Problèmes de paiement sur EUROFORTUNE [Résolu]

Bonjour Ginie,

Non tu parles des 1400, moi des 450 mais qui n’ont aucun rapport avec le tournoi, juste gain machines. Merci pour la liste des casinos…

Autant pour moi, vu que ces histoires de tournoi revenaient sans arrêt sur le tapis…

Donc tu as fait une croix sur ces 1 400€ (de toute façon, pas le choix…), car EuroFortune se référait au règlement sans prendre en compte le fait qu’un bug t’avait empêchée de retirer ton argent juste avant ce fameux tournoi… MAIS tu es toujours en attente de 450€, gagnés hors période de tournois sur des machines à sous.

Bref, j’ai fractionné le post, afin que Nico puisse le lire et te répondre ^^

Ok. Merci Ginie, oui en ce qui concerne les 1400 j’ai effectivement fait une croix dessus (pas le choix) et c’est bien ce qui m’a décidé à ne plus jamais déposer sur ce site. Tant pis pour eux, d’autant plus que les 1400 qui étaient attente depuis fin octobre ou début novembre ont largement été redéposés depuis. Je ne comprends pas leur sens de la fidélisation mais je pense que nous avons largement développé le sujet depuis… No comment. Merci encore Ginie.

De rien Moumoune ;o)
Le sujet a été maintes fois développé (et pour plusieurs casinos en ligne), tu as raison…
J’avoue ne pas bien saisir également. Dans le cas d’un joueur épisodique, j’arrive à comprendre (je ne dis pas que j’approuve, hein ^^) leur logique, mais dans le cas d’un joueur déposant régulièrement de l’argent, est-ce qu’ils restent gagnants en le perdant ?
Sur le moment, peut-être, mais sur du moyen/long terme ?
Enfin bref… : tu as effectué ta demande de retrait de 450€ quand ?
Pas de bonus, pas de période de tournoi et un dépôt de 250€ minimum pour éviter la règle du x10 ?

Pour ce versement je rentre bien dans le les “critères” du casino, je ne sais plus trop pour la date, je dirais aux alentours de fin janvier, mais il y a eu un bug encore puisque j’ai du attendre qu’on me déplafonne ma limite de retrait qui était fixée à 250, on se demande bien pourquoi encore…

Voili Voilou

… décidément, ce plafonnement mini devient problématique… un autre membre avait également un problème de ce genre, avec un gain assez important.

Si c’est fin janvier, rien d’anormal pour ton versement (enfin, dans la mesure où le service financier daigne traiter ta demande dans les délais ^^^) :

Termes & conditions de retrait

5-2 […]Le délai d’approbation peut prendre quinze à dix-huit (15-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès.[…]

Bonjour Moumoune75,

Le virement a ete effectue sur votre compte.
Merci de nous tenir au courant de la bonne réception de votre gain.

A bientot
Nico

Merci Nico.
Moumoune, tu devrais donc bientôt pouvoir nous confirmer la bonne réception de ton paiement ;o)

Bonjour,

Je profite que cette rubrique soit encore ouverte pour signaler que mon compte sur EUROFORTUNE a été, semble-t-il, été verrouillé.

En effet quand je vais sur la rubrique Dépôt, il est indiqué “votre crédit est épuisé”.

Bonjour Jedid,

un oubli de ma part (j’attendais simplement la confirmation de paiement de Moumoune, qui ne viendra sans doute plus maintenant).

Bref, tu joues encore sur EuroFortune ? ^^
“crédit épuisé”… normalement c’est un système mis en place conjointement entre un joueur dépendant et un casino : ils fixent une limitation (nombre de visites, montant maximal de dépôts…) et une fois le quota atteint, le compte est automatiquement bloqué.
Je suppose donc que si cela ne vient pas de toi, cela vient forcément d’EuroFortune (ton quota de débits sans doute, à moins que ce ne soit l’intervention d’un tiers pour dénouer la situation qui a été jugée inopportune ^^)

Nico pourra peut-être nous confirmer la fermeture de ton compte-joueur (et sa raison) ?

Bonjour Ginie,

Jedid a toujours envie de depose sur Eurofortune, quelle surprise … :slight_smile:

Le casino se reserve le droit de clôture le compte de un joueur, evidement en vérifiant qu’il y ait aucun solide positif et aucune demande de retrait en attente.

PS : pour Moumoune75 a recu son gain le 15/02/2015

A bientot
Nico

Nico,

Le fait de clôturer mon compte sans aucune raison ni justification est bien la preuve qu’EUROFORTUNE veut éliminer au maximum les joueurs gagnants et ne conserver que les joueurs perdants.

Donc avis aux amateurs d’EUROFORTUNE, si votre compte n’est pas clôturé, c’est que vous êtes un joueur perdant potentiel, donc rentable pour EUROFORTUNE.

Si vous êtes un joueur gagnant sur EUROFORTUNE, non seulement vous serez payés bien au delà des 15 à 18 jours ouvrables prévus dans les termes et conditions d’EUROFORTUNE (dans mon cas 65 jours ouvrables !), mais en plus, votre punition d’avoir gagné sera la clôture de votre compte !

J’ai bien résumé Nico ?

Phil,

Avec toutes les rubriques sur EUROFORTUNE évoquées sur votre site et en particulier les nombreux problèmes de paiement rencontrés par les joueurs, je suis très étonné qu’EUROFORTUNE ne soit toujours pas en liste noire des casinos en ligne.

Bonsoir Jedid,

EuroFortune figure bien sur la liste noire avec les autres casinos du groupe BestPayPartners, et ce depuis l’année dernière. Même si nous saluons les efforts de NicoTG pour régler les litiges, les plaintes sont malheureusement encore trop nombreuses pour que nous puissions recommander ce casino en ligne.

Merci Phil.

Aux nombreux motifs de plaintes évoquées sur ce site à l’encontre d’EUROFORTUNE, il faut désormais ajouter la clôture arbitraire de compte sans justification.

J’en profite pour saluer le dévouement de Nico, qui a résolu pas mal de situations litigieuses… et sans qui beaucoup de joueurs seraient restés longtemps dans le flou absolu.
Heureusement qu’il est présent pour les joueurs.
Et dommage que certaines équipes EuroFortune négligent les clients.

Certes Nico essaie de résoudre les problèmes, mais il a souvent des commentaires déplacés (le dernier en date : “Jedid a toujours envie de depose sur Eurofortune, quelle surprise … :)”).

Et surtout il n’a pas répondu aux raisons des nombreux dysfonctionnements rencontrés sur EUROFORTUNE :

  • non respect des termes et conditions de retrait,
  • absence de réponses aux mails des gestionnaires de comptes,
  • -nombreux prétextes pour retarder les paiements (demande de documents déjà validés, absences de dépôts, personnel manquant, joueurs “non actifs”,…)
  • frais de virement importants,
  • clôture arbitraire de compte sans justification.

Si aucune réponse n’est apportée à toutes ces questions et si ces problèmes ne sont pas traités en amont par EUROFORTUNE (et notamment son Service financier), alors je crains que Nico ait encore beaucoup à intervenir à l’avenir sur ce site.

Qu’il soit d’accord ou pas, Nico doit se plier à la politique du casino en ligne qu’il représente…
Donc il est obligé d’éluder certaines questions embarrassantes (quelle réponse apporter à un délai de paiement à rallonge ou au silence-radio d’un chargé de compte, par exemple ?) : il ne peut (ou ne veut) pas cracher dans la soupe… même avec la meilleure volonté possible.
Et je suis tout à fait d’accord avec toi quant à ses interventions futures (quoique… ces dernières semaines avec EuroFortune, nous avons moins de litiges ouverts : améliorations ou simplement méconnaissance du forum ?).

J’ai trouvé, moi aussi, que cette remarque était déplacée !

De tous nos échanges parfois houleux (même si je salue le dévouement de Nico, nos relations sont toujours à fleur de peau… mais je suis fair-play car certains joueurs n’auraient sans doute jamais vu la couleur de leur argent… ou alors après des mois de harcèlement ^^), c’est cette remarque que vous trouvez déplacée… ^^
La raison a ses raisons que la raison ignore ;o)
Jedid fait ce qu’il veut, c’est un grand garçon, mais j’avoue que le fait de persister sur EuroFortune me laisse dubitative.
@Percianne : quand tu as de très gros soucis avec un casino en ligne, que fais-tu ? Tu récupères ce que tu peux, puis tu vas voir ailleurs, non ? Est-ce que tu insistes (avec le risque d’avoir encore des “emmerdements”) ?
On sait que ce casino en ligne cumule les soucis/délais de paiement + ou - injustifiés (le service financier ?), l’inaction de certains chargés de compte, et qu’il a été collé dans la liste des “casinos à fuir”, donc pourquoi encore traîner dessus ?
Tu te fais avoir une fois, mais pas deux !
La rancune peut-être tenace (je peux le comprendre, je suis rancunière), certes, mais maintenant que tout est réglé, je pense qu’il faut savoir passer à autre chose.
Mais bon, ce n’est que mon humble avis ;o)