Problème Techniques - CASINO JOKA

Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur ce forum que je suis pourtant de loin depuis longtemps déjà : )
M’étant auto-exclus des casinos en ligne les plus fiables, et cherchant de temps à autres mon fixe de jeux d’argent, j’ai jeté mon dévolu sur CASINO JOKA le choix étant limité (comptes inaccessibles chez CRESUS, DUBLIN BET et autres)

Après avoir réalisé un dépôt de 500€, j’ai commencé à joué au Blackjack RNG Relax Blackjack Neo. Je réalise différentes mises de 25€ à 75€, gagne, perds jusqu’à arriver à un solde de 425€.

Je décide alors de réaliser une mise de 100€ (j’aime le risque) sur le même logiciel, clique sur distribuer, le logiciel mouline, aucune carte n’est distribuée, rien ne se passe. Après quelques 10aines de secondes, n’ayant reçu aucune carte/main de blackjack, et le logiciel continuant de mouliner, je reclique sur distribuer en espérant pouvoir jouer. Toujours rien. Je reclique une dernière fois sur Distribuer, rien ne se passe, mais c’est alors que je me rends compte que mon compte avait été débité de 3 x 100€ et mon compte tombé à 125€.

J’aim immédiatement contacté le Chat et expliqué mon problème. Ils m’ont dit que je serai contacté par le service technique rapidement. En parallèle, j’ai envoyé un mail au support du casino qui m’a répondu dans la nuit que 1/ ils n’avaient vu aucune anomalie 2/ que j’avais bel et bien perdu les 3 mises de 100€ contre le croupier.

Sur l’historique des transactions de jeux, ces 3 mises apparaissent en effet sans gain, cependant, je n’ai reçu aucune carte/main (je ne me suis rendu qu’au 3e clic que mon compte était débité) et aucune chance de défendre ma main contre le croupier!

Je ne me suis pas satisfait de cette réponse et à nouveau expliqué par email et via le chat ce qu’il s’était passé. On me fait traîner et je me sens plutôt incompris malgré ma bonne foi.

A noter que leur site ce soir là était particulièrement instable. En effet, après avoir envoyé le mail et contacté le support par chat, j’ai joué sur quelques slots qui se sont déconnéctés à plusieurs reprises, jusqu’à ce que le site entier ne soit plus accessibles (la structure du site s’affichait, mais impossible d’afficher les jeux), et cela pendant au moins 1h (je me suis couché ensuite).

Question donc, pouvez-vous contacter JOKA et défendre ma bonne foi auprès d’eux et recevoir un remboursement de 300€? Je reste à disposition pour répondre à tout autre renseignement.

Nick: ****

Merci à vous !

Bonjour @HeyBlondie,

je vais les contacter pour voir ce qu’ils ont à dire sur ce dossier !
Dès que j’ai des nouvelles (si j’en ai, car généralement, ils prennent des décisions suite à la demande d’intervention mais ne m’en avisent pas ^^), je reviens vers vous.

Bonjour Ginie,

Merci beaucoup pour ta (je me permets de te tutoyer, n’hésite pas à en faire de même :slight_smile: réactivité.
Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème de la sorte (chez d’autres), mais la communication n’a franchement pas été très satisfaisante et je souhaitais pour une fois en faire appel à ton aide.
Je te tiendrai au courant s’ils me répondent.

A bientôt.

Bienvenue à toi @heyblondie, je ne connais pas ton dossier mais en général les interventions de Ginie sont suivis d’effets. Bon courage à toi

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Bonjour @Ginie,
J’espère que tu vas bien :slight_smile: A tout hasard, tu as pu contacter JOKA? Puis-je savoir si tu as un contact privilégié chez eux, ou bien utilises-tu comme moi l’adresse support@… ?
De mon côté, je poursuis mes efforts, j’ai contacté Juliette supposée être manager qui m’a dit que j’aurais une réponse aujourd’hui. Evidemment, rien…
Je recontacte ce soir un certain Robin qui n’a été capable que de me copier coller la même réponse à chaque fois. Bref, on me fait tourner en bourrique, vraiment détestable car je suis vraiment de bonne foi. J’ai joué pas mal d’argent que je n’ai aucun problème à perdre, sauf quand il s’agit d’erreurs techniques (je crois que les sites se gavent déjà suffisamment comme ça).
Bref, j’ai joué sur des site parfois un peu « dodgy » type Nordicasino, Lordofthespin, sur lesquels j’ai pu avoir des problèmes techniques similaires, mais où j’ai toujours eu réparation. Chez Casino Joka, la communication est vraiment difficile et le suivi des tickets lamentables je trouve. Cela m’apprendra :slight_smile:
Ceci-étant si je peux récupérer mes 300€ pour prolonger mon expérience de jeux quelque peu, ton aide sera toujours la bienvenue!
Merci à toi!

Bonjour,

j’ai contacté le support car aucun contact direct avec ce casino qui n’est pas classé sur SoS :wink:
Si aucune réponse, je tenterai une autre « voie »… mais il faut savoir qu’ils ne sont généralement pas très bavards !

Merci Ginie pour ton aide. Oui ils ne sont pas très bavards, et c’est bien parce-que j’ai rapidement senti que ça n’allait pas être simple avec eux que je vous ai contacté.
Je poursuis mes efforts de mon côté :wink:

Bonjour Ginie,
Bon, j’ai fait mon possible de mon côté. Malheureusement je me retrouve face à un mur. On me balade en me disant que le service technique me répondra.
A chaque fois que je contacte le chat, il faut que je redonne tous les détails. On me réclame une capture d’écran, sauf que je n’en ai pas, dans la mesure où d’abord je ne m’étais pas rendu compte de l’erreur technique et que je me faisais débiter 100€ à chaque fois que j’ai tenté de cliquer et je n’ai pas vraiment ce réflexe ensuite. Au bout du 3ème clique pour tenter de relancer la partie, je me suis rendu compte de l’erreur et j’ai tenté de réactualiser la page sans avoir pris de copie d’écran au préalable.
Certaines personnes du chat me demandent de les recontacter, un me dit que le service technique n’a rien constaté d’anormal. Bref, je suis perdu.
Si tu peux tenter une autre « voie » comme tu l’entends, ton aide sera bien utile.
Merci à toi.

Bonjour @HeyBlondie,
je vais refaire un envoi…
Le premier n’a rien donné, évidemment.
Pourtant, j’ai fait référence au forum.

Mouep, vraiment mais alors vraiment pas fameux ce casino (ce n’est pas pour rien qu’il n’est pas dans votre liste, je sais… je sais, mais c’est la première fois que je me heurte à un tel mur, alors que les casinos en ligne dispo sur ce marché, je les ai tous faits!).

J’ai enfin eu un retour du service technique qui se contente à nouveau d’un simple "nous ne voyons aucune anomalie dans les 3 mises…

Via le chat et le mail support, j’ai demandé qu’ils me donnent les cartes distribuées pour chaque mise involontaire, puisque comme je le soutiens depuis le début, je n’en ai reçu aucune… Je tiens au courant, si jamais… !

Bonjour Ginie,

UPDATE (toujours pas satisfaisante): après contact chat avec une manager Juliette, elle a pris le temps de consulter mon compte pour me répondre par mail en m’envoyant l’historique des mises et le mail ci-dessous:

En tirant le rapport selon la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez clairement voir que les paris 25, 25, 50 à 100 € et perdu les 3 paris de 100 € - le solde est passé rapidement de 475 € à 125 € pendant le parié plus haut, puis parier 75 € et l’annuler par la suite évolué rapidement avec le solde de 125 € vers des jeux de machines à sous vidéo avec de petits paris 0,40 € -.
Malheureusement il n’y a rien que nous puissions faire , car la mise etait prise en compte

A noter que je n’ai toujours pas reçu l’historique des mains de blackjack afin de savoir quelles cartes « m’auraient » été distribuées (puisque comme je le clame haut et fort depuis le début, je n’ai reçu aucune carte lors de ma mise à 100€ ce qui m’a fait cliquer à 2 reprises pour relancer le jeux). Je vais les relancer à ce sujet (sais-tu s’ils devraient pouvoir me les donner sur un blackjack RNG, je me souviens que sur Luckystreak en live, je pouvais retrouver chaque main jouée).

Ci-dessous l’historique des mises qu’ils m’ont envoyé sur lequel j’ai ajouté mes commentaires. Je vais leur envoyer voir si cela aide.

www.shorturl.at/kTU06

Bonjour @HeyBlondie,

je vais leur en faire la remarque.
Que tu puisses vérifier ton historique des mains est le « minimum syndical », je pense… quant à savoir s’ils peuvent (ou souhaitent) te le fournir, c’est une autre histoire.

Bonsoir Ginie,

UPDATE: toujours rien de nouveau malgré mes tentatives quotidiennes sur le chat. On peut au moins admettre le fait qu’ils soient disponibles et joignables. Cependant, ils font la sourde oreille, me font tourner en bourrique, me demandent de les recontacter toutes les heures.

Ils maintiennent qu’il n’y a eu aucune anomalie. En effet en regardant, l’historique des mises, il semble que tout est normal (les 3 mises de 100€ n’ont pas été annulées comme certaines autres alors que le problème était identique). Toujours est-il que mon discours ne change pas, je suis de bonne foi et je n’ai reçu aucune carte pour ces 3 mises, je pensais en réalité que ma mise de 100€ ne passait pas, les cartes n’étant pas distribuées.

Si comme ils l’indiquaient, il n’y avait aucune anomalie, j’étais donc curieux de voir quelles cartes m’avaient été distribuées. Malgré de nombreux efforts, je n’ai jamais pu recevoir l’historique des mains de blackjack, certains agents sur le chat jouent aux idiots (ou le sont peut-être) me répondant « attendez, si vous avez perdu vous n’avez pas gagné de carte ».

Il me semble avoir vu un autre post d’un joueur qui a eu une partie de sa balance qui a miraculeusement disparu. Je ne suis pas trop étonné, leur site a beaucoup de bugs. A plusieurs reprises, seule la structure de la page du casino chargeait, mais aucun jeux n’était disponible et cela pendant plusieurs dizaines de minutes.

Par ailleurs, même si les agents sont bien disponibles, je pense sincèrement que leur seule utilité est de vous aider à faire un dépôt, mais aucunement vous aider sur ce type de problème.

BREF, j’abandonne, je m’autoexclus de ce casino (on va voir si cela se fait rapidement) et je vous invite fortement à mettre ce casino sur liste noire pour 1/ ses bugs incessants 2/ son manque de bonne volonté pour reconnaître leur tort 3/ vous faire sans cesse tourner en bourrique.

Merci encore pour ton aide. Je me permets d’ouvrir un sujet JOKA CASINO - FUYEZ LE!

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Joka : gains systématiquement non comptabilisés pour cause de souci technique