Bonjour à tous
Voilà que je m’inscris sur le site de eurofortune avec toute la confiance qu’on peut donner quand on fréquente pas mal de casino non virtuel. Dimanche dernier je gagne plus ou moins une belle somme sur ce fait je réclame mes gains du jour même, ( naturellement on me demande les documents nécessaire pour traité la demande cela je le conçois par rapport à la sécurité des transactions )
Je reçois un email de confirmation comme quoi que mes documents on bien été accepter,
Aujourd’hui même je reçois un email comme quoi j’ai demandé par la voie du saint esprit l’annulation des retraits donc comme je n’aime guère qu’on prenne les gens pour des imbèciles je leur ai adressé ce type de message :
Bonjour
Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que je reçois un email en me disant que « sur demande de ma part ,j’aurai demandé l’annulation de mes retraits » chose inexacte car la seule chose que j’ai demandé en date du 11 janvier 2013 c’est : « à quelle date le virement de mes gains seront effectués sur mon compte bancaire «
Je me permets de vous rappeler en date du 10 janvier 2013 je reçois cette email du service concerné :
David, ( speudo : david8 )
Nous vous remercions de nous avoir envoyé les documents requis afin de traiter votre demande.
Notre service document vient de les accepter, dans le cas où vous avez une demande de retrait en attente, sachez qu’elle sera envoyée dans les prochains jours.
Bien à vous,
Anthony Carroussel
Responsable Sécurité
EuroFortune
En plus, quand je suis venu sur votre site j’ai accepté les termes de vos contrats il faut aussi que vous les appliqués. Il y a des lois et des droits pour vous ainsi que pour moi. Je n’ai pas envie d’avoir les même problèmes que sur les différents forums dénonçant les difficultés de retraits sur eurofortune.
Car il y a des lois pour les faire appliquer et je ne manquerai pas à les utilisés
Enfin j’ai refait la demande de retrait ce jour le 13 janvier 2013 des sommes que vous me devez c’est-à-dire la somme de 500 euros ( donc deux demande de retrait sur neteller d’un montant de 2 fois 250 euros ) .C’est la dernière fois que j’effectue cette demande de retrait après cela je ferai valoir mes droits par voies juridiques
Espérant ne pas en arriver à ce stade et que ce malentendu soit résolu dans les plus bref délai
Coordialement
Espérant avoir une réponse de la part de casino france
Merci d’avance
Depuis plus de nouvelle je leur ai adressé ce jour un autre email voici le message :
Bonjour
Il est préférable aussi de répondre aux emails que je vous adresse cela aussi signifie le manque de sérieux de votre site
Il va de soit que je ne manquerai pas à faire un signalement auprès de la haute autorité Française ( sachant que je travaille dans ce milieu )
Ne prenait pas se message à la légère car je ne suis pas la personne qui apprécie la malhonnêteté
Enfin j’espère avoir une réponse aussi dans les plus bref délai car la patience à ses limites
Fait à Wattignies le 14 Janvier 2013
De toute manière dépassé le délai de 48H je ne manquerai pas de déposé plainte pour escroquerie en bande organisé ayant de très bon conseillés juridiques dans mon entourage
Bonne journée à tous
Je déconseille Eurofortune pour le moment car il n’y a aucun sérieux avéré de la part de se site de jeux en ligne