Problème retrait Eurofortune [Résolu]

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce casino ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes pour retirer un gain ?
J’ai gagné 800 euros aux machines à sous en jouant sans bonus. Je leur demande quand je serai payée mais je n’ai jamais affaire à la même personne. On me dit que le virement est parti mais je ne vois rien venir sur mon compte. J’ai déjà connu ce genre de problème avec d’autres casinos (Winpalace) alors je m’inquiète beaucoup.
Merci à Phil de m’avoir aidée à me connecter sur ce site.
J’attends avec bcp d’impatience vos réponses. Si seulement …
Kikikats

Bonjour kikikats,

Je suis heureux que vous ayez finalement pu rejoindre notre communauté de joueurs ! Il y a déjà eu quelques sujet concernant des délais de paiement un peu longs sur EuroFortune mais ils ont tous été résolus. Pourriez-vous m’indiquer à quel moment ils vous ont dit que le virement était parti ? Si vous le souhaitez, je peux essayer d’en savoir plus mais il faudrait que vous me communiquiez votre identifiant sur EuroFortune.

Pour WinPalace, aviez-vous été payée ? Nous avons un contact fiable chez eux donc je peux également leur en toucher un mot si votre problème n’est pas résolu :wink:

Bonjour Phil,
Toujours rien au 18/06/2013 (jai attendu le W.E. au cas où)

  • le 6/06 : par mail, de Pascale "votre transfert a été confirmé, en principe vous recevrez vos gains sous 24 h
  • le 6/06 : chat live avec Yannick : “çà doit partir aujourd’hui”
  • le 11/06: chat live avec Victor R : “en moyenne cela prend 7 jours ouvrables”
  • le 12/06 : par mail de Yannick :" votre virement est parti et sera sur votre compte d’ici 48 h
  • le 15/06 : chat live avec Pascale G : "votre virement est parti, et elle me donne un n° (??) de trasaction…
    Je n’en peux plus.
    Même procédé qu’avec Win Palace qui m’ont traînée pendant des mois pour un gain de 5000 euros. Le problème avec ces derniers est trop ancien pour y revenir;
    Voilà où nous en sommes : c’est vraiment se moquer du monde.
    En tout cas merci de m’avoir laissée m’exprimer

Bonsoir kikikats, il semble qu’il y ait en effet un manque de coordination entre leurs employés. Est-ce que votre pseudo sur EuroFortune est la même que pour le forum (kikikats) ? Je peux les contacter pour savoir exactement ce qu’il en est pour votre paiement.

Bonjour Phil
Mon pseudo est kikikats46
Je te remercie de toute ton attention pour mon affaire. Je crois que le virement est enfin arrivé, il n’apparait pas au crédit de mon compte mais dans le solde disponible.
Apparemment c’est bon mais j’ai eu peur à cause d’expériences passées où les casinos ne payaient jamais les gains.
Encore merci Phil, c’est tellement rassurant d’avoir un interlocuteur qui nous écoute.

Bonjour Phil
Enfin le virement de 800 euros est sur mon compte en banque.
Je reconnais que je n’y croyais plus car il faut déployer bcp d’énergie pour ne pas laisser tomber. J’ai été obligée de les menacer en leur disant que j’avais fait appel à un conseil juridique, tout ceci est très désagréable, le jeu doit rester un plaisir…S’ils sont si rapides à débiter notre compte en banque, leur célérité devrait être la même en cas de gains. J’ai lu sur le forum qu’un joueur avait aussi des problèmes de retrait. Surtout qu’il ne lâche pas prise.
Encore merci

Bonjour kikikats, je suis heureux que ton paiement soit enfin arrivé. De mon côté je leur avais envoyé un petit mail en mentionnant ton problème, j’espère que cela a contribué à t’aider. Je reste à ta disposition si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: