Problème retrait viggoslot

Salut tout le monde , j’ai effectué un retrait de 150 euros le 28 Juillet puis un de 180 le 31 . Celui de 150 a été approuvé le 29 et le second le 1 août . Le problème est que le plus récent a bien été crédité sur mon compte , en revanche pas de trace de celui de 150 . J’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse et impossible d’avoir un agent en chat . Que faire ? Merci

Bonjour @Troylee,
si tu le souhaites, SoS peut contacter leur intervenant.
Tu connais la musique avec l’identifiant-joueur, à nous transmettre via notre formulaire de contact.

Quelle rapidité :wink: . En fait j’ai finalement réussi à avoir un agent à l’instant . Je vais patienter un jour ou deux .

Pas de souci :wink:
L’essentiel est que ce problème soit rapidement réglé, avec ou sans SoS. ^^

Bon , toujours rien , je t’envoie donc mon pseudo en mp :wink: .

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Ginie :relaxed:

1 « J'aime »

Bon , je n’ai pas eu de retour de mon côté , ni d’argent sur mon compte …

Idem ici, pas de nouvelle.
C’est vraiment la cata en août…
Si l’intervenant ne se manifeste pas d’ici quelques jours, SoS le relancera (mais peut-être est-il en congés ?).