Problème Winoui ( Bonus qui ne s'ouvre pas etc .. )

Bonjour à tous,

Ma soeur c’est inscrite sur Winoui et elle rencontre des problèmes depuis quelques temps lors de l’ouverture des bonus ( Freespins ) en effet, ceux-ci sont bloqué et impossible à ouvrir.

Nous avons contacter le support chat qui répète sans cesse : Merci d’actualiser la page plusieurs fois ( Choses faite sans succès ), Merci d’utiliser un autre opérateur telle que Opéra ( Chose faite sans succès ), Si vous utilisez un VPN essayer sans ( Chose faite sans succès ) et enfin vider les caches et cookies ( Chose faite et vous l’avez compris sans succès )

Le service clientèle à l’air d’en avoir clairement rien à faire ( Eric du chat live notamment ) qui sans être méchant n’aide vraiment pas à résoudre le problème.

Pour précision : Elle arrive tout de même à ouvrir d’autres machines sans soucis, mais cela arrive régulièrement qu’une fois qu’elle ouvre le bonus cela beug c’était déjà arrivé sur Rise of Merlin par exemple. Je suis moi même un Highplayer, je joue de grosses sommes et sur plusieurs casino, j’ai jamais jouer sur Winoui et c’est la première fois que je vois cela.

J’ai vu qu’il y avais un Mr Winoui @jeanm-winoui si c’est possible de nous venir en aide, ce serais avec grand plaisir :slight_smile:

Bonjour @Falconmytwitch,

l’intervenant @jeanm-winoui est moins présent actuellement donc mieux vaut privilégier un contact direct (mais pour cela, j’ai besoin de lui transmettre l’identifiant-joueur de ta soeur, afin qu’il puisse jeter un coup d’oeil à son dossier… donc si elle le souhaite, elle peut me le transmettre) :wink:

Bonjour @Falconmytwitch. Il semble qu’effectivement Eric a bien donné une solution qui permet de résoudre 99% des cas. Néanmoins, il faudrait que votre soeur nous contacte directement, effectivement nous ne pouvons donné aucune informations concernant un compte d’une tiers personne.

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour à tous et toutes…

Je voulais signaler que je rencontre un seul et même souci avec winoui, et je n’arrive pas à comprendre d’où cela vient.

Je suis déconnecté systématiquement par le système au bout d’un certain temps pour cause de " manque d’activité " alors que non, je suis en train de jouer… Et cela m’est arrivé 2 fois sur 3 durant les freespins des différentes slots…

Si j’étais paranoïaque,j’opterais pour la théorie COMPLOTISTE mais ce n’est pas mon avis…

Autrement,peut être que cela aidera certains; j’avais des problèmes de lenteur , d’ouverture de jeu, et de jeu complètement saccadé …par exemple,les symboles de Book of Dead qui s’affichent comme dans Gonzo Quest et qui tombaient en cascade et là ,le plaisir de jouer n’y était pas…

Alors je ne sais par quelle illumination, j’ai décidé de connecter mon vpn et la miracle…

Fluidité sur TOUS LES JEUX sans exception aucune!! Plus aucun bug,plus aucun ralentissement… PLUS RIEN!!! LE PIED!!

Donc ,essayez cela pour ceux qui rencontrent ou ont rencontré le même genre de problème que moi et venez partager vos avis et expériences ici…

Cependant, superbe point positif et certainement le plus important…j’avais fait une demande de retrait de 1105€ qui a été traitée et validée hier vers 4h44 ( 9h44 heure Métropole ) et j’ai reçu les sous à 11h38 ( 16h38 ) le même jour!!! Soit quasiment 7h après la validation !!!

Donc quand ça va aussi,il faut le souligner et je leur dis bravo pour cela!!

Bonne journée à tous et toutes :slightly_smiling_face:

Super @robby971 joli retrait tu utilises quoi côté baguette magique stp?

Merci @tal2013 et pour la BM ,c 'est en ayant lu un post de @Boreale que je me suis tourné vers ce dernier : SURF SHARK et ,ça fonctionne nickel, que ce soit sur Android ou Windows.

Donc merci encore à @Boreale de cette fabuleuse découverte!:hugs::wink:

PS: c’est payant…mais pour te dire tellement que j’en suis satisfait,j’ai pris un abonnement de 2 ans.:hugs:

Ah oui c’est bien ça je ne m y suis toujours pas mise et merci a @Boreale .
J’ai tellement de beug parfois que ça fait toute la différence

Le meme abonnement sur tel et ordi?

Oui,une fois pris il est valable sur tous les supports que tu possèdes .

Merci bien pour l’info.:wink:

@robby971
Je suis dans me même cas que toi
Des déconnexions sans arrêt, et pareil pour tout les jeux play an go
Et c’est vrai en activant le vpn il y a plus de problème les rouleaux tournent normalement et presque plus de déconnexion

1 « J'aime »

Les bugs en tout cas s’arrêtent,une fois le vpn lancé… Tout fonctionne nickel ! C’est juste pour les déconnexions que ça continue mais pour l’instant en soi, cela ne me dérange pas trop car ils sont espacés dans le temps…car si c’était une déconnexion toutes les 5mn, là je deviendrais fou à coup sûr !! :joy::sleepy:

Ah ben voilà une bonne alternative car j’ai les mêmes beug et sur plusieurs sites alors merci bien. Quel pays tu sélectionnes ?

J’ai plusieurs pays sous la main … mais gardes des pays européens où les jeux en ligne sont autorisés comme cela je pense que cela fonctionnera encore mieux…moi je vais voir du côté des pays nordiques … là-bas les jeux y sont autorisés à 1000% :wink:

2 « J'aime »

Quel pays nordique les garçons s’ils vous plaît?

1 « J'aime »

@tal2013 Suède , Finlande, etc…:wink:

1 « J'aime »