Problème retrait et validation

Non, mais on marche sur la tête là !! retrait vieux de + de 3 ans, comment est ce possible ? :thinking:

Nous sommes d’accord…
Je doute que le service financier de Circus ait encore dans ses cartons cette demande paiement en attente.
Je penche pour une annulation de retrait sans communication…
Est-ce qu’il y a un délai de prescription, d’ailleurs ?

1 « J'aime »

Je n’ai vu aucune info sur cela sur leur site

Y avais aussi les fêtes de fin d’année et le nouvel an et peut être , ils étaient un peu trop chargé mais bon je ne pense pas que ça justifie que ça traine depuis 3 semaines

C est ce que je pense aussi , à mon avis soit ils vont trainer le plus longtemps possible pour ne plus jamais donner de nouvelles ou bien une nouvelle négative

Et @Ginie jattends encore un peu et ensuite si pas de nouvelles , tu penses que je devrais me diriger vers la commission en expliquant tout en détails avec captures d’ecrans en espérant qu’il fasse quelque chose eux ? Après la commission des jeux je doute qu’il fasse qq chose car j ai lu plein d avis sur internet et je pense que déjà si Circus se permet de la jouer ainsi , ils sont de mèches avec la commission des jeux et que la commission n’intervient pas du tout ou vraiment très très peu , franchement je ne sais plus vraiment quoi faire , sachant le seul contact se fait uniquement par mail y a aucun moyen de négocier ou de dialoguer, suis quand même dégoutée ça me servira de leçon même que ça me coute un peu chère la leçon …

Bonjour,

Avez-vous eu des news car j’ai rencontré exactement le même problème durant ces derniers jours.

Bien à vous

Hello, avez vous eu des nouvelles ? Je suis dans le même cas depuis quelque jours avec Circus …

Bonjour bonne nouvelle ils ont fermé le compte définitivement mais le retrait est bien validé je dois le recevoir dans un délai de 1 à 3 jours

1 « J'aime »

Bonjour @Kralusta38
une excellente nouvelle :wink:

Combien de temps avez vous du attendre ? Vous avez eu d’autres échanges avec Circus ?

Bon, et bien pour moi, ce sera le remboursements de mes dépots (je m’en doutais un peu, total des dépots sur 7 mois : 220€) Gain demandé : 700€

Bonjour, ça c’est passé comment pour vous au finale? J’ai eu le même problème que vous à peu prêt, êtes vous disponible pour que vous m’aidiez un peu ?
Merci d’avance

J ai eu le meme probleme depuis un mois j ai contacter la commission.des jeux qui m.as dit que peu importe le.probleme il doivent imperativement rendre l argent que vous avez gagner et seulement bloquer le compte apres.du coup la commission m as envoyer plusieur info concernant certain site pour déposer une plainte .mais je vais me rendre au siege du circus a liege avec mon ami car nous avons deposer de l argent avec mon compte bancaire sur son compte joueur pour ne pas laisser de trace pour sa femme.nous avons envoyer toute les preuves de moi et de lui pour leur prouver qu on avais rien fait de byzar.ca leur a pas déranger qu in depose de l argent avec un autre compte bancaires mais pout nous les rendre c est différent crève de faim qu il.sont