Problème validation compte magical spin

Bonjour, j’ai un soucis pour valider mon compte magical, en gros pour faire simple : sur le site mon adresse est [a—-esyt@gmail.com] et sur gmail [a—-es.yt@gmail.com] mais les deux sont les meme adresse je reçois toutes les offres magical spin sur cette adresse, je dois donc envoyer un mail au support pour validé mon compte avec l’adresse mail qui correspond pas avec le site et donc le service pour la vérification m’a répondu qu’il n’y avait aucun compte avec cette adresse mail (normal il manque un « . » …) je n’ai pas la possibilité de modifier cette adresse sur Magicalspin et je suis actuellement bloqué le service vérification met énormément de temps à répondre…

Avez vous déjà eu ou vu un problème similaire ? A t’il été réglé ? Je stresse un peu car j’ai gagner une assez grosse somme, ça serais bête de la perdre à cause d’un mail…

Par la même occasion avez vous déjà retirer une grosse somme sur Magical spin ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, envoie un email au service client qui doit être sur le site avec ton adresse email tu explique que tu a fait une erreur de frappe, il n’ont pas le droit de pas te donner tes gain a cause de cela. après avoir vu sur le forum il me semble que des personnes ce sont tromper a l’inscription en tapant leurs e-mails et tout c’est arranger. Et que les comptes était bloqués pour vérification. Je pense que ginie va te répondre, je suis un peu novice moi. Mais pas d’angoisse t’inquiète pas

1 « J'aime »

bonjour,

un autre s’est lui trompé sur la saisie de son nom lors de son inscription, juste une inversion de lettre, cela nous arrive souvent lorsque nous écrivons par le biais d’un clavier, pour le moment je ne sais pas s’il a eu gain de cause.

Pour ton souci, je ne suis pas en mesure de te répondre mais @Ginie va prendre connaissance de ton message et reviendra vers toi au plus vite. Encore un peu de patience pour qu’elle te réponde.

1 « J'aime »

Bonjour,
il n’est question que d’une petite « coquille » (= un « . » qui s’est glissé entre deux lettres). Nous ne sommes pas dans le cas d’un joueur donnant de faux renseignements volontairement ou souhaitant sciemment induire en erreur (enfin, je l’espère) pour une raison x ou y.
Donc je pense que la situation devrait se décanter sans souci.
Voyons si l’intervenant peut faire avancer le dossier…

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure j’espère que vous avez raisons, je vous tiens au courant si la situation s’améliore… :slightly_smiling_face:

On se tient au courant, pas de souci :wink:

Alors la situation c’est empirer… le problème de l’adresse mail a été résolu, mais j’ai eu la belle surprise de découvrir que mon frère a créé un compte en mon nom (OUI EN MON NOM va savoir pourquoi) ainsi que 2 autres comptes depuis je ne sais qu’elle date… Je peux prouver que c’est bien lui qui a créé ses comptes car déjà l’adresse postale qu’il a mis c’est celle de chez mes parents, et moi je ni vis plus depuis 2/3 ans + les 3 autres comptes on le même numéro de téléphone (qui est bien le siens est pas le miens) + je sais pas si il peuvent mais si il regarde l’adresse ip elle ne devrait pas correspondre.

Il a donc usurpé mon identité et j’espère que ça va pas me retomber dessus…

Donc mon compte a était temporairement suspendu et je pense que cela sera définitif à moins d’un miracle… je viens donc de perdre + de 10000euro a cause de mon frère…

Je ne pense pas qu’il y est de solution à mon problème… mais si il y en a une je suis preneur…

Coucou asnes ils ont possibilité de voir les différentes adresse IP, mais les closes sont strictes pas plusieurs comptes au même nom. Il y a pas le même numéro de téléphone ni la même adresse donc il y a une chance quand même pour tes gains. Une attestation sur l’honneur je ne sais pas. Attend des nouvelles de ginie pour ton problème, mais je te souhaite tout cœur de recevoir ce beau gains. Courage :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour,
là, effectivement, difficile de plaider cette cause… car il faut pouvoir prouver qu’il y a bel et bien eu usurpation d’identité.
Certains joueurs se créent plusieurs comptes en se connectant chez leur copine, leurs parents, leur frère et soeur (qui sont parfois de connivence)… donc l’adresse ip différente n’est pas révélatrice de bonne foi.
Tout va dépendre de la compréhension du service financier mais à sa place, je serai plus que dubitative… car nombreux sont les joueurs à leur avoir fait le coup, pour obtenir plusieurs fois des bonus attractifs (comme celui de bienvenue).
Concernant cette usurpation d’identité, se limite-t-elle à des inscriptions sur des casinos en ligne ? À ta place, je m’inquièterai et réfléchirai à un dépôt de plainte… car il y a parfois des situations abracadabrantesques, à ce sujet.
As-tu eu une sérieuse discussion avec le principal concerné ?

1 « J'aime »

Effectivement c’est dommage, mais bon, compliqué pour eux de se baser uniquement sur la bonne foi… par contre je pense perso que le plus important dans la vie c’est la famille, et oui il a fait une erreur mais il ne pensait peutetre pas qu’un jour tu gagnerai sur ce casino précis… avec les moments difficiles qu’on vie en ce moment, la famille reste le plus important!

2 « J'aime »

Bonjour
Situation délicate et litigieuse @Asnes.
Toutefois si ton frère a fait d’éventuels gains normalement le compte bancaire du joueur pour le paiement des gains doit être au même nom,soit,le tien ?
En plus la ils parlent de plusieurs comptes liés 4 au total
J’espère que ta situation va se démêler car en effet c’est une sacré somme.
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour, finalement mon compte a était définitivement clôturé car sur ma carte identité il y a l’adresse de chez mes parents (je ne l’ai pas faite refaire) qui correspond donc au autres comptes, pour eux c’est moi qui est créé les comptes, je laisse tomber je savais que c’était peine perdu mais il me rembourse mes dépôts malgré tout… Même si je pense qu’ils aurait pu vérifié les cartes bancaire utilisé pour les dépôts…

Enfin bon merci à tous pour votre aides je vais faire le deuils de cette sommes que je peux maintenant dévoiler qui s’élever à 50000 euro tout ça avec un dépôts de 100 euro en 4 jours (merci crazy Times) c’était mon premier gros gains et je pense le dernier…

Pour ce qui est de mon frère j’ai discuté avec lui et il m’a dit qu’il trouver plus les mots de passe de ses comptes donc il en a recréé plusieurs… Je lui en ai pas parler de la somme car je pense qu’il s’en voudrait énormément… (surtout qu’il est dépressif) enfin bref sacré histoire.

Je vous remercie quand même d’avoir pris le temps de me répondre… a bientôt (j’espère pas sinon ça voudrait dire que j’ai encore des problèmes :frowning: )

Effectivement gros gain ! c’est dommage mais on ne peut pas jeter la pierre au casino… si il y a un doute les casinos ferment parce que parmi les joueurs honnetes il y en a aussi qui essayent de profiter des limites du systeme au max…
si ton frere est depressif, et que tu ne veux pas qu’il voit la somme, je te conseille d’enlever la somme de ce forum… parce que si c’est un joueur et qu’il connait ce forum il fera le lien !

1 « J'aime »

Situation délicate (trop) dont l’issue était prévisible.

Par contre, une usurpation d’identité avérée n’est jamais une simple erreur ou une petite bêtise, car elle a des implications parfois dramatiques dans la vie de la victime.

La vu la somme à ta place ce que je fait je parle avec mon frère et porte plainte pour usurpation te l’envoie au casino et ensuite tu retire la plainte que tu aura mise. Voilà je pense que pour cette somme il faut tout tenter mais sans mettre en danger sa famille parle avec lui

à mon avis ca ne sert à rien, le casino est dans son droit totalement, et je ne pense vraiment pas qu’un dépot de plainte va changer l’histoire, parce que rien ne prouve que l’usurpation est avérée, meme pas un depot de plainte

1 « J'aime »

@Ginie , meme si son frere a cree un compte en son nom, et que du coup le prejudice est grand, je ne pense pas qu’il voulait lui faire du mal… surtout si il est depressif, ca ne sert a rien de l’enfoncer en portant plainte… ce n’est que mon avis

1 « J'aime »

Si ça se limite « juste » à une inscription sur un casino en ligne, certes, ça se réfléchit.
Espérons que ça se limite simplement à cette histoire… et que son « imagination » ne débordera pas dans d’autres domaines bien plus délicats.

C’est pas pour lui faire du mal quand je parle de porter plainte, c’est plus histoire d’avoir un papier du commissariat attestant l’usurpation même si sur un casino cela reste minim, une fois la plainte en main elle l’envoie au casino puis retire sa plainte le lendemain c’est comme si elle n’avais rien fait et peut être que le casino la paiera. La somme est énorme pour ne pas tenter c’est mon avis bien sûr. Après elle était la première en plus à ouvrir un compte donc si on doit retirer des comptes joueurs c’est plutôt ceux qui sont inscrit après elle

C’est énervant pour elle vu la somme…