probleme retrait mona casino [Résolu]

Bonjour,

Je vois que Phil est le champion pour aider à regler les problèmes de paiement par les casinos peu scrupuleux.

J ai fait une demande de retrait le 3 septembre de 1500€ , ce n est pas mon 1er retrait, jusqu ici , en 10 jours c etait traité.
maintenant on m informe qu il faut 18 jours ouvrables. Je ne sais pas dans quel pays ce trouve le siege social, mais il apparait qu il y a des jours de congés en septembre la bas.

Bref après m etre faite “baladée” par le chat, et mes mails ignorés par le service de retrait, je me tourne vers vous dont l efficacité me parait evidente.

Mon ID sur ce casino est “lecarrel”

Merci d avance de votre implication

Bonjour

J’ai exactement le même problème que vous mais le montant est moindre, 170e
Je me fais également ballader par le Tchat, il en est de même lorsque je les appelle, on me dit que ce sera traité d’ici deux trois jours. Et on ne réponds à aucun de mes mails sur l’assistance.
Mon retrait date du 25 aout. Moi on me dit que c’est 25jours ouvrables!! Mais quoi qu’il arrive ils sont dépassés. On m’a même répondu sur le Tchat que les clients qui deposaient plus que moi étaient payés en priorité!!! Un comble!!!

Je veux bien restée courtoise mais un moment il faut arrêter de ballader les joueurs.

A savoir qu’il en est de même sur allez casino (125e) et dyceland casino (170)!! Mais c’est la même chose au final, donc même problème. Ils ont des machines sympa mais sont incapable de payer les joueurs.

Merci Phil pour ton coup de main.

Courage aux joueurs qui comme moi en ont marre d’attendre leurs gains!!

Id : hyelena27 ( mais avec une 20aines de mails le service client doit me connaitre…)

Bonne soirée

Bonsoir lecarrel et hyelena ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Casino France !

Je vais transmettre vos messages au support de Mona Casino. Il est vrai que pas mal de problèmes ont pu être résolus via le forum, mais il semble que ces derniers jours, le support des casinos appartenant à ce groupe (Mona Casino, Rome Casino, Diceland, Allez Casino et Topaze) mettent du temps à se manifester.

Je vais toutefois faire le maximum afin de les faire réagir :wink:

Merci . C’est sur c’est pas gagné… Va falloir les passer en liste grise… ;(

bonjour,

Merci d avance pour votre aide

Bonne journée

bonjour,

Voice le mail que je recois ce jour:
Bonjour,
Je suis Emmanuel Constant votre Gestionnaire de Compte personnel.
Je vous contacte pour vous informer que votre virement part aujourd’hui, il devrait arriver sur votre compte d’ici 3 a 7 jours.

Cordialement,

Emmanuel
cependant il emmane de diceland alors que j attends un retrait de Mona Casino, est normal?

Cordialement

Re bonjour,

Mon retrait vient d etre validé merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

Excellente nouvelle lecarrel ! Vu que Diceland fait partie du même groupe que Mona Casino, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Prévenez-nous dès que largent est sur votre compte.

hyelena, j’espère que nous allons également recevoir de bonnes nouvelles concernant votre retrait.

Pour l’instant rien. Je vous tiens au courant. En tout cas merci pour ce que vous faites

Bonjour

Les règlements ont été effectués selon les termes et conditions des casinos pour ces joueurs et ont du être informés par email.

Cordialement

Service clientele Rome Partners

Bonjour hyelena, il semble que les paiement ont bien été envoyés. Peux-tu confirmer la bonne réception de ces derniers afin que je puisse clôturer le topic ?

Hyelena, je vais maintenant clôturer ce topic. Il me semble que tu attendais également un paiement sur Allez Casino. Si tu ne l’as toujours pas reçu, pourrais-tu ouvrir un nouveau topic spécifique afin que nous puissions nous pencher sur ce problème ?