Problèmes de paiement sur EUROFORTUNE [Résolu]

NicoTG, vous n’avez pas répondu sur les raisons de ces retards de paiement.

Si vous voulez avoir tous les détails de mon dossier, il suffit de demander à Benny mon gestionnaire de compte qui connait parfaitement le sujet.

Je lui ai transmis en effet de nombreux mails, restés la plupart sans réponse depuis 1 mois (son dernier mail date du 28/11/2014, et il disait qu’il avait été très pris par sa nouvelle fonction et que le service financier avait “orienté son budget sur les joueurs actifs”).

Et quand j’essayais de le joindre directement sur le tchat, on me répondait invariablement qu’il n’était pas à son bureau, ou qu’il était en congés ou en formation, mais qu’on lui laisserait un message, toujours resté sans suite.

Je rappelle donc qu’il s’agit de 2 retraits : un retrait de 1500 euros en attente depuis le 15 septembre (soit depuis 64 JOURS OUVRABLES!) et un retrait de 4800 euros en attente depuis le 10 Novembre (et non le 5), soit depuis 23 jours ouvrables.

Alors que les termes et conditions de retrait d’EUROFORTUNE ($4.2) indiquent clairement un délai maximum de 15 à 18 jours ouvrables :

4.2 “Les demandes de retrait sont laissées à l’initiative du joueur. Le délai d’approbation est compris entre 15 à 18 jours ouvrables à compter de son autorisation. Cette demande de retrait doit être approuvée par notre division des fraudes dans le seul souci de protection de nos joueurs”

Bonjour jedid,

Votre virement de 1 500€ est parti, merci de nous confirme la bonne réception de votre gain.
Benny va repondre a vos emails dans la journee.

A bientot
Nico

Jedid,
enfin une bonne nouvelle pour ce premier retrait !
Nous attendons maintenant d’avoir sa confirmation de paiement, et espérons que le deuxième retrait sera bien moins compliqué que le premier… ;o)

Bonjour Nico,

Merci pour l’information du virement de 1500 euros (après 65 jours ouvrables de délais d’attente)
Benny m’a enfin envoyé un mail et m’a confirmé ce virement.

J’attends maintenant la confirmation du paiement effectif de ces 1500 euros.

N’oubliez pas toutefois qu’il reste aussi un autre retrait en attente de 4800 euros depuis le 10 novembre, soit depuis 24 jours ouvrables, donc hors termes et conditions de 15 à 18 jours ouvrables.

Le sujet n’est donc pas clos.

Ginie,

Je tiens à vous remercier, ainsi que votre site, pour votre efficacité dans ce type de litiges.

Je vous confirmerai le paiement des 1500 euros et espère aussi que le paiement du deuxième retrait en attente se fera dans les prochains jours.

Le retrait de 4800 euros est bien en attente depuis le 10 novembre , soit depuis 24 jours ouvrables.

Jedid,

ne t’inquiètes pas : le post restera ouvert jusqu’à ce que tu nous confirmes la réception du paiement des 1 500€ (qui j’espère ne tardera pas !) + celle du second paiement.

Merci mille fois pour tes remerciements : Phil, Martine et moi-même apprécions énormément les histoires qui se terminent bien ;o)

Et saluons également l’intervention (houleuse mais efficace) de Nico, qui a sans doute donné un sérieux coup de pouce pour ces 1 500€ ;o)

Bonjour à tous,

J’ai bien reçu ce matin un virement de 1470 euros (après déduction, je suppose, de 30 euros de frais de virement).

J’attends maintenant des nouvelles de Nico pour le deuxième retrait en attente depuis le 10 novembre.

Merci.

Enfin une bonne nouvelle…
Reste à espérer que tu ne devras pas attendre jusqu’en février-mars pour ton second virement.

Ce n’est pas l’intérêt d’EUROFORTUNE de laisser ouverte cette rubrique très longtemps.

D’autant plus que, à la date d’aujourd’hui, le Service financier ne respecte déjà pas son propre règlement en matière de délais de retrait (15 à 18 jours ouvrables maximum), puisque que le retrait en attente de 4800 euros date du 10 novembre (soit depuis 25 jours ouvrables).

Je sais bien que ce n’est pas dans leur intérêt, mais parfois, la raison ne l’emporte pas toujours ;o)
Bon, apparemment, EuroFortune souhaite régler rapidement toutes ces affaires, puisque Denis a été payé hier, Mazarin également (nous attendons toujours sa réponse, mais il semble depuis plusieurs jours aux abonnés absents ^^) et toi en partie (le deuxième retrait étant incontestablement un bien plus “gros morceau”)…
Nous ne pouvons donc qu’espérer une issue satisfaisante et rapide (enfin, tout est relatif, nous nous comprenons) pour toi.

Concernant le retrait de 4800 euros en attente depuis le 10 novembre, j’ai reçu hier en fin d’après-midi le mail suivant de mon gestionnaire de compte Benny :

“Je vous en prie et désolé de ce retard inhabituel.
Que préférez vous pour le reste
500 euros par semaine ou 1500 euros tous les 18 jours ouvrables.
Cdt
Benny”

Voici ma réponse ce matin à Benny :

"Bonjour,

Je ne vois rien dans les termes et conditions de retrait qui prévoit des paiements par tranches de 500 euros par semaine ou de 1500 euros tous les 18 jours ouvrables.

Toutefois si je dois choisir, je préfère un paiement par tranches de 1500 euros, avec un premier paiement dés maintenant puisque le retrait en attente de 4800 euros date du 10 novembre, soit depuis 26 jours ouvrables,
donc hors délais de 15 à 18 jours ouvrables prévus dans vos termes et conditions ($4.2)."

J’attends donc la réponse de Nico pour ce premier paiement de 1500 euros dès que possible.

;o)
Tu as raison : autant privilégier le montant le plus important, vu que même pour 500€, ça peut prendre des proportions “hallucinantes” au niveau du délai de paiement…

Bref, nous attendons avec impatience la confirmation de réception de ta première tranche de 1 500€ ;o)

Nico,

Vous n’avez pas répondu concernant le paiement de la première tranche de 1500 euros.

Je vous rappelle que le retrait en attente de 4800 euros date du 10 novembre, soit depuis 28 jours ouvrables.
Or il est prévu dans vos termes et conditions un délai de 15 à 18 jours ouvrables ($4.2).

Pouvez-vous donc me dire quand aura lieu ce paiement ?

Bonjour Jedid,

ta demande de retrait apparaît toujours en attente ?
(C’est une belle somme, et vu le temps que tu as dû attendre pour ton premier paiement, il va falloir s’armer de patience pour récupérer ces 4 800€, même s’ils te versent 1 500€ toutes les 3 semaines…)

Ginie,

Oui ma demande de retrait est toujours en attente depuis le 10 novembre (soit depuis 28 jours ouvrables), donc au delà des 15 à 18 jours ouvrables prévus dans les termes et conditions d’EUROFORTUNE.

J’attends donc le premier paiement de 1500 euros prévu dans un délai de 18 jours maximum par mon gestionnaire de compte Benny.

Je suis donc étonné que Nico ne réponde plus.

Toujours pas validée/approuvée… super !

Bonjour a tous,

J’attends d’avoir plus d’informations de la part de Benny votre gestionnaire de compte pour vous tenir au courant.

A bientot
Nico

Nico,

Je m’aperçois que le retrait de 4800 euros en attente depuis le 10 novembre a été annulé en début d’après-midi et remplacé par un retrait en attente de 3000 euros à la date du 22 décembre.

Et les 1800 euros restants ont été remis dans mon solde de caisse.

Alors là je ne comprends plus, car j’avais demandé un paiement du retrait en attente, et pas qu’on remette 1800 euros en caisse !

J’ai essayé d’avoir Benny sur le tchat, mais comme d’habitude on m’a répondu qu’il n’était pas disponible.
C’est pourtant bien lui qui a fait toutes ces modifications en début d’après-midi (ou alors le service financier à son insu ?)

Donc Nico, comme Benny ne répond pas, pouvez-vous répondre à sa place ?

Bonjour jedid,

Pas d’inquiétude Nico est là :slight_smile:
Je viens de voir ça avec votre gestionnaire de compte, c’est une erreur du système car après un certain temps d’inactivité votre retrait retourne en balance.
Benny regularise votre compte actuellement.

A bientot
Nico

Jedid a eu des sueurs froides, et on le comprend… après toutes ces semaines d’attente et de rebondissements.
J’espère qu’il pourra très bientôt nous avertir que son premier paiement est arrivé à bon port ;o)

Bref, merci à Jedid pour sa patience et à Nico pour son efficacité à démêler les situations.