Problème retrait Rome Casino [Résolu]

Bonjour,
J’ai un problème de retrait avec Rome Casino.En effet j’ai effectué une demande de retrait de 911 euro depuis le 06/11/2011 (non non vous ne revez pas), à ce jour toujours rien malgré toutes mes relances.Ils affirment qu’ils ont bien tous les documents nécessaire,mais impossible d’avoir un responsable et ils me sortent toujours plein d’excuses bidons.A savoir que pour ce retrait je n’avais fait aucune demande de bonus.Je suis à bout de solution…Si quelqu’un peut m’apporter son aide je suis preneur.

Bonjour bigtoon et bienvenue sur le forum de Casino France ! Un an pour un retrait, c’est en effet extrêmement long. Je vais contacter le support afin de tenter de résoudre ce problème :wink:

bigtoon, pourrais-tu indiquer ton identifiant sur Rome Casino ?

Bonjour,
Merci à toi Phil de t’intéresser à mon problème, je te souhaite bien du courage.
Mon identifiant est aussi bigtoon sur Rome Casino.
Ah oui ma demande de retrait devait se faire sur neteller, donc encore plus rapide que sur un compte normal.
A Bientôt

Merci pour les infos ! Tes informations ont été transmises au support de Rome et j’espère avoir une réponse très vite :wink:

Merci Phil c’est très gentil, j’attend de tes nouvelles.

Bonjour Phil,
Au bout de trois jours toujours pas de nouvelles…
Cela ne m’étonne pas d’eux,ils ne veulent pas payer c’est évident .
À bientôt

Bonjour bigtoon, je vais relancer le support de Rome Casino. Notre contact du casino Nico devrait revenir vers nous d’ici peu mais en attendant, ne désespère pas car je suis sûr qu’ils finiront par te payer :wink:

bonjour je joue fréquemment sur rome casino. J’ai eu la chance de gagner 1000 euros le 31 juillet en jouant 50 euros en faisant les 5 valeurs. Je n’avais jamais rencontré de problème de paiement jusqu’à ce jour.J’ai fait une demande de retrait par WIREME comme je le fais d"habitude. J"ai envoyé des mails auxquels ils ne daignent même pas répondre je suis membre VIP. J’ai eu le responsable monsieur mikael serrat la semaine dernière qui m’a certifié que le virement serait effectué avant la fin de la semaine . Rien n’a été fait mon pseudo sur ROME CASINO est doudou 38750. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m’aider?

encore un exemple cette après midi après avoir enfin eu un responsable monsieur leroy jeremy qui m’a aussitôt fait approuvé le paiement des 1000 euros mais je n’ai pas encore reçu de mails et m’a dit que je toucherait le virement dans 5 jours maxi et m’a dit que le soit disant le responsable que j’avais eu la semaine dernière s’était fait viré!!! Donc je vous tiens au courant si j’arrive à toucher la somme . Puis il m"a crédité un bonus de 50 euros j’ai eu la chance de faire une royale 2250 euros mais le problème il a fallu jouer 75 fois 50 euros soit 3750 fois ce qui est complètement faux vu que j’ai joué l’équivalent de 17000 euros et je n’ai rien pu encaisser car il me manquait soit disant encore 2100 fois la mise !!! impossible d’encaisser quoique ce soit. Encore une belle ARNAQUE!!!

Bonjour doudou et bienvenue sur le forum de Casino France ! Concernant ton retrait, je vais surveiller cela de près cette semaine et tenter d’obtenir une explication au cas où tu ne serais pas payé dans les délais promis par le casino.

Pour le bonus, Mr. Leroy a t-il précisé quelles étaient les conditions de mises au départ ? Les conditions de mises que tu nous a communiqué semblent en effet excessivement élevées, mais cela peut dépendre des jeux auxquels tu as joué.

j’ai joué à joker poker c’est le seul jeu auquel je joue. Concernant les données elles ne sont jamais les mêmes c’est bien cela le problème. Ils versent des bonus cash qui d’après eux correspondent à de l’argent réel en fin de compte ce n’est qu’un vulgaire bonus qui vous incite à jouer et qu’il faut rejouer plus de 3000 fois une belle arnaque!!! je vous tiens au courant pour le versement s’il a lieu. Merci encore pour la réponse rapide.Ce qui est le plus triste c’est que le poker pour moi c’est un jeu et non une prise de tête!!! et je m’aperçois que ce site n’est malheureusement pas très sérieux.

Bonjour,

Le paiement du joueur bigtoon a été payé via Neteller ce jour et il devrait déjà avoir son argent sur son compte.

Bien à vous,

Service clientele Rome Casino

Bonjour,

Au sujet du joueur doudou38750, le virement bancaire a été effectué selon les terme et conditions du casino. Le joueur recevra prochainement son argent sur son compte.

Cordialement,

Service Clientèle Rome Casino

Bonjour Phil,
Je n’ai qu’un mot à te dire: MERCI
J’ai enfin reçu le virement de 911 euro aujourd’hui. Par contre aucune excuses ni explication de Rome Casino. Mais bon l’essentiel est que le virement soit fait.
Mille merci et bravo Casino France.

Bigtoon, je suis heureux d’avoir pu t’aider à recevoir ton paiement. N’hésite pas si tu as d’autres problèmes dans le futur ou si tu veux simplement partager ton expérience de joueur sur Casino France. Tu seras toujours le bienvenu :wink: