ce n’est effectivement pas très clair…
Leur réponse, qui mentionne « une analyse approfondie pour des raisons de sécurité », laisse à penser qu’il s’agit d’une clôture temporaire de compte-joueur, le temps de l’ « enquête ».
À aucun moment le support ne précise qu’il s’agit d’une fermeture définitive pour infraction au règlement.
Tu as envoyé ton identifiant-joueur Circus : SoS va donc contacter le casino afin de tenter d’en savoir davantage sur cette question épineuse.
Rien n’est limpide dans leurs réponses. S’ils ont pris une décision radicale, qu’ils l’expriment clairement.
On va déjà voir s’ils nous répondent… et ce qu’ils nous répondent.

Donc moi de mon côté , je viens d’avoir une nouvelle.


Après , c est ni en positif ni en négatif, je pense même que c est un mail préformater ‹ copier coller ›, mais c’est déjà ça au moins ils m’ont répondu. Je pense que ca va etre très très long cette procédure , pour au final n’aboutir à rien peut être, on verra …

Bonjour génie moi je sui de l’île de la reunion pareils j’ai fai un dépôt de 100e pui j’ai jouer mes 100e et en cours de jeu j’ai ue un gain de 800 apré sa j’ai fai un retrait de 800 depui le 06 10 2018 juska la aucune réponse de leur par mm avec les documen confirmé et statu c’est refusé

Bonjour @Kralusta38 ,
c’est une réponse « bateau » qui ne répond pas à la question et n’implique pas le casino dans une décision « fâcheuse »…
Bref, Circus botte pour l’instant en touche. Pourquoi ne pas expliquer clairement ce qu’il en est ?
Si le compte-joueur est temporairement bloqué le temps d’une simple enquête afin de vérifier les documents, que le service financier le précise ! Cela évitera de s’imaginer le pire.
Là, c’est le flou artistique.

Cela fait 3 ans que vous avez posé votre retrait ?!?

Oui sa fai déjà 3 ans et la je voi qu’il on rajouté une nouvelle condition de retrait come quoi il faut avoir 100 euro de solde pour faire un retrait mai jvé pa remettre un nouveau dépôt de 100 kan il mon déjà manger 100e merci de ta réponse