Problème validation du compte sur Magical spin

Bonjour, je rencontre un soucis pour valider mon compte sur le casino Magical spin.

Je vous explique: lors de l’ouverture du compte (avril 2020) je me suis accidentellement trompé dans mon adresse. Au lieu de mettre 15 rue neuve j’ai mis 15 rue principale. Toutes les autres informations sont correctes (Nom, prénom, code postale, ville,…)

J’ai fais une demande de validation de mon compte le 10 décembre. Réponse reçu 5 jours après (2 jours ouvrés normalement): l’adresse indiquée sur le justificatif n’est pas la même que sur votre profil client.

Du coup j’ai contacté par téléphone le service client pour leur expliquer, ils m’ont dis de répondre à leur mail en leur expliquant. Ce que j’ai fais le 16 décembre. Depuis j’attends toujours la validation de mon compte (2 jours ouvrés normalement). J’y ai joint le bail de location, un avis d’imposition pour leur indiquer que j’habite au 15 rue neuve depuis pratiquant 3 ans maintenant.

Je tiens à préciser que j’ai 1150€ de gain sur mon compte.

Ils sont encore dans les délais vu qu’ils ont pris 5 jours pour me répondre précédemment.

Pensez vous que je vais rencontrer d’autres soucis pour la validation de compte?

Merci d’avance

Bonjour @Cedric67,

l’intervenant Magical peut être contacté afin de faire « accélérer » la procédure (s’il peut intervenir favorablement)… mais j’ai besoin de ton / votre identifiant-joueur sur ce casino :wink:
(il faut cliquer sur mon avatar puis sur « message direct » pour me l’envoyer en privé… cette option n’étant accessible qu’après plusieurs messages déposés sur le forum)